* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dépravation des moeurs et des lois Eschatologie- la fin des franc-maçons hérésies apostasie, séductions, occutisme oecuménisme


QUI VEUT ACHETER UN ENFANT 120 000 EUROS AU HILTON DE BRUXELLES CE WEEK-END?

Auteurs : Isabella Lenarduzzi, Patric Jean et Xavier Lombard – Source :  http://www.rtbf.be/info/opinions/detail_qui-veut-acheter-un-enfant-120-000-euros-au-hilton-de-bruxelles-ce-week-end?id=9410559 – Transmis par Michèle H.

Vous ne rêvez pas : une bourse pour Gestation Pour de l’Argent est organisée à l’hôtel Hilton de la gare Centrale de Bruxelles. Une douzaine de sociétés américaines, indiennes ou canadiennes viennent vendre des bébés. Les prix pratiqués s’étalent sans honte 120 000€, 150 000€ et sans garantie de succès, mais avec de nombreuses options possibles (sexe, jumeaux, couleur de la peau etc…)

La Gestation Pour Autrui consiste à planifier la vie intime d’une tierce personne pendant une année voire plus, en vue d’abandonner son enfant à la naissance. Cet enfant coupé à la naissance de sa mère sera contraint de s’attacher aux parents qui ont négocié, planifié, contractualisé cette séparation. Notons que la GPA est envisagée ici en dehors de toute considération d’orientation sexuelle, ou de nature des personnes qui y sont impliquées. Les couples qui achètent les services de GPA sont dans le monde, en grande majorité des couples hétérosexuels.

Un revers historique de l’égalité femme-homme

Les raisons pour demander l’interdiction de la GPA sont nombreuses et ont été exposées lors des auditions du Sénat belge en 2015. Par exemple, la contractualisation de la femme comme objet au service de commanditaires payeurs est une régression des droits de la femme, un revers historique de l’égalité femme-homme. Ce serait la porte ouverte à une pente glissante de marchandisation du corps féminin. L’existence d’un contrat négocié point par point même non enregistré pour la conception d’un enfant est une réification de l’enfant. Cet enfant serait considéré comme un bien, dont la conception est discutée comme une simple marchandise et dont les caractéristiques sont débattues.

La GPA éthique est une fiction, dans les pays ou la GPA a été légalisée comme aux États-Unis, les dérives sont la commercialisation à outrance, la sélection du sexe, la sélection des gamètes de femmes en fonction de leur rang social, la sélection de la mère porteuse en fonction du prix etc… Encadrer la GPA en Belgique ne freinera pas le tourisme procréatif dans les pays qui autorisent la GPA commerciale. Bien au contraire, dans les pays qui ont encadré la GPA, le nombre de GPA internationales est en forte croissance.

Ce commerce doit être aboli

La Belgique a des hôpitaux à la pointe de la recherche, plusieurs dizaines de femmes ont pu enfanter après un cancer qui les a rendues stériles. Leurs ovaires ayant été congelés au préalable. Récemment c’est l’ovaire d’une enfant de 5 ans qui a été réimplanté 20 ans plus tard avec succès. La fin de la GPA sera un moteur pour continuer les recherches et trouver de nouvelles solutions techniques de procréation.

Ce commerce des femmes et des enfants doit tout simplement être aboli en Belgique. Les intermédiaires et ceux qui en font la publicité doivent être sanctionnés.

Où sont les hommes et les femmes politiques pour se lever contre ce commerce révoltant. Voulons-nous vivre dans un monde où tout se vend, tout s’achète même la dignité des femmes et celle des enfants ? Où sont les syndicalistes, les universitaires, ou les journalistes pour faire pression pour l’annulation et l’interdiction de telles foires de ventres à louer et de bébés à vendre ?

Isabella Lenarduzzi est la fondatrice de JUMP « Promoting Gender Equality, Advancing the Economy », Patric Jean est auteur et réalisateur, et Xavier Lombard est entrepreneur


24/09/2016
0 Poster un commentaire

LA DÉCLARATION INTERNATIONALE DES DROITS SEXUELS – MARION SIGAUT –

Transmis par Pierre-Daniel Martin, QUI COMMENTE: «  …

«  Ceux qui exploitent cette humanité décadente veulent détruire les familles et la jeunesse actuelle en la pervertissant au maximum pour en arriver à être pire que Sodome et Gomorrhe. Si Christ ne revient pas bientôt, nos enfants et petits enfants sont perdus ! et toutes les institutions connues et importantes cautionnent ce programme.

Non seulement ce monde marche à l’envers mais on est en train de lui mettre la cervelle en dessous de la ceinture car c’est le plaisir sexuel qui va régler notre vie et nos enfants ne nous appartiennent plus; nous le savions déjà mais là, c’est le comble ! » 

 

À ÉCOUTER AVANT QUE CETTE VIDÉO SOIT SUPPRIMÉE DE FORCE !

On croit qu’on a atteint les limites de l’horreur. Non, il y a pire en perspective !


16/09/2016
0 Poster un commentaire

ABOMINATION : LA BIBLE GAY EST ARRIVÉE

 

 

Note MAV: j’avais eu un songe concernant la perversion progressive des Bibles, nous y voici dans ce qui est le plus honteux: faire dire à Dieu qu’il approuverait aujourd’hui des pratiques qu’Il a qualifié d’abominables !

voici une présentation de la version « Reine James »

 

 

La nouvelle Bible « Reine James Version» est un livre controversé qui prétend être la première bible homosexuelle du monde qui a été récemment publiée pour coïncider avec le débat sur le mariage de même sexe. La « Reine James Bible » prétend être basée sur la version King James Bible et est présentée comme la «première Bible gay dans le monde, » rapporte le Daily Mail . À première vue, il est difficile de discerner qui est derrière la publication ( l’éditeur du livre sur Amazon est répertorié comme «Reine James»), car il n’y a pas d’ organisation ouvertement mentionnées sur le site Web de la publicité alternative de cette bible, les éditeurs ont imprimé une bible aseptisée dans laquelle toutes les références négatives à l’homosexualité ont été supprimées. La « Reine James Bible » a été publiée en 2012 et est basée sur l’édition 1769 du Roi James Bible.Les éditeurs de la Reine James Bible ont choisi le nom de «Reine James» comme une copie évidente de la version « King James ». Le pitch de vente sur le site dit: « Vous ne pouvez pas choisir votre sexualité, mais vous pouvez choisir Jésus. Maintenant, vous pouvez choisir une bible! »

« Reine James » une bible qui mène à l’enfer !

Pour lire la suite: 


16/06/2016
0 Poster un commentaire

EUGÉNISME RAMPANT: UN CONSTAT TERRIFIANT

ZOOM – Jean-Marie Le Méné :« La Silicone Valley produit une machine à trier les humains ».

 

À TRIER ? Ou bien à tuer ? Il est terrible d’entendre dans la bouche de l’orateur que les « scientifiques » ont fait d’une maladie non mortelle – la trisomie 21 – une maladie désormais mortelle à 97 %

L’avortement n’est plus un simple crime individuel. Le lobby LGTB est désormais complice avec un eugénisme mondial dirigé contre les plus faibles, ceux qui sont bien incapables de se défendre. Une différence avec le nazisme ? On a juste changé les victimes: ce ne sont plus le Juifs, les Roms et les homos qui sont à éliminer. Ce sont les bébés trisomiques. Et les Pouvoirs Publics de se vanter, partout, de faire disparaître cette maladie (qui n’est pas une maladie mais un défaut du génôme)… en faisant disparaître les « malades » avant même qu’ils aient eu la possibilité de respirer.

L’homme se fait Dieu et décide d’améliorer lui-même sa propre race. Hélas, un refrain bien connu.


22/02/2016
0 Poster un commentaire

LE DERNIER EMPIRE, par Jean-Michel Clain

 

INTRODUCTION

96040829Imaginez un monde où tout ce que vous faites est sous surveillance, un monde où vous croyez être libre et alors que d’autres choisissent pour vous. Un monde où les pouvoirs politiques, financiers, économiques, judiciaires, militaires, etc… bref toutes les hautes sphères de la société, seraient entre les mains d’une minorité de personnes. Et que ces personnes n’avaient qu’un seul but, de garder le contrôle sur la « masse », installer leur « ordre » et éliminer les « anomalies » à ce système ?

 

Quels seraient les choix politiques ? Aucun puisque tous seraient de connivence.

Les choix économiques ou financiers ? Ils détiennent le système de la finance et les banques.

Les plus grands conglomérats du marché international, ce sont eux.

Les plus importateurs et exportateurs ce sont eux. L’agriculture et ses dérivés, la production de la nourriture, ce sont eux.

Les divertissements et les médias ce sont eux aussi qui les dirigent.

La communication globale ce sont eux qui la font et qui imposent le fond et la forme.

Le monde médical, la recherche, le monde scientifique et l’éducation ce sont encore eux qui imposent leurs « lois ».

Mais tout cela se fait dans les « coulisses », ceux du pouvoir. Dans le secret, à huit-clos.

En réunion ou en colloque V.I.P., les grands de ce monde tissent tels des arachnides la trame de votre vie à votre insu.

Fiction ou réalité ? Cela semble surréaliste non ?

Bienvenue dans le monde réel, bienvenue dans… Le Dernier Empire.

Partie A

 

« La vie est une interrogation pour celui qui est sage ! »

Et si au-delà de ce que nous pensons ou croyons penser de par notre culture ou notre éducation et par de-là nos «  petites vies » respectives, certaines choses pour ne pas dire les choses les plus importantes nous étaient cachées ?

Et si pour vous préparer à certains évènements « planifiés » on vous les faisait accepter a votre insu et étant comme « normaux », « naturels » ou encore « de notre temps ».

Tout autour de nous les choses (mentalités, mœurs, relations et manières de vivre ou de penser), changent (il est à la mode de dire : « il faut savoir évoluer ! »).

Comme on le sait tous, l’évolution est une THÉORIE, ces changements seraient-ils aussi théorique ?

Autrement dit : mensonges éhontés et tromperie.  Ou simplement une manipulation mentale ?

Ils font passer leurs «  messages et leurs idées » dans leurs œuvres, que ce soit par la désinformation, dans des films, des documentaires dédiés, musiques, presses, éducation scolaire, modes ou POLITIQUES etc…

Ce qui était seulement toléré par la loi auparavant est maintenant accepté et tend même à devenir une « norme ».

Le vol « camouflé », l’art de la manipulation et le mensonge sont enseignés dans les grandes écoles. Cela est devenue le cursus normal, voire obligatoire.

La séduction aussi est mise à l’honneur, et le culte de la personnalité et ce dans les domaines du spectacle et du divertissement, et même dans le domaine de l’information et de la politique.

La recherche du pouvoir est devenue la motivation, l’argent et la reconnaissance les moyens d’accéder au succès.

La prostitution qui était hier une honte et souvent pratiquée par nécessité par des personnes en grande souffrance, est aujourd’hui pratiquée dans toutes les classes de la société et ce à tous âges.

