* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

En pause


LES SIGNES DU RETOUR DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST. ( Kenzo David )

retour-jesus.jpg

Nous sommes dans les signes du retour de notre Seigneur Jésus-Christ.

Si l’on s’éloigne un tant soit peu de la Parole de Dieu, notre jugement devient totalement biaisé et le plus élémentaire bon sens nous fait défaut au point que notre folie peut aller jusqu’à nous faire appeler le mal bien et le bien mal!

Le monde s’appuie sur sa propre sagesse pour définir ses propres lois morales et ses propres standards pour définir ce qui est bien et ce qui est mal sans se soucier, en quelque mesure que ce soit, de ce qui est droit devant le Seigneur.
Ainsi donc, l’homme qui se conforme à ces préceptes ne peut que se perdre dans les méandres de ce monde car ses fondations sont vacillantes et finiront par céder.

C’est pourquoi, face à un si grand danger, ne restons pas immobiles et passifs. Au contraire, afin que le mensonge ne prévale pas dans nos vies et qu’il n’ait pas raison de nous, attachons-nous de toutes nos forces à Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie, notre Seigneur Jésus-Christ. Lui seul peut nous préserver de l’erreur et nous conduire sur le sentier de la vie.
En effet, Il est la Parole faite chair. Or, il est écrit que la Parole de Dieu est la vérité et que c’est elle qui nous sanctifie. Par conséquent, serrons donc tout près de nos cœurs les Écritures afin de nous y conformer pour ne pas pécher contre notre Dieu et contre nos propres âmes.

Esaïe 5.20-21 Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal; qui font des ténèbres la lumière, et de la lumière les ténèbres; qui font l’amer doux, et le doux amer! Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux et intelligents à leur propre jugement!

Sachez que notre Dieu est un Dieu Tout Puissant, il nous a averti par le prophète Esaïe ce qui devra arriver à notre époque. Regardons autour de nous. Rien ne va plus. La valeur morale, la valeur familiale, l’éthique etc… sont en faillite. Tout marche de travers: le mal devient bien et le bien devient mal. Le mal pénètre jusqu’au dedans du Corps du Christ. Tenons fermement notre foi et notre fidélité à notre Seigneur Jésus Christ. La vie est difficile et pleine d’embûche mais Dieu ne nous délaissera pas. Lisons sa Parole régulièrement afin de nous ressourcer en Lui pour notre force. Esprit Saint du Dieu vivant, vient nous soutenir dans notre marche quotidienne. Béni soit ton saint Nom ô Dieu le Tout Puissant.


28/01/2015
0 Poster un commentaire

En pause ...

5d986c55.gif

 

Absente jusqu'à demain !es amies (s ) ! je part chez mon fils ainé passer la journée ! Soyez bénies (s ) ! Bisous fraternels  ♥ A demain  ♥


06/09/2014
0 Poster un commentaire