* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

apostasie, compromis, marque de la bête, puce électronique, séduction spirituelle


PRÉPARE-TOI À LA RENCONTRE DE TON DIEU, PAR HENRI VIAUD-MURAT – DEUXIÈME PARTIE

Source: C219 Source de Vie http://www.sourcedevie.com

DEUXIÈME PARTIE = LA MARQUE DE LA BÊTE

Dans les derniers temps, on va proposer la marque de la bête aux habitants de la terre.

Ce fameux code-barre, laser ou puce, appelez-ça comme vous le voulez, mais en tout cas une marque sera offerte.

 

Elle sera proposée, on te dira :

« Si tu prends cette marque, si tu prends cette puce, tu seras béni par les autorités, tu auras du travail, tu auras un compte en banque fourni, tous tes besoins seront satisfaits« .

Mais au bout du compte, tu auras la perdition éternelle. Ceux qui vont refuser cette marque, vont être rejetés dans un premier temps, vont être rejetés dans la position la plus basse, ils vont être chassés de leur emploi, oui légalement ! Ils vont être rejetés dans la pauvreté, dans le mépris, si ces choses se passent avant l’enlèvement !

Je ne connais pas la chronologie exacte, mais que Dieu nous fasse grâce et qu’il nous fasse partir avant.

Il y a un instrument qui peut être le pire ou le meilleur : c’est « Internet ».

Je reçois par Internet des rapports, il y a du bon et du mauvais.

Mais il y a des chrétiens qui travaillent et qui envoient des rapports sur ce réseau.

Il y en a un en particulier dont j’ai lu le rapport aujourd’hui. C’est un des ingénieurs américains qui travaillaient avec le gouvernement américain pour mettre au point la fameuse puce électronique, où, sur un espace gros comme un quart de grain de riz, vous avez tout votre pedigree inscrit ainsi que toutes les informations qui peuvent vous faire repérer dans le monde entier.

Tout y est inscrit. C’est une puce qui est injectable par une seringue. Les ingénieurs qui ont travaillé sur ce projet ont conçu une petite puce au lithium, rechargeable par les différences de température de la peau uniquement. Ils ont trouvé que les meilleurs endroits pour l’implanter sont les endroits où physiologiquement les différences de température sont les plus grandes c’est-à-dire la main et le visage.

Ils ont trouvé que les meilleurs endroits pour l’injecter : c’était le front ou la main.

Et sur ce rapport donc, cet ingénieur, devenu chrétien entre temps, avertissait tous ses lecteurs en disant :

– « J’ai travaillé à ce projet et j’ai travaillé en sachant que la franc-maçonnerie internationale est derrière, que le nouvel ordre mondial et que le gouvernement mondial sont derrière, que tout est en train de se mettre en place et qu’il y a des pays comme l’Australie où c’est déjà en place pour un certain nombre de catégories de personnes. D’après ce rapport, cette micro puce a déjà été proposée à la majorité des employés de banque australiens avec tous les avantages que cela peut comporter.

Ceux qui l’ont refusée se sont vus proposer de partir de la banque, dans les deux jours.

Le prochain pays à mettre cela en place, c’est la Nouvelle Zélande, ensuite ce sera l’Afrique du Sud et dans le programme international, le quatrième pays sera Israël.

Israël va être une arme formidable entre les mains de l’Antichrist, car Israël est contre Dieu actuellement et il se prépare tous les jugements de Dieu dans ce pays.

L’Antichrist, n’oublions pas, va être un chrétien renégat d’origine juive, comme Judas. Il va séduire Israël, qui dans un premier temps va marcher la main dans la main avec l’Antichrist, juste le temps de le laisser se retourner contre Israël pour une persécution épouvantable au milieu de la grande tribulation.

Alors ces choses-là se mettent en place autour de nous dans un secret relatif, mais le Saint- Esprit dans nos coeurs nous dit :

« Les temps sont courts, le Seigneur revient bientôt ».

Ne soyons pas parmi ces moqueurs qui disent :

« Cela fait des années, des siècles qu’on entend dire que le Seigneur revient bientôt. Déjà dans les premiers temps, on le disait. »

Certes, mais dans aucune autre époque on a vu ce que l’on voit aujourd’hui, tous les signes de la fin qui sont là sous nos yeux.

Donc l’exhortation de mon cœur sera brève, elle sera la suivante :

« Prépare-toi à la rencontre de ton Dieu, mets ta vie en règle si elle ne l’est pas, accepte le Seigneur de tout ton coeur ».

Je me mets à la place des jeunes par exemple, qui sont là ou qui peuvent m’écouter, je vois mes propres enfants, je discute avec eux et je me dis :

– « Mais quel centre d’intérêt peut-il y avoir pour des jeunes aujourd’hui, dans ce monde, qui puisse vraiment les motiver et remplir leur coeur, qui les motive vraiment à fond, si ce n’est le Seigneur Jésus ? »

Le seul qui peut vraiment te motiver, c’est le Seigneur Jésus.

Tu peux aller dans le monde entier et essayer de faire n’importe quoi, arriver à des positions sociales extrêmement élevées, tout réussir dans la vie, mais ton cœur ne sera pas satisfait.

Il n’y en a qu’un qui puisse satisfaire ton coeur, c’est Jésus !

Donc, tant que tu seras en train de courir à droite ou à gauche sans avoir donné ta vie pleinement au Seigneur Jésus, tu ne vas pas être motivé, tu ne vas pas être rempli.

Il faut prier pour les chrétiens qui sont un peu en marge, qui sont dans la séduction en train de vivre des expériences qui ne sont pas vraiment du Seigneur ou qui sont dans une position de compromis, une position de tiédeur spirituelle.

On a besoin d’intercéder pour eux et nous remettre en cause chaque jour qui passe.

Suite : TROISIÈME PARTIE – Le jugement et le vrai baptême

===========================================================================

C219 Source de Vie http://www.sourcedevie.com

© SdV – Toute reproduction autorisée et même encouragée

mis le 18/07/2007

modifié le 28/07/2007

Ce texte est la mise par écrit d’un message donné oralement par Henri VIAUD-MURAT, message qui a été enregistré sur cassette audio. Afin de garder la spontanéité de ce qui a été donné, la mise par écrit a été faite en conservant l’intégralité de l’enregistrement oral, sauf quelques modifications mineures qui étaient nécessaires à la compréhension du texte écrit.


05/02/2015
0 Poster un commentaire