La fornication est encouragée par l’industrie du divertissement quelques soit le domaine. (Films, Musiques, Vidéo-clips, Dessin-Animé, Jeux vidéo, Bandes Dessinés, Livres, Mode vestimentaire, jeux divers etc…) et même… dans les milieux de l’éducation.

Les arts martiaux qui était hier des moyens utilisés en temps de guerre, sont devenus des « sports de combats» et sont pratiqués par tous les âges pour le « fun ». Ces « sports » les plus violents ont même leur propre émission et leurs propres fans.

Le respect des ainés ou des parents n’est lui aussi plus au beau fixe. Les personnes âgées sont mises au « rebut », abandonnées par un monde trop occupé, dans les maisons de retraites ou les foyers d’accueil.

La jeunesse souvent débridée dans toutes sortes de pratiques, délaisse ses parents pour une « pseudo-indépendance » qui commence de plus en plus tôt. De plus en plus « libres », les jeunes deviennent de plus en plus « dépendants » du monde qui les entoure (nouvelles technologies, techniques de communication, divertissement, études, carrières, argent, reconnaissance, réseau etc…).

Mais où en sommes-nous réellement ?

La question qui revient souvent est celle-ci :

Comment en sommes-nous arrivés là ?

Est-ce un concours de circonstances, ou le hasard, ou est-ce prémédité ?

Nous pouvons trouver des réponses si nous cherchons là où il faut et en ayant les yeux bien ouverts et si nous décidons de mettre de côté les influences néfastes de l’éducation ténébreuse de ce monde.

Je vous invite à une réflexion, basée sur des faits et non sur des hypothèses ou théories.

Le but de cet écrit n’est ni philosophique, ni religieux et non plus académique mais cherche vous aider à recevoir LA VRAIE LUMIÈRE dans votre vie. (Jean 1.9-13).

Les parties historiques qui vont être mises en lumière vont peut-être vous sembler impossibles à croire tellement la vérité vous a été cachée et que les fausses croyances se sont tissées au fil du temps et sur plusieurs siècles.

Joseph Goebbels, le ministre de la propagande d’Hitler, aurait dit lui-même, que si l’on répète assez souvent un GROS mensonge, la plupart des gens finissent par y croire. Nous savons tous ce qui s’est passé par la suite et en avons souffert.

Je vous rappelle donc cette parole pleine de Vérité qui dit que le diable est un menteur et lui-même le père du mensonge. (Jean 8.44).

  • Organisation du Monde.

 

Nous sommes dans des temps troublés.

Dans leurs « réunions »internationales, les nations et leurs représentants « discutent » pour savoir qui dirigera le monde.

La « Bourse » où les lieux d’échange entre les ventes et achats de nourritures et matières.

Les « politiques » organisent la vie des nations, dans leur assemblées ordinaires et extraordinaires, décidant de ce qui est bon ou pas pour le citoyen « lambda ».

Les Banques dirigent le monde de la finance.

Les Associations des patrons dirigent le monde du travail et sa gestion, décidant qui doit travailler et comment le travail doit s’effectuer.

L’éducation scolaire s’occupe de l’instruction des enfants et décide de ce qui doit être appris et maitrisé.

Tout est cadré et contrôlé, organisé comme jamais auparavant. «  L’administré » n’a plus de choix à faire et n’a plus qu’à suivre « le plan » donné.

Tout est automatisé, archivé, calculé, préparé et mis à disposition.

C’est un monde de surconsommation, d’une part et de sous consommation de l’autre. Ceux qui « ont plus» prennent encore plus à ceux qui « n’ont pas assez». Mais c’est normal nous dira-t-on. C’est la loi du plus fort, puisque nous sommes des « animaux », des descendants du singe. (théorie de l’évolution).

Et tout va de plus en plus vite !

Voici un extrait du Protocole de Sion :*

  • Note MAV: rappelons qu’il a été étable de manière certaine que « Le protocole des sages de Sion » est un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les juifs et les francs-maçons.Ce document a été rédigé à Paris en 1915, par un informateur de l’Okhrana, la police secrète de l’Empire russeMathieu Golovinski6.  Il était destiné à justifier et attiser l’antisémitisme . »  (https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion)
  • Etrangement, cela prophétisait, non le contrôle du monde par les Juifs, mais le contrôle du monde par les Illuminatis, omniprésents aujourd’hui, et la frnac-maçonnerie qui est alliée aux Illuminatis ! Et bien sûr que parmi eux, il y a des Juifs. Dieu a aussi annoncé qu’il y aurait des antéchrists au milieu du peuple Juif. Esd 2:13 «  Les fils d’Adonikam, 666; ». Dans toutes la nations, y compris Israël, il y a en a ! Mais nous voyons que ce document montrait déjà le futur objectif d’une oligarchie mondiale. Nous y sommes.
  1. Le contrôle de l’argent

(…) ‘‘Le contrôle des nations sera assuré par la création de gigantesques pôles privés qui seront les dépositaires d’immenses richesses dont dépendront même les Goyim (les non-juifs).

(…) C’est ainsi que le jour qui suivra l’effondrement politique verra leur anéantissement en même temps que celui du crédit accordé aux États. (…)

(…) Des crises économiques porteront atteinte aux États ennemis en leur soustrayant l’argent mis en circulation. En accumulant de grands capitaux privés qui sont ainsi soustraits à l’État, ce dernier va être obligé de s’adresser à nous pour emprunter ces mêmes capitaux. Ces emprunts consentis avec des intérêts seront une charge pour les États qui en deviendront les esclaves, sans volonté propre. Ils s’adres­seront à nos banquiers pour leur demander l’aumône au lieu d’exiger des impôts du peuple. Des em­prunts étrangers sont comme des sangsues, il n’y a aucune possibilité de les éloigner du corps d’État, car elles ne peuvent que se détacher d’elles-mêmes ou être rejetées par l’État. Cependant, les États Goyim ne les rejetteront pas, ils s’en attireront sans cesse d’autres, ce qui les conduira à une faillite inexorable.

Les dettes de l’État rendront les hommes d’État corruptibles, ce qui les mettra encore plus à notre merci‘‘. (…)

Remarque sur la situation actuelle :

Les dettes de l’État, des Länder et des communes en Allemagne se montaient en 1992 glo­balement à 1.300 milliards de Marks allemands.

  1. Le contrôle de la presse

(…) ‘‘Nous procéderons de la façon suivante avec la presse :

Son rôle est d’exciter et d’enflammer les passions chez le peuple (…) et le public est tellement loin de pouvoir imaginer qui est le premier bénéficiaire de la presse (…) Parmi tous les journaux, il y en aura aussi qui nous attaqueront mais nous sommes les fondateurs de ces journaux, leurs attaques porteront exclusivement sur des points que nous leur aurons précisés auparavant. (…)

(…) Aucune nouvelle ne sera publiée sans avoir reçu notre accord. C’est déjà le cas maintenant, car toutes les nouvelles du monde sont regroupées dans seulement quelques agences. Ces agences étant sous notre contrôle, elles ne publient que ce que nous avons approuvé. (…)*

  • Note MAV otons que la presse, et ces quelques agences, sont de fait presque toutes sous le contrôle des pétrodollars, ou alors des Francs-maçons. D’où la désinformation systématique autour d’Israël. Les constats actuels confirment l’origine mensongère de ce document.

(…) Ces idiots qui croiront que le texte d’un journal reflète leur propre opinion n’auront fait, en réalité, que répéter notre opinion ou celle que nous souhaitons voir exprimée. (…)‘‘

Remarque sur la situation actuelle :

Presque toutes les agences d’information du monde sont déjà contrôlées par la ‘‘commis­sion trilaterale‘‘ et le ‘‘c f r‘‘, tous deux étroitement reliés (j’explique plus loin ce que sont ces organisations).

  1. L’extension du pouvoir

(…) ‘‘Nous serons pour le public l’ami de tous. (…) Nous les soutiendrons tous, les anarchistes, les communistes, les fascistes et particulièrement les ouvriers. Nous gagnerons leur confiance et ils devien­dront ainsi, pour nous, un instrument très approprié. (…)‘‘

 

  1. Le contrôle de La foi

(…) Nous ôterons aux hommes leur vraie foi. Nous modifierons ou supprimeront les principes des lois spirituelles. (…) L’absence de ces lois affaiblira la foi des hommes puisque les religions ne seront plus capables de donner quelconque explication. (…)

(…) Nous comblerons ces lois spirituelles en introduisant une pensée matérialiste et des supputa­tions mathématiques. (…)‘‘

  1. Le moyen d’amener la confusion dans les esprits

(…) ‘‘pour avoir la mainmise sur l’opinion publique, il nous faut les amener à un certain niveau de confusion. (…)

(…) La presse nous sera un bon outil pour offrir aux hommes tant d’opinions différentes qu’ils en perdront toute vue globale et s’égareront dans le labyrinthe des informations. (…)

(…) ainsi, ils en viendront à la conclusion que le mieux est de ne pas avoir d’opinion (politique).

  1. La politique utilisée comme instrument

(…) En distillant un souffle de libéralisme dans les organismes d’État, nous modifierons tout leur aspect politique. (…)

(…) Une Constitution n’est rien d’autre qu’une grande école de discordes, de malentendus, de querelles, en un mot une école de tout ce qui sert à fausser les rouages de l’État. (…)

(…) A ‘‘l’époque des républiques‘‘ nous remplacerons les dirigeants par une caricature de gou­vernement avec un président élu par nos marionnettes, nos esclaves que sont le peuple. (…)

(…) Les élections seront, pour nous, un moyen d’accéder au trône du monde tout en faisant croire au modeste citoyen qu’il contribue à façonner l’État par sa participation à des réunions et par son adhésion à des associations. (…)

(…) Dans le même temps, nous réduirons à néant l’impact de la famille et de son pouvoir éducatif. Nous empêcherons aussi l’émergence de personnalités indépendantes. (…)

(…) Il suffit de laisser un peuple se gouverner lui-même un certain temps (la démocratie) pour qu’il se transforme en une populace où règne le chaos.

(…) La puissance de la populace est une force aveugle, absurde, irraisonnée, ballottée sans cesse de droite ou de gauche, Mais un aveugle ne peut pas en conduire un autre sans tomber dans le précipice. Seul celui qui, dès sa naissance, est éduqué pour devenir un souverain indépendant à la compréhension de la Politique. (…)

(…) Notre succès, en traitant avec les hommes dont nous avons besoin, sera facilité par notre façon de toucher toujours le côté le plus sensible de la nature humaine, c’est à dire la cupidité, la passion et la soif insatiable de biens humains et matériel »

  1. Le contrôle de la nourriture

(…) Notre puissance réside aussi dans la pénurie permanente de nourriture. Le droit du capital, en affamant les travailleurs, permet sur eux une mainmise plus sûre que ne pouvait le faire la noblesse avec son roi. (…)

(…) Nous agirons sur les masses par le manque, l’envie et la haine qui en résultent. (…)

(…) mais tout propriétaire rural peut être un danger pour nous puisqu’il peut vivre en autarcie. C’est la raison pour laquelle il nous faut à tout prix le priver de ses terres. Le moyen le plus sûr pour y arriver est d’augmenter les charges foncières, (…) d’accabler de dettes les propriétés rurales (…)‘‘

  1. Le rôle de la guerre

(…) ‘Nous mettrons en rivalité toutes les forces pour amener ceux qui ont soif de pouvoir à abuser de leur pouvoir. Il nous faut fomenter des dissensions, des inimitiés, dans toute l’Europe et par l’intermé­diaire de l’Europe dans d’autres parties de la Terre. (…)

(…) Il faut que nous soyons capables d’anéantir toute opposition en provoquant des guerres avec les pays voisins. Au cas où ces voisins oseraient nous tenir tête, il nous faut leur répondre par une guerre mondiale. (…)‘‘

Commentaire :

Citation de William Cooper : “They just tell you, what they want you to know !” (Ils ne vous disent que ce qu’ils veulent que vous sachiez !)

  1. Le contrôle des loges franc-maçonniques

(…) ‘‘Nous créerons dans tous les pays de la Terre des loges franc-maçonniques, nous les multiplie­rons et y attirerons des personnalités qui sortent des rangs. (…)

(…) Nous mettrons toutes ces loges sous la domination de notre administration centrale que nous serons seuls à connaître et que les autres ignoreront complètement.

(…) Qui ou qu’est ce qui peut vaincre une puissance invisible ? Voilà où se trouve notre pouvoir. 

  1. La mort

(…) ‘‘La mort est la fin inévitable pour tous, par conséquent, il est préférable d’y conduire ceux qui nous ferons obstacle‘‘.

3 – Le « fond » de l’Histoire.

L’histoire de ce monde a été souvent façonnée à des fins obscures

Il y a voilà plusieurs siècles, de par leurs croyances et leurs projets communs, des personnes ont fondé une organisation, un ordre secret composé d’une certaine élite avec le but de gouverner les peuples. Leur idée était de s’associer ensemble sous une même bannière pour se faire « un NOM », « une stèle », « un monument » en gros marquer leur temps. Ça vous parle ?

Ils s’étaient alliés pour bâtir une ville forte, avec leurs propres lois, leur propre mode de vie, un seul langage, un seul système. Ils décidèrent de bâtir une immense tour (ziggourat) pour « toucher » les hauteurs et qui devait accueillir en son sommet un lieu de culte et un autel dédié aux divinités de l’époque. (Mésopotamie). Genèse 11,1-9.

Mais Dieu mis fin à cette première tentative de l’homme pécheur visant à établir un état mondial en totale opposition à son autorité en rompant le lien qui les unissait : leur langue, et les dispersa sur la surface du globe. D’où le nom de : tour de Babel (Héb= balal qui veut dire confondre=confusion).

Durant des milliers d’années, les descendants de « ce peuple » n’ont cessé leur adoration païenne, cherchant sans cesse de nouveaux moyens de gagner du pouvoir et de l’influence sur les différents peuples de cette terre.

Nous nous passerons ici de toute une explication longue et compliquée de l’histoire de la Mésopotamie à nos jours et ne ferons que de petites incursions ayant des rapports directs avec certains personnages de la Bible.

De nos jours une certaine organisation ayant en son sein des membres « illustres » et mondialement connu, tel que des présidents de gouvernements, des politiques, des hommes et femmes d’affaires, des notables, des personnages du monde du show business, de la télévision, des religieux etc… (Et la liste n’est pas exhaustive), continue à travailler à ce projet motiver par leur croyance et leur culte païen. Ils s’efforcent à modeler ce monde selon leur idéologie, en façonnant les pensées et les comportements de la société.

Et cela par un plan précis et détaillé, ne laissant rien au hasard : au programme LE Contrôle Total et la Domination du globe tout entier par le Pouvoir de l’argent et ce, sous toutes ses formes, par les technologies de pointes, la communication, par les courants de pensées et de théories, imposés dans les milieux scientifiques et scolaires, dans le social etc… en gros partout où ils peuvent faire passer leur philosophie venant du plus profond des âges, basée sur des fondements antiques et barbares.

Dans les ténèbres ils conspirent.

S’ils conspirent, contre qui conspirent-ils ?

La réponse se trouve en Psaume 2, 1-3 : « Pourquoi ce tumulte parmi les nations, ces vaines pensées parmi les peuples ? »

« Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils et les princes se liguent-ils avec eux contre l’Eternel et contre son Oint ? »

Leur but étant de détruire l’idée même de l’existence d’Un Dieu Vivant Tout-Puissant et donnant son Fils pour sauver l’humanité, dans la pensée de tout individu et que celui-ci ne se tourne pas vers Celui est Est Le Dieu Vivant et Vrai. Et ils useront de tout leur artifices pour y arriver.

Mais que veulent-ils toucher exactement ? Toutes les valeurs de La Sainte Bible voyons.

La Sainteté de Dieu, La vie, Le Mariage, la Famille, les Amis, la santé, la Paix, la Joie, etc…

Cela, en commençant à nier l’existence même de Dieu, de la divinité de Jésus-Christ, en promulguant la fornication, la prostitution, l’homosexualité, la perversité et la dépravation au nom de la liberté des mœurs, et en répandant la maladie, la mort, l’orgueil, la méchanceté, la haine etc…

(Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire. Jean 10,10).

Ils veulent entrainer le monde dans un Chaos, où ils pourront installer leur Ordre et être accueilli comme des héros, des sauveurs, des faiseurs de paix. Instaurant une paix, une prospérité, une sécurité, une religion unique, une manière d’acheter et de payer unique, etc…

Leur logo : Ordo Ab Chao (l’ordre vient du chaos).

ordo ab

Novus Ordo Seclorum : Nouvel Ordre des Siècles (Latin).

pyramide

Ce qui est étonnant, c’est le fait qu’ils s’affichent ouvertement et que la plupart des gens ne le voient même pas. Faute de connaissance ce monde est perdu. Marc 4,22. Et Luc 12,2.

Dans la suite de leur dessein, il y a l’action de faire disparaitre des nations en tant qu’entités souveraines et de les remplacer par un gouvernement mondial de plus en plus éloigné du citoyen, qui sera sous le pouvoir d’une dictature Universelle.

« Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin

Est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial »

David Rockefeller.

PARTIE B

  • Où, Quand, Comment ?

 

Faisons donc le point sur ce qui a été soulevé auparavant :

« Ce » monde est sous la puissance de groupes de personnes, qui ont pour but l’établissement d’un nouvel empire : le Nouvel Ordre Mondial (New World Order), et où ils auront à leur tête un être qu’ils appellent leur « maître ». Et ils utilisent plein d’astuces et de tromperies par le biais de la puissance monétaire pour asseoir leur pouvoir et tirer les ficelles dans l’ombre.

Voilà donc pour le petit rappel. Nous avons vu que cela a commencé il y a très longtemps avec des Babyloniens et la « tour de Babel ».

Comment cela est-il arrivé jusqu’à nous ? Durant des siècles des adeptes de leurs cultes ont continué secrètement à infiltrer et influencer toutes les sphères des peuples selon leur époque. Continuant ce projet, ils ont et n’auront de cesse d’accomplir leur destinée : établir le règne de leur « maître » qui vient.

Maintenant il faut être conscient que cela ne s’est pas fait en un jour. La toile de l’araignée a été tissée minutieusement avec des moyens colossaux et de plus en plus perfides.

On parle des Babyloniens comme étant les fondateurs de la civilisation actuelle. Ça semble vrai, mais c’est faux. En fait la civilisation elle-même ne découle pas d’eux mais de leurs connaissances, de leurs croyances et de leurs « philosophies ». Il ont façonné petit à petit ce monde comme venant d’eux. En gros ça y ressemble mais ce n’est pas la vérité. C’est un mensonge. Vous vous rappelez qui est le père du mensonge ? Le trompeur ?

« Il y a des hommes qui agissent dans l’ombre des évènements de ce monde. C’est pourquoi il y a deux façons d’écrire l’Histoire : la première, officielle, tronquée, et l’autre, secrète, où sont consignées les vraies causes des évènements historiques »*

*De l’Histoire pleine de honte».   Honoré de Balzac.

Intéressons-nous aux temps présents en sautant les apparitions diverses telles que la création du papier monnaie, les banques et les institutions établies (Gouvernements, religions, politiques, communauté scientifique, monde médical, médiatique, etc…). Ces choses sont établies selon l’ordre Babylonien et en servent son noir dessein.

Voici ce disait F.D.Roosevelt :

« Rien de ce qui touche à la politique ne relève du hasard !
Soyons sûrs que ce qui se passe en politique a été bel et bien programmé ! »

Ou

Water Rathenau, homme d’état allemand d’avant-guerre disait dans le journal autrichien Neue Wiener:

« 300 personnes conduisent les affaires du monde. Elles se connaissent toutes et choisissent elles-mêmes leurs successeurs. La raison de leur pouvoir : le secret absolu ».

Nous savons que tout ce passe dans l’ombre et en secret. Secret que gardent les grands médias de masse en bons toutous.

Aujourd’hui, ce que nous voyons, ce que nous lisons, ce que nous mangeons etc… est contrôlé par un nombre de sociétés de plus en plus petit.

La plupart des hommes sont prêts à renoncer à leurs droits, à leur façon de penser personnelle même, pour préserver leur sécurité. Les gens qui ont élaboré cette conspiration savent très bien comment réagissent les êtres humains dans des conditions extrêmes. Ils ont décidé de les manipuler, de les épuiser peu à peu, en semant la haine, l’envie, les maladies, la faim, les guerres et la misère. En infligeant un tel traitement à l’humanité, ils savent qu’un jour, les hommes, las de cette confusion, n’auront d’autre choix pour assurer leur survie que de faire appel à eux.

En occupant toutes les hautes sphères de ce monde, d’où ils peuvent « en tirer les ficelles », ils ferment toutes les portes à une échappatoire possible. Comme une araignée tisse un piège pour ses proies.

Ce qui nous attend, c’est une dictature mondiale. Cette dictature sera dirigée par un seul homme.

Une société qui contrôle étroitement tous les aspects de la vie grâce aux ordinateurs*, avec une planification économique rigoureuse, un conditionnement et une surveillance accrue de la famille, des enfants.

  • *Note MAV: et surtout internet. 

Il y aura une armée mondiale.

Il existe un autre projet, dont l’objectif est de fondre toutes les religions en une seule, qui sera antichrétienne. (Gaïa Project).*

  • *Note MV: c’est exactement ce que le Pape actuel, qui parachève ce qui avait été entrepris par ses prédecesseurs, est en train de mettre en place, avec virtuosité

Vous ne pouvez plus ignorer que la majorité des problèmes qui nous oppriment ont été créés artificiellement, dans ce but précis! Plus la confusion est grande, plus forte seront la lutte des classes et le racisme, les guerres et les tensions politiques internationales. L’humanité est proche du point où elle est prête à accepter un gouvernement mondial, qui, pense-t-elle, saura d’une main de fer   résoudre tous ses maux et la « sauver ».

  • QUI SONT-ILS ?

Savoir qui ils sont n’est en fait pas la question, puisque cela ne changerait rien à la situation présente, mais plutôt : sommes-nous avec eux ?

Eclaircissement : on dit souvent, « qui ne dit mot, consent » ou « qui ne dit la vérité se rend complice du sévice ».

La Bible dit : « que ton oui soit oui et que ton non soit non… », Ça a le mérite d’être clair.

Certains disent « ce sont des satanistes », d’autres disent « ce sont les sionistes juifs, des sorciers, les pédérastes… », d’autres encore « les illuminatis*, les ésotéristes, les islamistes ou alors les francs-maçons ». D’autres disent « les catholiques, les scientifiques, les militaires ou encore les « aliens » » ( ???).

Voici une suggestion à examiner: ce sont les « cathodiques » (ceux qui restent devant la télé) qui leur donnent le pouvoir ! Personne d’autre que cette masse silencieuse qui veut les écouter et est trompée par ces groupes, quels qu’ils soient. Ceux qui passent leur temps à les regarder et les admirer sur leur écran et à les suivre et à les plébisciter dans les meetings politiques, ou ils croient que ces dominants sont prêts à s’entretuer pour « la cause du peuple » !

En fait ceux qui acceptent passivement de suivre ces « leaders » trompeurs » sont dans le même camp que ceux qui les trompent.

* Explication : « Les illuminatis » secte secrète qui a ces enseignement venant de la Babylone antique est sataniste, elle a infiltrée la franc-maçonnerie qui est elle-même sataniste et antichrétienne…, ensuite les catholiques qui ont à leur tête les jésuites un ordre secret d’assassins, ( et oui) qui ne suivent pas les préceptes de la Bible et est idolâtre, l’islam qui nie Jésus Christ le Fils de Dieu et Dieu, et adore la lune (allah) ? Le reste est sous leur emprise et sont les conséquences de leurs croyances et pratiques.

Nous ferons un point sur ces différentes factions plus loin.

C’est donc la population elle-même qui est responsable de ses choix, du choix des « leaders » qu’elle doit suivre. Ses yeux doivent s’ouvrir et ses oreilles entendre la voix de La Vérité.

La situation est si prévisible. Tous les jours sont les mêmes pour l’individu. Tout se répète inlassablement, à l’infini. Tel le compas qui trace un rond – qui « tourne en rond ». Telle la boussole qui a « perdu le nord ». Comment déceler là le moindre sens ? Sans direction, l’homme ne vit plus. Il n’est plus éveillé au monde qui l’entoure. Tout lui échappe. Et toutes les nuits, il oublie tout et recommence comme si de rien n’était le lendemain. La ville amplifie encore davantage ces incohérences, en imposant un rythme effréné.

Ce rythme n’est pas fait pour que tous soient normaux. Avons-nous déjà vu des poules et cochons en batterie, normaux ? Les bâtiments, habitations et HLM de ville sont-ils autre chose que des batteries d’élevage ? Est-ce normal ? Ainsi enfermés, les gens sont facilement contrôlables par ces manipulateurs. Case 1111 allée S. Cela ne date pas d’hier ! Cela s’est progressivement instauré, au cours des siècles.

Mais pour voir clair, il faut la connaissance, et ne pas aller sur n’importe quel chemin qui pourrait sembler être « la solution! »,  surtout quand « paraitra le méchant ».

L’homme ne distingue plus le vrai du faux, ne voit pas qu’un billet de banque n’est simplement que du papier. Il travaille, s’inquiète, tombe malade, meurt et tue parfois pour du papier-monnaie. Il a fin par croire que les fruits viennent de Carrefour, ou  que le lait vient de Auchan mais pas des vaches. Sa perception de la « beauté » vient de la télé qui dicte ses lois conformistes. Le magazine de mode a dit que c’est beau ? Que c’est normal de ressentir de la tristesse si « Noël n’est pas réussi » ? Ce Noël qui doit évidemment tomber exactement le 24 à minuit… pas le 23 ou un autre jour! Jésus n’est pas né ce jour –là ? Mais tout le monde le croit. Est-ce normal d’acheter des cadeaux à cette occasion, puisque tout le monde le fait ? Les divorces sont courants de nos jours ? Normal, avant, les conjoints restaient ensemble en raison, souvent, de problèmes économiques, en raison des enfants, en raison de la morale ou de la religion;  mais aujourd’hui c’est  l’inverse. Construire deux maisons, cela fait deux crédits – c’est nécessaire pour faire tourner le « système ». Alors nous faisons la propagande du divorce après celle du mariage. Avant il y avait une émission qui passait tous les jours : « Cas de divorce », pour apprendre à la génération suivante comment divorcer.

Faisons connaissance avec les acteurs de cette « grande tromperie ».

  • La Franc-Maçonnerie:

On appelle franc-maçonnerie un ensemble de phénomènes historiques et sociaux très divers formant un espace de sociabilité qui recrute ses membres par cooptation et pratique des rites initiatiques faisant référence à un secret maçonnique et à l’art de bâtir. Apparue initialement en Écosse sous sa forme spéculative à Kilwinning (juin 1598) et à Edimbourg (septembre 1598), elle se développera également en Grande-Bretagne au XVIIe siècle puis réorganisée à Londres en 1717. Elle verra le jour en France sous l’influence des Stuarts émigrés et de leurs entourages vers la fin du XVIIe siècle, mais son essor s’exercera surtout avec le concours des francs-maçons anglais dans les années 1720, et elle se répandit en France comme dans de très nombreux autres pays du monde au début du XVIIIe siècle.

La franc-maçonnerie s’est structurée au fil des siècles autour d’un grand nombre de rites et de traditions; Au fil du temps et notamment à partir de 1893, l’appréciation philosophique et la pratique de ces rites entraînera la création de différentes fédérations, nommées obédiences, qui ne se reconnaissent pas toutes entre elles. Elle se décrit, suivant les époques, les obédiences et les pays, comme une « association essentiellement philosophique et philanthropique », comme un « système de morale illustré par des symboles » ou comme un « ordre initiatique ».

Sur le territoire français, elle compte aujourd’hui plus de 175 000 membres. (Source Wikipédia).

Quelques personnalités françaises connues :

Gustave Eiffel, Felix Eboué, André Citroën, Jules Ferry, les Bonaparte, Camille Desmoulins, Frères Montgolfier, Voltaire, Mitterrand et bien d’autres la liste est assez longue … jusqu’à nos jours.

  • Les Illuminatis:

Les Illuminatis (Illuminé par le soleil ou son amalgame lucifer), sont une société secrète qui a été fondée par Adam Weishaupt, un professeur de théologie à l’université d’Ingolstadt en Bavière, le 1 er mai 1776. Désireux de régénérer la société allemande, il s’est inspiré des constitutions maçonniques pour fonder « Ordre Secret des Illuminés Germaniques. »

Les Illuminatis sont entrés dans « histoire sous le nom d’Illuminés de Bavière. En 1777, Weishaupt a été initié à la loge maçonnique de Munich, qu’il a tôt fait d’infiltrer. Weishaupt a institué une hiérarchie complexe, qui comporte à son sommet des grades secrets. Weishaupt s’y entendait pour attirer dans son ordre les esprits les meilleurs et les plus éclairés, qu’il choisissait dans la finance, l’industrie, l’éducation et la littérature. À la fin du XVIII e siècle, la majorité des dirigeants européens faisaient partie de cette société. Dès qu’un initié prouvait sa faculté de garder un secret, il était admis dans un cercle plus restreint et lié à des secrets encore plus profonds. L’objectif annoncé de Weishaupt était de conquérir rapidement le pouvoir dans tous les pays, en se servant d’une légion de conspirateurs qui devaient sortir de l’ombre et agir selon un plan d’action déterminé.

Ils avaient des « Protocoles » qui contenaient un programme précis. D’autres événements décisifs ont été annoncés: la chute des empires russe, autrichien et allemand, la Première guerre mondiale, le chaos en Espagne, la création de la société des Nations, la fin des monarchies et de la noblesse, la crise de1929, la Deuxième guerre mondiale, le communisme qui s’est implanté en Russie, la course aux armements, la création d’une police internationale (les casques bleus), les changements continuels de gouvernement et le chaos planétaire actuel. En outre, les concepteurs des Protocoles avaient prédit les choses suivantes: la décadence morale et l’éducation sexuelle de la jeunesse, l’augmentation de la délinquance chez les jeunes, l’introduction du libéralisme et du socialisme, la pornographie qui est devenue une industrie, l’apparition du terrorisme dans la vie quotidienne, la soi-disant aide au développement aux pays du tiers-monde, le contrôle de l’État sur l’éducation, la légalisation de l’avortement. Tout cela a été prémédité à la fin du XIXe siècle!

Aujourd’hui, la Société de la Table Ronde est une organisation qui perpétue les idées d’Adam Weishaupt. Cette société a pour objectif la destruction des nationalités et le renoncement à tout intérêt national, au profit d’une puissance supérieure: le prototype du soi-disant Nouvel ordre mondial, comme l’ont imaginé les IIluminatis ! La Société de la Table Ronde a été créée en 1891 par l’homme d’État anglais Cecil Rhodes et fonctionne comme l’ordre des lIIuminatis. En 1902 est venu s’ajouter l’Association of Helpers, de laquelle sont issues les Sociétés de la Table Ronde qui se sont établies dans différents pays.

La branche nord-américaine de la Société de la Table Ronde s’est appelée d’abord la National Civic Fédération (Fédération Civique Nationale), pour devenir ensuite le Council on Foreign Relations(CFR) Conseil pour les relations extérieures. L’organisation compte aujourd’hui environ 1700 membres. Excepté Ronald Reagan, la plupart des présidents des États-Unis en ont fait partie. A savoir que presque tous les membres du CFR ont été à Des postes importants dans le gouvernement américain, au Congrès, à la CIA, dans le monde de la finance et des médias. Sans parler de son influence sur l’opinion publique nord-américaine, le CFR dispose d’une capacité de pression énorme sur le gouvernement et le Congrès américain. Le gendre de Franklin Delano Roosevelt affirmait que le président était complètement dépendant du CFR ; tout ce qu’il entreprenait lui était dicté par le CFR.

cfr2

Si on veut comprendre pourquoi et comment des décisions politiques sont prises, il suffit de s’intéresser aux Illuminatis et à Leurs objectifs. Les vraies réponses ne se trouvent pas au Congrès américain ni dans les gouvernements des autres pays du globe.

Au début du XX siècle, les banquiers et les patrons de l’industrie ont étendus leurs réseaux dans le monde entier. Ces réseaux politiques et financiers ont donné le jour à Un système auquel collaborent toutes les banques centrales et privées.

Elles ont coordonné leurs activités de façon à Contrôler l’économie de chaque pays. Elles peuvent provoquer à Tout moment une crise économique en manipulant par exemple les taux de change, selon les besoins.

L’objectif principal de ce« cartel de banques» à l’échelle planétaire est de pousser les gouvernements à endetter l’État de telle façon qu’ils n’ont plus d’autre choix que de se soumettre à la volonté des Illuminatis.

La majorité de ces gouvernements ne connaissent pas les objectifs de ces conspirateurs. Tout le monde pense que le Japon est un pays riche, tout comme les États-Unis ou la France. Ces pays, ainsi que tous les autres, sont lourdement endettés. Le première étant les Etats-Unis.

Les Illuminatis font la musique, les hommes politiques élus par le peuple dansent, et le peuple applaudit.

Les gouvernements endettés n’ont pas d’autre choix que le« suicide politique » s’ils ne veulent pas accepter les conditions humiliantes imposées par les financiers et qu’ils refusent d’obéir au FMI (Fonds Monétaire International) dont Strauss-Kahn était le président, lui-même sous la coupe de ceux-ci.

Celui qui n’a pas d’argent, c’est bien connu, doit compenser par d’autres services, ce qui donne à ceux qui contrôlent le FMI un pouvoir exorbitant. Ils peuvent soulever un pays contre un autre faire baisser le salaire moyen d’un pays bien en dessous du niveau des pays industrialisés, réguler le pouvoir d’achat qui est l’indicateur réel de la richesse d’un pays en contrôlant les masses monétaires, ou même interdire à un pays de consommer les biens qu’ ‘il produit en le forçant à exporter. Cela peut conduire à des guerres s’il y a un intérêt vital à défendre.

Jouer les uns contre les autres est une de leurs grandes stratégies. Ces conspirateurs contribuent à exacerber les antagonismes politiques, pour augmenter la confusion.

Peu de gens savent que les ficelles du pouvoir sont entre les mêmes mains. Il n’existe pas beaucoup de pays qui ne sont pas sous la coupe des illuminatis.

Il nous faut savoir que probablement 90% des francs-maçons d’aujourd’hui n’ont pas la moindre idée de ce que leurs supérieurs, imbriqués dans le réseau des Illuminati, peuvent bien manigancer.

Les francs-maçons, comme beaucoup d’autres organisations, ne sont qu’une cou­verture qui permet aux Illuminati d’accroître leur influence.

Lyndon LaRouche en donne la description suivante : ‘‘L’image des loges locales de francs-maçons n’est donnée la plupart du temps que par les actions qu’elles mènent. Très souvent, ce sont des cercles d’hommes poursuivant certains buts d’utilité publique, qui se servent d’une secrète poignée de main ou d’autres tours de passe-passe propres aux sociétés secrètes. En se réunissant, ils croient pouvoir se faire passer pour les personnalités du lieu. C’est avantageux pour leurs affaires et leur carrière. Leurs femmes aussi trouvent ainsi de bonnes fréquentations dans les sociétés et apprennent les derniers racon­tars voisinage. Mais au sommet, il en va tout autrement… Le simple frère de loge ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe tout en haut. (…)‘‘ (‘‘Neue Solidarität‘‘).

  • L’église catholique.

L’Église catholique est, dans le langage courant actuel, l’ensemble des chrétiens en communion avec le pape et les évêques. Cet ensemble réunit plus d’un milliard de fidèles. Une très grande majorité d’entre eux (au moins 98 %) sont de rite latin. Mais il existe aussi des catholiques de rites orientaux, notamment au Liban, en Syrie, en Ukraine et dans les pays de l’Est de l’Europe, en Inde ou encore en Égypte.

L’adjectif « catholique » vient du grec καθολικός, katholikos, signifiant « universel ». Le terme a commencé à être employé pour qualifier l’Église au début du IIe siècle. Ce mot n’a pas été traduit en latin mais il a été simplement translitéré en catholicus, Il se trouve également dans le symbole de Nicée adopté en 381 et qui proclame : « Je crois en l’Église une, sainte, catholique et apostolique ». Cette profession de foi, qui est avec le Symbole des apôtres la plus importante de l’ancienne Église, est depuis des siècles le credo de toutes les liturgies, de sorte que des chrétiens de toutes Églises, même lorsque commencera le temps des divisions confessionnelles, déclareront croire en l’Église catholique, indépendamment du fait que leur confession soit ou ne soit pas explicitement désignée comme « catholique » dans l’usage courant ou dans des textes officiels.

L’Église catholique se conçoit comme une communion d’Églises locales ou particulières, c’est-à-dire ayant chacune un territoire et un évêque à sa tête. Celles-ci sont chacune pleinement l’Église catholique dans la mesure où elles sont en communion avec le pape, qui est évêque de Rome, et en communion les unes avec les autres. L’Église catholique se définit comme une institution à la fois humaine et divine : « société parfaite en dépit de l’imperfection de ses membres », elle est l’ensemble des baptisés, elle est aussi une institution et un clergé organisé de façon hiérarchique.

La direction universelle, ou internationale, de l’église est assumée par le pape et par l’ensemble des évêques, réunis en concile œcuménique sur convocation du pape. Les conciles sont rares, convoqués à des moments exceptionnels. L’essentiel du gouvernement de l’Église se trouve au « Saint-Siège » qui réside principalement dans la cité du Vatican, dont le pape est également le chef d’État. Le Catéchisme de l’Église catholique indique : Les traditions liturgiques, ou rites, actuellement en usage dans l’Église sont le rite latin (principalement le rite romain, mais aussi les rites de certaines Églises locales comme le rite ambrosien, ou de certains ordres religieux) et les rites byzantin, alexandrin ou copte, syriaque, arménien, maronite et chaldéen obéissant fidèlement à la tradition. Elle comprend plusieurs traditions liturgiques et plusieurs rites.

Elle croit dans les sept sacrements, le culte des saints et des reliques ainsi que le dogme de la transsubstantiation, la vénération des images et des statues, à Marie « mère » de Dieu ! et à Pierre en tant que fondation de l’église de Christ.

Pourtant Paul affirme que l’unique fondation de l’église est Jésus : « Car personne ne peut poser un autre fondement que celui qui a été posé, savoir Jésus–Christ ». 1Co. 3,11. Que l’église a été édifiée sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus–Christ lui–même étant la pierre angulaire. Éphésiens 2.20.

Le pape actuel, François est un jésuite. La Compagnie de Jésus selon Wikipédia, est un ordre religieux catholique strictement masculin dont les membres sont des clercs réguliers appelés « jésuites ». La Compagnie est fondée par Ignace de Loyola et les premiers compagnons en 1539 et approuvée en 1540 par le pape Paul III. Au début du XXIe siècle, elle constitue numériquement, avec un peu moins de 17 000 membres en 2013, l’ordre religieux masculin pleinement intégré le plus important au sein de l’Église catholique, où elle n’est devancée que par l’ensemble divisé des branches franciscaines. Son actuel supérieur général est Adolfo Nicolás.

Comme les autres religieux, les Jésuites professent les trois vœux de pauvreté, de chasteté et d’obéissance mais prononcent également un quatrième vœu qui leur est propre, celui de l’obéissance au pape en ce qui concerne les missions, selon ce qui est contenu dans les Lettres apostoliques et les Constitutions. La Compagnie obéit à des « Constitutions » définies par Ignace de Loyola, suivant lesquelles les Jésuites sont supposés ne pas se distinguer par un habit différent de celui des séculiers, ni rechercher les honneurs. Leur histoire compte ainsi peu d’évêques ou cardinaux et le pape François, élu en mars 2013, est le premier pape jésuite. Voilà pour les sources officielles.

Il existe un « serment des jésuites » qui est tenu secret selon des sources. Ce serment a été inscrit dans le « United States Congressional Record » (Journal Officiel du Congrès Américain), Archives du 62e Congrès du 15 février 1913. Ce serment a également été cité par Charles Didier dans son ouvrage « Subterranean Rome » (La Rome souterraine), édité à New York en 1843.

Le Dr Alberto Rivera, ancien Jésuite lui-même, qui s’était échappé de l’Ordre des Jésuites en 1967, a pu confirmer que le texte du serment qu’il avait dû prononcer était exactement le même que celui dont parle Charles Didier. Serment fait lors de rites initiatiques dans lequel le jésuite « jure » son allégeance au pape et de d’utiliser tous les moyens qu’il faudra pour accomplir sa mission en tant que « Soldat de Jésus-Christ » et ce en signant avec son sang et de la pointe sa dague. D’après le Pasteur Luthérien Jack Cascione, qui a étudié cette question des serments prononcés par les membres du clergé Catholique, ce serment des Jésuites a bien existé. Il n’était d’ailleurs pas aussi secret que cela, et aurait été en vigueur jusqu’en 1974. Ce qui signifie qu’il y aurait encore un bon nombre de Jésuites âgés et haut placés qui l’auraient prononcé ! (ce serment peut être trouvé sur le net).*

Note MAV: http://fede-eglises.com/Jesuites.htm. On peut y retrouver tous les hérésies de l’Eglise romaine, mais bien plus: Il est intéressant de lire ce qui lui est déclaré avant son serment:

Cela signifie : « Il est juste d’exterminer les rois impies. »Une croix rouge est posée au sol, sur laquelle le postulant s’agenouille. Le Supérieur lui tend un petit crucifix noir, qu’il prend dans sa main gauche et presse contre son cœur. Le Supérieur lui présente en même temps une dague, que le postulant doit saisir par la lame, et dont il applique la pointe contre son cœur. Le Supérieur, qui continue à tenir la dague par le manche, s’adresse ensuite au postulant :

« Mon fils, jusqu’à présent on t’a enseigné à maîtriser l’art de la dissimulation : à être un Catholique Romain parmi les Catholiques Romains, et même à être un espion parmi tes propres frères ; à ne croire aucun homme, à ne faire confiance à aucun homme ; parmi les Réformés, à être un Réformé ; parmi les Huguenots, à être un Huguenot ; parmi les Calvinistes, à être un Calviniste ; parmi les autres Protestants, à être en général un autre Protestant ; à obtenir leur confiance, et même à t’efforcer de prêcher du haut de leurs pupitres ; à dénoncer avec toute la véhémence dont tu es capable notre Sainte Religion et le Pape ; et même à t’abaisser jusqu’à te faire Juif parmi les Juifs, afin de pouvoir rassembler toutes les informations nécessaires à ton Ordre, en tant que fidèle soldat du Pape.
« On t’a enseigné à planter insidieusement des semences de jalousie et de haine entre les communautés, les provinces, et les Etats qui étaient en paix ; à les inciter à commettre des actes sanglants ; à les provoquer à la guerre les uns avec les autres, et à déclencher des révolutions et des guerres civiles dans des pays qui étaient indépendants et prospères ; à cultiver les arts et les sciences et à jouir des bienfaits de la paix ; à te ranger aux côtés des combattants et à agir secrètement avec tes frères Jésuites qui pourraient être engagés dans la partie adverse, tout en étant ouvertement opposés à la cause que tu défends ; pour la seule raison que l’Eglise puisse toujours être du côté des vainqueurs, dans les conditions fixées dans les traités de paix, et parce que la fin justifie les moyens.
« On t’a enseigné à travailler comme un espion, à recueillir tous les faits, statistiques et informations qui sont en ton pouvoir, de toutes les sources possibles ; à gagner la confiance des Protestants et des hérétiques de toutes sortes, jusque dans leurs familles ; à gagner la confiance des commerçants, des banquiers, des avocats, de ceux qui travaillent dans les écoles et les universités, dans les Parlements et les législatures, dans les tribunaux et les Conseils d’Etat, et dans toutes les institutions des hommes, au profit du Pape, dont nous sommes les serviteurs jusqu’à la mort.

« Jusqu’à présent, tu avais reçu tes instructions en tant que novice et néophyte, tu avais servi en tant que coadjuteur, confesseur et prêtre, mais tu n’avais pas été investi de tout ce qui est nécessaire pour commander dans l’armée de Loyola, au service du Pape. Tu dois servir la durée fixée, en tant qu’instrument et exécutant, sous la direction de tes supérieurs ; car personne ne peut commander ici sans avoir consacré ses œuvres par le sang des hérétiques ; « car sans effusion de sang, personne ne peut être sauvé. »
« En conséquence, pour t’équiper pour ton œuvre et pour assurer pleinement ton salut, outre le vœu d’obéissance à ton Ordre et au Pape, que tu as déjà prononcé, je te demande de répéter après moi : (serment)

On pourrait penser qu’il ne s’agit que d’un acte d’allégeance à Rome. C’est oublier que le dirigeant de cet ordre est appelé le « pape noir », et cet ordre a souvent été en conflit direct avec Rome. C’est de cet ordre qu’est sorti l’Inquisition, qui a fait des milliers de morts durant cinq siècles. Il semble que cet ordre soit au coeur des Illuminatis.

3 Que se passe-t-il dans le monde politique?

 

A l’heure où nous nous entretenons « ce » monde est en train de changer, il est en pleine « mutation ».   Philippe Ploncard d’ Assac rapporte dans ses recherches : La déclaration de Roger Leray, Grand Maître du Grand Orient de France au Convent de 1968, démontre la pérennité et la poursuite acharnée du complot mondialiste :

« Il y a deux cents ans, le chevalier de Ramsay a annoncé la République universelle. Depuis inlassablement, les francs-maçons du monde entier participent à son édification ».

Le 17 février 1950 les conjurés du mondialisme le proclament ouvertement, tel le financier juif américain Paul Warburg, qui affirmait devant le Sénat des États-Unis:

« Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non ». « La seule question est de savoir s’il sera créé par conquête ou par consentement ».

Ce sera repris vingt ans plus tard par un autre grand de la finance, le baron Edmond de Rothschild, qui déclare :

« Le verrou qui doit sauter, c’est la nation ».

Ils ont prétexté de fonder l’Europe pour constituer une force capable de s’opposer aux intérêts américains, or c’est tout le contraire puisque c’est avec l’appui et le financement américain que celle-ci a vu le jour dans « une grande comédie » avec Jean Monnet dans le rôle principal. Celui-ci, homme des Américains, dévoilait dans ses Mémoires, ce but recherché :

« La Communauté elle-même, écrivait-il, n’est qu’une étape vers les formes d’organisation de demain ».

Déclaration qui prend tout son sens lorsque la revue de la Grande Loge de France (Points de Vue Initiatiques), proclamait :

« Les francs-maçons du Grand-Orient ne sont pas les seuls à prôner la destruction des nations, ceux de la Grande Loge de France tiennent le même langage« .

« La construction d’un espace européen n’est, pour les maçons, que le précurseur d’un espace universel, d’une Terre Patrie ».

Nicolas Sarkozy appelle au mondialisme lors de son discours devant l’Assemblée générale de l’ONU en octobre 2007 :

« Au nom de la France, j’appelle tous les États à se réunir pour fonder un nouvel ordre mondial du XXlème siècle ».

Et dans la lettre de mission envoyée le 27 août 2007 à son ministre des Affaires Étrangères, Bernard Kouchner, Nicolas Sarkozy écrivait :

« C’est en définitive vers un « ministère de la Mondialisation » que nous vous demandons de faire évoluer notre outil diplomatique »

Et dans son discours du 16 janvier 2009, Nicolas Sarkozy avertit l’assemblée présente: « On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer ».

Le monde de la politique est totalement « orienté » vers un avenir qui s’annonce bien sombre.

Que ce soit Bush senior, Clinton, Bush Jr ou Obama, aux EU ou les présidents européens où autres chanceliers et chancelières, tous clament l’imminence de ce Nouvel Ordre Mondial, prétextant les Lois du libre Echange Economique. Economies interdépendantes

les unes des autres, suppression imposée des frontières pour favoriser la mobilité des capitaux (et ainsi les trafics de la haute finance internationale, entraînant des conséquences incalculables).

C’est le cas des délocalisations, (paradis fiscaux entre autres) qui aggravent le chômage et détruisent ainsi des pans entiers de nos nations.

Citons par exemple :

« Alors jamais la nécessité d’un Nouvel Ordre International n’a paru aussi nécessaire, autour de 3 principes que nous portons depuis des années, et pas simplement que les socialistes, mais tous ceux qui ont une conception multilatérales de l’Organisation du Monde »

François Hollande.

G20 : Gordon Brown : «  Un Nouvel Ordre Mondial émerge, et avec lui nous entrons dans une nouvelle ère de coopération internationales. »

« Il faut que la Gouvernance Mondiale, la façon dont organise le monde (prenne place) »

DSK

dsk2

Le siège Européen à Bruxelles. 

4 – Pourquoi personne ne réagit ?

 

La Bible déclare ceci : « Le monde gît sous le pouvoir du méchant »

Rappelons-nous ce que veut « gît » : Habiter, demeurer, coucher quelque part ou aussi : Être situé quelque part.

Ce monde est bien « au chaud » sous le pouvoir du méchant et ce par toutes sortes «  astuces et de mensonges ». Le pouvoir de ce siècle présent à aveugler les peuples en leur « vendant » des choses qui font enfler l’orgueil, l’envie , la convoitise des yeux, la sensualité, le sensationnel, les paillettes, le « bling-bling », etc… et tout cela par biais de support bien rodé comme le monde l’éducation (théories de l’évolutions, falsification de fait historique et manipulation de l’apprentissage etc…), le détournement et l’assujettissement du monde scientifique (en établissant un collège qui décide ce qui est bon ou pas), le monde médical ( bannissement de la connaissance du bienfait par les plantes du Créateur et mis en place de pratique non naturelles douteuses servants leurs noirs desseins) par exemple. Vous n’entendrez jamais parler de « terra formation de mars », de base lunaire etc…

D’autres moyens sont utilisés aussi, comme la télévision et le divertissement aux travers duquel passe leur message subliminal et leur propagande en boucle en « brainstorming » pour «abrutir » les masses, la publicité, les radios avec leur industrie musicale qui entonnent des « airs de ce temps ». Ils ont tout infiltrés et contaminés par leur « virus » abominable. Même le monde du travail est devenu leur territoire, le fermier ne sait pas ce qu’il doit faire, mais la banque elle le sait. L’homme est devenu esclave de son travail et la société de consommation dans laquelle il « survit ».

Les chantages et mensonges de « l’Economie de Croissance » font chaque jour encore plus de ravage, jusqu’au temps marqués ou tout sera impossible a acheté.

Voici ce que qu’écrivit un neveu de Freud :

« La manipulation consciente, intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses, jouent un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible, forment un gouvernement invisible, Qui dirige véritablement le pays.

Edward Bernays, Propaganda. 1928 (Neveu de Freud).

Donc à ceux qui crieront à la paranoïa je voudrai leur lire : « Le dormeur doit se réveiller. »

Nous sommes dans les derniers moments de « ce monde » dont parle la Bible en ……Tout se déroule exactement comme cela a été annoncé.

Je voudrai donc attirer votre attention sur cet aspect.

Nous sommes passés des métaux précieux (or, argent, Bronze, etc..), aux métaux non précieux (pièces en cuivres, nickel, alliages divers etc…) ayant la valeur de l’or ??? Étonnant non ? Par quels prodiges ? Nous en sommes venus à la création du papier monnaie (les fameux bons, devenus par la suite nos billets) par ceux qui ont fondé les banques, billets qui sont devenus des chèques (bons porteurs etc…), la carte magnétique et à puce électronique et on arrive maintenant à l’argent binaire (virtuel= électronique). Tout ce fait par biais informatique via le net (via les « airs ») par phone ou par tablette etc… tout devient tactile (touché) et demain tout sera biotechnologique (informez-vous sur les avancés techniques).

Les exosquelettes sont là, les vaccins sont remplis d’additifs technologiques pour influer sur les cerveaux et empêchés de penser, la nourriture apportent des maladies et rend stérile les populations, les reproductions des tissus nanotechnologies d’amélioration de l’homme et autres implants sont prêts. Qu’attendent donc ceux qui contrôlent cela ?

Robert Mac Namara président de la Banque Mondiale

« Il faut prendre des mesures draconiennes de Réduction Démographique contre la volonté des populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. » (Citation du 3 février 1987 trouvable dans « j’ai tout appris n° février 1997, éditions Machiavel.)

Une Organisation internationale à payer plusieurs études qui s’élèvent à plus d’un million d’euro pour savoir où mettre exactement « des implants de communication » dans le corps humain. Les résultats sont tombés «  dans la main droite et sous le cuir chevelu à la base du front » et se seraient les seuls endroits fiables. Surprenant non ? Sa batterie sera à base du Lithium. La Bible ne dit-elle pas en Révélation que «  la marque de la bête sera portée sur le front et dans la main droite ? »

Vous commencez surement a vous demandez à quel heure sommes-nous donc. Nous sommes aux dernières heures, celles où La Trompette va sonner et se sera bientôt le retour du Grand Roi.

Partie C

  • La mise en place

Nous entendons parler de guerre et de bruit de guerre (Matt.24.6, Marc 13.7). De maladies incurables, de pandémies (pestes), de tremblements de terre (catastrophes naturelles). (Matt.24.7, Marc 13.8). L’iniquité se sera accrue, l’amour du plus grand nombre se refroidira (Matt.24.12).

Tout cela la Bible qui est La Parole de Dieu donnée à l’Humanité nous en parle et nous en informe pour peu qu’on ait les yeux et les oreilles ouvertes. Que ce soit dans le Livre de Daniel, Jérémie, les Psaumes, les Evangiles des Apôtres ou La Révélation (Apocalypse reçu par Jean), tous traitent du retour de l’Oint de Dieu, Jésus le Christ et de Sa Victoire sur l’impie qui vient sur ce monde pour y emmener la désolation.

Cet impie un homme de proie, s’installera sur les fondations qu’ont mis en place les personnes de ce « gouvernement secret », se croyant maitres de leur destin, ils seront le sujet de ce « messie » qui prendra leur tête et avec ses forces le contrôle total de ce monde. (Ésaïe 46, 11.)

Ainsi arrivera le règne de l’ « abomination », l’anti christ sur la planète, pendant une période bien précise, prophétisée dans la Bible.

Mais avant que cela n’arrive il y aura les douleurs comme chez la femme en travail avant l’accouchement. Le péché sera « à la mode »; l’homosexualité est de nos jours acceptée comme « normale », la fornication depuis le plus jeune âge est fortement encouragée et ce dans beaucoup de milieux, le mensonge et la manipulation sont appris dans les cours supérieurs de commerce, les arts martiaux de combat sont devenus des sports, l’avortement ou le suicide sont administrés par les gouvernements, la prostitution est un travail légal, le divorce est très courant et les institutions deviennent toutes laïques et sans DIEU.

« Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. » (2 Ti. 3:1-5)

Les guerres et famines, maladies et épidémies, tremblements de terre et catastrophes s’enchainent comme jamais auparavant, apportant de grandes désolations. Tout cela pour voir l’émergence d’un nouvel Empire, préparant psychologiquement et physiquement les peuples à l’accepter de leur plein gré.

Sachez qu’au temps marqués les nations se fondront en « 10 royaumes » ou 10 coalitions. Ce plan est déjà commencé et se mettra en place en temps et en heure. Comme le décrit la Bible cela s’accomplira.

Voici leurs noms actuels :

saarcLe SAARC : South Asian Association for Regional Coorperation (Association sud-asiatique pour la coopération régionale)

unasurL’UNASUR : Union of South American Nations         (Union des nations sud-américaines)

aseanL’ASEAN : Association of Southeast Asian Nations  (Association des nations de l’Asie du Sud-Est) ou ANASE

Le NAFTA : North American Free Trade Agreement  (Accord de Libre-échange Nord-Américain)

au

L’AU : L’African Union (l’Union Africaine)

L’UE : European Union (L’Union Européenne)

europ

alL’AL : Arab League (La Ligue Arabe)

gccLe GCC : Gulf Cooperation Council

(le Conseil de coopération du Golfe)

pifLe PIF : Pacific Island Forum (Forum des Îles du Pacifique)

eauL’EAU : EurAsian Union, actuellement Eurasian Economic Union (Union économique eurasiatique)

(Drapeau actuellement en proposition)

On appelle cela La Fédération Globale.

les 10r

  • Avant le « Retour du Grand Roi ».

 

Quand nous voyons que ces bases sont déjà là, nous savons que c’est maintenant le moment où va s’accomplir ce que la bible déclare.

Reprenons ensemble ces points importants. La Bible entière parle de la première et la seconde venues du Christ. L’ancien Testament prévoyait Sa venue de deux manières différentes : le rejet et la souffrance d’abord et la gloire et le triomphe ensuite (notes Scofield).

Au temps marqué Dieu se manifesta aux Hommes en la Personne de Jésus le Christ annonçant La Bonne Nouvelle du Royaume et accomplissant ainsi les prophéties qui avaient été données aux prophètes. Il prédit par là-même son propre sacrifice, sa résurrection, et même son départ et son retour dans la gloire. Il prédit aussi ce qui allait ce passé entre le temps où il aura été enlevé au ciel et son retour. (Matt. 24,4-28.)

Nous voyons donc que la promesse du retour du Christ est au centre de la vie du chrétien.

Le Retour de Jésus-Christ concerne l’Eglise (corps de Christ), Israël et les Nations.

  • Pour l’Eglise : La rencontre avec Jésus-Christ dans les airs pour les croyants, ceux qui sont vivants qui seront changés (avec la résurrection de ceux qui étaient morts juste avant). 1 Co.15, 51-52. Et 1 Thess. 4, 13-18.
  • Pour Israël : Accomplissement des prophéties concernant le rassemblement et de son établissement conformément à l’alliance. Actes 15, 16-18.
  • Pour les Nations (ce monde) : le retour du Christ détruira tout système tyrannique mondial et emmènera le jugement, suivi du règne de Christ avec l’établissement du Royaume. 1 Co. 15, 24-25. Matt. 25, 31-46.

Pour ma part ce qui nous intéresse c’est l’évènement appelé : l’Enlèvement de l’Eglise de Jésus-Christ !*

  • Note MAV: Rappelons que ce n’est pas l’ÉGLISE (en tout cas, ce que le monde appelle « Église », y compris ses adeptes), mais l’Epouse pure et sans tache. L’illusion que tous les « croyants en Jésus » vont être enlevés est une illusion mortelle (en quel Jésus croient-ils ?), qui annule ce que dit la Parole: « Sans la sanctfication, nul ne verra le Seigneur » (et bien d’autres passages convergents !).

En Matthieu 24, 32-34 Jésus nous interpelle au sujet des choses à venir et ensuite d’être vigilants (attentionné). V 36-50.

Il nous dit que « cette génération » ne passera pas avant que cela n’arrive. Le mot utilisé ici est geneà (grec), qui sert à désigner ceux qui vivent dans une période précise. Autrement dit Jésus a dit : « Ceux qui vivrons au moment des évènements qu’Il a prédit, verront et sauront dans quels temps ils sont. »

Mais pour ce qui est du jour ou de l’heure seul le Père le sait !

Nous avons fait ensemble plus ou moins le tour des choses, avons vu que nous vivions dans des temps troublés et que ce que Jésus a prédit c’est accompli, s’accompli et est train de s’accomplir pleinement. C’est-à-dire que tout est en place paré pour « l’Evènement » planétaire!

Les 10 Royaumes, la grande babylone qui a préparé pendant des siècles la venue de son chef par toutes sortes d’astuces et tromperies, prenant les pouvoirs militaires, financiers et politique, mettant en place la « marque de la bête »; la prostituée qui est habillée « de pourpre et d’écarlate et parée d’or, de pierres précieuses… » Guidée par les « jésuites » qui réunira les peuples de la terre sous une seule et même religion abominable. Tout le monde est présent pour le lancement ! Mais rien ne peut se faire tant que le Saint-Esprit est encore présent et qui remplis L’Eglise de la Grâce de Christ ! Continuons donc…

Nous venons de vivre un évènement à l’échelle planétaire qu’on appelle un Tétrade lunaire, une occurrence de quatre éclipses de lune à six mois d’intervalle. (Année 2014.)

La « lune de sang » un signe fort dans la Bible.

Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l’arrivée du Jour de l’Eternel, de Ce jour Grand et terrible. (Joël 2,31.)

Oh! Quelle rumeur de peuples nombreux! Ils mugissent comme mugit la mer. Quel tumulte de nations! Elles grondent comme grondent les eaux puissantes. (Esaïe 17,12.)

La première a eu lieu en Avril pour La Pâque et la seconde en Octobre 2014 lors de la fête du Succot (la fête des cabanes ou des tentes).

Et la suite va bientôt se produire, nous aurons encore deux lunes de sang à deux périodes distinctes et une éclipse du soleil (le soleil se changera en ténèbres).

L’éclipse solaire aura lieu en Mars 2015, la première lune de « sang » aura lieu en Avril pour La Pâque toujours et la dernière qui sera en plus une « Super Lune » (Super Moon), en Septembre 2015 et entre ces deux lunes, il y aura une éclipse partielle du soleil en début Septembre.

Il est dit prophétiquement que la lune de « sang » est un signe pour Israël, alors que l’éclipse solaire un signe pour le monde entier.

Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées.… (Luc 21, 25-26.)

Petite parenthèse, il faut savoir qu’un certain nombre d’économistes à grande renommée (le président de Shadow stats ou encore le français Olivier Delamarche et bien d’autres), prévoient un crash financier au cours de l’année 2015 et certain même prédisent que l’on commencera à en sentir les effets à partir du printemps 2015 (qui commencera vers le 20 Mars est-ce un hasard ? je pense pas.)

Nous voyons donc dans les évènements des lunes « de sang », quelque chose de prophétique en rapport avec Joël 2, 31.

Et La bonne nouvelle est celle-ci : « Alors quiconque invoquera le nom de l’Eternel sera sauvé… »

  • L’ENLÈVEMENT

 

Ici nous voyons donc une série d’évènements qui annonce quelque chose, mais quoi donc ? Quelque chose qui doit arriver avant « L’arrivée du Jour de L’Eternel… »

Cette chose est le centre même de la vie du Chrétien, son Espérance même : L’Enlèvement de l’Eglise de Christ ! (je me répète).

« Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu’il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts. Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.… (1 Thes 4 :15-17).

« Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un instant, en un clin d’œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. Car il faut que ce corps corruptible revête l’incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l’immortalité.… (1 Cor.15 : 51-53).

La Bible nous révèle qu’avant que le Grand Jour de l’Eternel arrive cela se passera et ceux qui n’auront pas été vigilants et trouvés éveillés comme dans la parabole des dix vierges, seront laissés derrière et supporteront les tribulations qui vont venir sur le monde.

Chacune de ces lunes ou évènements se sont passés au moment exact des fêtes de DIEU. Une de ces fêtes, s’appelle la fête des trompettes. Or dans la tradition juive le shofar est un instrument essentielle pour communiqué les annonces et directives, comme les rassemblements du peuple ou les départs (religieux, guerres, fêtes ou voyages).

Et cette fête a la particularité qu’on ne sait pas exactement quand elle commence (Leur calendrier étant lunaire) et se passe sur plusieurs jours. Alors que les autres fêtes commençaient en général au milieu d’un mois, ou après le commencement d’un mois.

Je pense que pendant les jours de ses fêtes de Dieu beaucoup de chose très bonnes pour ceux qui aiment Christ de tout leur cœur et qui ont fait de lui le Seigneur de leur vie, vont ce passés.

« La tétrade, qui désigne cette série de quatre éclipses lunaires, ne s’est produit que trois fois durant les 500 dernières années, et à chaque fois, un événement religieux majeur a eu lieu, en particulier pour le peuple juif. La tétrade de 1493 s’est déroulée juste après l’inquisition espagnole et l’expulsion des juifs. En 1949, l’Etat d’Israël a été fondé. La dernière fois, en 1967, la guerre des Six Jours a eu lieu. Cette nouvelle tétrade pourrait donc être le signe qu’un événement important va se produire. » (Planet.fr)

« Ce phénomène, relativement rare, se produit en 2014-2015, la fois précédente en 2003-2004 et la prochaine tétrade aura lieu en 2032-2033. » (Wikipédia).

Ce qui veut dire en constatation que les prochains Evènements concernant les lunes rouges ne se feront que dans 17 ou 18 ans. Et nous savons que les signes desquels nous sommes témoins de nos jours, sont très forts.

Nous pouvons savoir que le « moment » est proche car :

  • La connaissance s’est accrue » :

Le développement technologique à exploser ces dernières décennies, l’Homme joue avec la météo (on sait maintenant faire tomber la pluie et la neige etc… H.A.A.R.P.) « High Atmosphère Auroral Rechearch Program » (« programme de recherche sur les aurores boréales en haute atmosphère ») qui en fait a le pouvoir d’atteindre et de bombarder à volonté n’importe quel point de la terre et de l’espace proche avec un faisceau d’énergie directif ultra-puissant… sans utiliser de satellite !

haarp

En février 1998, le Comité des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense du parlement européen a tenu une audience publique à Bruxelles au sujet de HAARP. Ce comité a présenté au parlement européen en 1999 une motion stipulant que « HAARP… en vertu de son impact étendu sur l’environnement, constitue une préoccupation mondiale… [Le comité] demande que ses implications légales, écologiques et éthiques soient évalués par un organisme international indépendant… [Le comité] regrette le refus réitéré des États-Unis d’apporter des preuves à l’audience publique concernant les risques pour l’environnement et le public du programme HAARP ». Cette requête fut rejetée sous le prétexte que la Commission Européenne ne disposait pas de la juridiction nécessaire lui permettant de s’immiscer dans les liens entre l’environnement et la défense. (source : net)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La Douma, le parlement Russe, s’est également inquiétée de HAARP : en 2002 ses membres ont exprimé leur vive inquiétude en évoquant « un saut qualitatif considérable en matière d’armement« . Le rapporteur a indiqué trois sites prévus pour HAARP : Alaska, Groenland et Norvège. Un appel contresigné par 90 députés de la Douma a été transmis à l’ONU ainsi qu’au parlement et leaders des pays adhérents à l’ONU.

La communication globale, internet (www=666), le Gsm, les tablettes tactiles, la biotechnologie (création en laboratoire, dopage génétique, OGM, etc…), Robotique Domestiques, Professionnelle et Militaire. La Technique audiovisuel (Hologrammes, Ondes encéphaliques, etc…), la Cybernétique (les prothèses bioniques pour les handicapés, exosquelettes etc…), les Automobiles intelligents, volants et l’ère des armes autonomes, chimiques, nucléaires et électromagnétiques. Jamais la connaissance de l’Homme ne s’était développée si vite.

  • L’iniquité est « grande » : La décadence est telle que la fornication est répandue et encouragée par toutes sortes de biais. Le « sacré » est profané (Refus de Dieu par les gouvernements, institutions, milieux d’éducation, mariage homosexuel, prostitution légalisée et favorisée, avortements, suicide légalisé, violence gratuite à tout âge, destitution des autorités parentales, de l’opinion personnelle, esclavage, clivage, racisme, rejet, amour de l’argent, orgueil, luxure, etc… (la liste est non exhaustive).
  • Le Nouvel Ordre Mondial et satanique est là. La babylone a pris toutes les hautes sphères de ce monde : le monde financier, politique, social, médicale, scientifique, historique, culturel, etc…

Il existe les 10 commandements que suivent ceux qui font partis du gouvernement secret, je veux parler des « Georgia Guidestones » en Géorgie (c’est comme les Stonehenge en Angleterre) et ces 10 commandements y sont gravés en huit langues.

  • Maintenir l’Humanité en dessous de 500 000 000 individus en équilibre naturel (Eugénisme).
  • Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
  • Unir l’Humanité avec une nouvelle langue vivante.
  • Traiter de la passion, de la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.

5-Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.

6- Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.

  • Eviter les lois et les fonctionnaires inutiles.
  • Equilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.
  • Primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.

10-Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.

  • Les Nations parlent de guerre, de leur croyance et de leur pouvoir. Elles sont en compétition constante, à savoir qui sera la plus riche ou la plus forte. (mais elles sont sous le pouvoir de ce gouvernement de l’ombre).
  • Et nous voyons déjà l’émergence d’une nouvelle religion qui va réunir tous les autres ensembles. A New York la cathédrale Saint-Jean le divin, reçoit en son sein plusieurs réunions eocuméniques, il s’y passe d’autres choses étranges, tels que la bénédiction d’animaux (nos frères ???) et même halloween y est célébrer avec « la procession de goules » ? (Notons que les gravures sur ce même bâtiment décris la destruction futur du monde financier et de New York, étrange non ? elle date pourtant des années 90)

Toutes ces choses nous témoignent de l’urgence de notre temps, nous arrivons à terme !

Pour Terminer

Nous vivons une époque charnière, celle de la manifestation de l’impie, et du retour proche de Jésus-Christ pour enlever Son Eglise et ensuite du des rebelles. Il est urgent de choisir notre camp, qui doit être celui du Seigneur !

Quelques temps avant les crises d’épidémies, sortaient des studios hollywoodiens des films sur les pandémies, maladies contagieuses qui se répandent partout et décimant les populations par dizaines de milles voir centaines de milles. Nous savons que certains messages passent dans ses films (comme dans l’industrie de la musique de ce monde), et qu’il n’existe aucun hasard.

Récemment nous avons eu une nouvelle version de la « Noé ». Un Noé combattant, défenseur de l’environnement (il protège les animaux ses frères mais pas les humains), les anges déchus sont ses amis et ils se disent maudits par « le créateur » du fait qu’ils ne voulaient pas donner la connaissance aux hommes (sorcellerie, technologie, et autres croyances, bref…), ce n’est plus Noé qui construit l’Arche mais ceux-ci et tous combattent côte à côte contre les humains et pour ensuite les laissés à leur sort « bien mérité ». (nota : film remplis de symboles maçonniques et magiques).

Ensuite nous avons droit à un « remake » de Left behind, en 2014. Même sauce ! On a droit à un mélange avec une histoire pseudo-biblique et des explosions en veux-tu en voilà ! Avec à la fin le rappel BAM ! « Nul ne sait le jour ni l’heure… » (Par rapport à l’ancienne version ce n’est que le passage dans l’avion, donc le début c’est tout…)

Est-ce qu’il y a un hasard à cela ? Oh je dirai non. A mon humble avis nous avons là encore un warning car notre adversaire connait la Parole de Dieu, mieux que nous ! Mais Dieu suit Sa Parole et alors tout concoures au bien de ceux qui aiment Dieu et qui sont appelés selon son plan!

Je pense par là-même que nous arrivons aux termes du temps pour « ce monde » et que bientôt après ces évènements il y aura la grande tribulation où ceux qui « n’auront pas lavés leur robe dans le sang de l’Agneau » resteront aux côtés des non-croyants !

La Bible parle de ceux qui seront restés et n’accepteront pas «  la marque de la bête deviendront des martyrs.

L’impie se fera accepter à coup de grande séduction et miracles mensongers par ce monde, avant de prendre la tête de « son empire » que ses « pantins » lui auront préparés.

Actuellement « Israël » se prépare à la construction du 3eme Temple !

LE TEMPLE DE JÉRUSALEM BIENTÔT RECONSTRUIT ?

14.02.11 – Tout est quasiment prêt pour la construction du TROISIÈME TEMPLE. Mené par une organisation juive appelée INSTITUT DU TEMPLE, le projet a aussi les faveurs de plusieurs chrétiens évangéliques, qui y voient un signe de la fin. D’autres chrétiens, en revanche n’y adhèrent pas.

Un chandelier d’or de 47 kilos, un vêtement sacerdotal fabriqué avec une teinture bleue tirée d’un mollusque rare : l’INSTITUT DU TEMPLE DE JÉRUSALEM ne fait pas les choses à moitié. Depuis 27 ans, cette association essaie de «faire comprendre au monde l’importance et la centralité du TEMPLE pour ISRAËL et les nations», explique le directeur général de l’Institut pour l’EUROPE, JEAN-MARC HAÏM ROSENFELD. Mais l’objectif n’est pas seulement pédagogique, le but étant aussi d’œuvrer concrètement à reconstruire l’antique TEMPLE DE JÉRUSALEM.

Après trois décennies de préparatifs, ils sont prêts pour le MESSIE
Ainsi, une multitude d’objets a été recréée et des plans du TEMPLE ont été réalisés en conformité avec les prescriptions de la TORAH. Les membres de l’Institut sont en train de «fabriquer» des vaches rousses pour les cendres. Ils ont reconstitué un SANHÉDRIN et pensent avoir retrouvé l’huile d’onction de l’époque. «Nous avons quasiment tous les objets nécessaires et nous sommes prêts à reconstruire le TEMPLE», résume JEAN-MARC HAÏM ROSENFELD. .

Nous sommes donc dans les derniers instants avant que Le Christ revient !

Mais avant cela nous savons que pendant une période 7 ans il y aura la Tribulation et des plaies s’abattront sur « ce » monde, la marque de la bête sera obligatoire ! Ceux qui ne l’accepteront pas seront mis à morts ! Ceux qui n’adoreront pas la bête ou l’image de celle-ci seront mis à mort !

Aussi je vous appelle à reconsidérez vos voies.

Vous tournant alors vers Le Dieu Vivant et Vrai à savoir : Jésus Le Christ, le Fils de Dieu !

La Bible dit : « La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton cœur. Or, c’est la parole de la foi, que nous prêchons. Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut,… » Ro 9, 8-10.

En Marc 16,16 : « Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. »

Pour ceux qui veulent être sauvés :

La Parole de Dieu nous à donner un moyen par lequel être sauvé. Ce moyen, c’est la Grâce. Elle nous a été donnée au travers du sacrifice de Jésus (Emmanuel) sur la croix il y près de 2000 ans de cela. Il est écrit que La Parole s’est faite chair et qu’elle est venue parmi les hommes, Elle était La Vraie Lumière, mais « le monde » ne l’a pas reçue. Mais à ceux qui l’ont accepté et crus en Son Nom Jésus, Elle a donné le droit de devenir enfants de Dieu.   Jean 1, 1-13.

Aussi comme tous ont péchés et sont privés de La Gloire de Dieu, Il est dit : Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.… Celui qui croit en lui n’est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Jean 3, 16-18.

Mes amis je vous invite à recevoir celui qui a été percé sur le bois de la croix pour vos fautes et à être sauvé par LUI : Jésus-Christ !

Voici une prière que vous pouvez faire :

Dieu Tout-Puissant, merci pour Ton Amour envers moi et la Grâce que TU m’as faite au travers du sacrifice de Jésus à la croix ; je reconnais que je suis un pécheur et que je mérite la mort, mais aujourd’hui je te demande pardon. Je reconnais Jésus que Tu es Le Fils de Dieu, que Tu es venu dans la chair, que Tu es mort pour moi et que Tu es ressuscité. Je T’ouvre mon cœur afin de TE recevoir comme Mon SEIGNEUR et SAUVEUR et j’accepte ton pardon. Merci SEIGNEUR JÉSUS de m’avoir sauvé. Amen.

Bienvenue dans la famille de Dieu !

Maintenant je vous invite à trouver des frères et sœurs en Jésus qui vous fortifieront et vous encourageront à marcher et agir en tant qu’enfant de Dieu. Lisez la Bible, la Parole de Dieu et priez sans cesse jusqu’à ce prochain moment où Christ revient nous chercher. Soyez Bénis !
A ceux qui liront et seront restés :

«  Tournez-vous vers Le Dieu Très Haut par la personne de Jésus-Christ, quand vous verrez ces choses ce passés, faites alors cette prière au-dessus et lisez La Parole de Dieu. Refusez la marque de la « bête » même au prix de votre vie, car celui qui a la marque sera condamné !

Vous tenez bon jusqu’à la fin ! Dieu vous Bénisse !

Jean Michel.


27/09/2015
0 Poster un commentaire