* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Eschatologie-la fin


ESAIE CODIFIE UNE ATTAQUE PAR DES MISSILES IRANIENS? PAR FABRICE STATUTO

 
iran-missilesEsaie 22:4 C’est pourquoi je dis : Détournez de moi les regards, Laissez-moi pleurer amèrement ; N’insistez pas pour me consoler Du désastre de la fille de mon peuple. 5 Car c’est un jour de trouble, d’écrasement et de confusion, Envoyé par le Seigneur, l’Éternel des armées, Dans la vallée des visions. On démolit les murailles, Et les cris de détresse retentissent vers la montagne. 6 Élam porte le carquois ; Des chars de combattants, des cavaliers, s’avancent ; Kir met à nu le bouclier.7 Tes plus belles vallées sont remplies de chars, Et les cavaliers se rangent en bataille à tes portes. 8 Les derniers retranchements de Juda sont forcés, Et en ce jour tu visites les armures de la maison de la forêt. 9 Vous regardez les brèches nombreuses faites à la ville de David, Et vous retenez les eaux de l’étang inférieur. 10 Vous comptez les maisons de Jérusalem, Et vous les abattez, pour fortifier la muraille. 11 Vous faites un réservoir entre les deux murs, Pour les eaux de l’ancien étang. Mais vous ne regardez pas vers celui qui a voulu ces choses, Vous ne voyez pas celui qui les a préparées de loin. 12 Le Seigneur, l’Éternel des armées, vous appelle en ce jour A pleurer et à vous frapper la poitrine, A vous raser la tête et à ceindre le sac.
 
La géopolitique actuelle nous indique une attaque de l’Iran contre Israel via l’armement de missiles longues portée de la cysjordanie, hamas, hezbollah; ainsi qu’une intifada. C’est ce que semble indiquer les oracles aux chapitres d’ Esaie 22 et Luc 21 lorsque Jérusalem sera encerclée par des « nations ennemies ».
 
 

 

 
Je cite un extrait de l’article d’Europe Israel du 24 décembre 2014 : Alors que la date butoir du 24 novembre 2014 du plan d’action conjoint entre l’Iran et le P5 + 1 approche, et que les prix mondiaux du pétrole ont fortement baissé – assénant un coup à l’économie iranienne – des responsables iraniens, principalement du Corps des Gardiens de la révolution islamique (CGRI), ont lancé des appels nourris à la destruction d’Israël.
 
Des responsables du CGRI ont mentionné les capacités militaires (en matière de missiles) de l’Iran et des factions palestiniennes qu’il arme, alléguant que ceux-ci hâteront l’élimination d’Israël.
 
L’un des thèmes majeurs des déclarations des responsables du régime iranien est l’armement de la Cisjordanie. Lors d’une conférence islamique tenue à Téhéran fin novembre 2014, le guide suprême Ali Khamenei a renouvelé la promesse qu’il avait faite plusieurs mois auparavant, de doter la Cisjordanie de missiles, à l’instar de Gaza, et que la sécurité d’Israël se dégraderait de jour en jour.
 
Le commandant Mohammad Ali Jafari a prédit qu’Israël serait éliminé grâce aux missiles des factions de la résistance. Son adjoint, Mohammad Hossein Salami, a déclaré que la Cisjordanie deviendrait un enfer pour Israël, dont la destruction serait imminente. Le commandant du Basij Mohammad Reza Naqdi a déclaré que l’Iran était déterminé à prononcer des prières de victoire à la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem.
 
En outre, Hossein Sheikholeslam, secrétaire général du Comité de soutien à l’Intifada palestinienne basé à Téhéran et conseiller du président du Majlis, Ali Larijani, a déclaré que l’Iran était déterminé à répondre à l’appel du fondateur du régime iranien l’ayatollah Ruhollah Khomeini à détruire Israël. Il a exhorté les Palestiniens à lancer une Intifada, qui est le « moyen le plus pacifique » de retrouver leurs terres volées. (1)
 
En premier lieu, viendra la chute de Damas (Esaie 17), la chute du régime syrien libèrera un chemin stratégique aux jihadistes pour infiltrer Israel via le sud de la Syrie. Esaie 17:1 Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu’un monceau de ruines. Les villes d’Aroër sont abandonnées, Elles sont livrées aux troupeaux ; Ils s’y couchent, et personne ne les effraie. C’en est fait de la forteresse d’Éphraïm, Et du royaume de Damas, et du reste de la Syrie : Il en sera comme de la gloire des enfants d’Israël, Dit l’Éternel des armées. En ce jour, la gloire de Jacob sera affaiblie, Et la graisse de sa chair s’évanouira.
 
Viendra ensuite la prise de Jérusalem. Au verset Esaie 22:6, nous pouvons y discerner, de nos jours, une attaque de l’Iran (Elam) contre Israel, notemment via des missiles lancés depuis Gaza via le Hamas et le Liban via le Hezbollah et la Cysjordanie Esaie 22:6 Elam porte le carquois ; Des chars de combattants, des cavaliers, s’avancent ; Kir met à nu le bouclier.  (*) (Kir est un territoire Moabite incluant une partie de la Cysjordanie / Elam est une région du Sud de l’Iran)
 
De nombreux missiles iraniens affaibliront la défense d’Israel et ouvriront ainsi la porte au bastion de jihadistes du sud syrien et Cysjordanie (régions de Kir). Une centaines de milliers d’activistes qui après la chute de Damas (Esaie 17) vont envahir Israel et Jérusalem, telles sont les prophéties de Zacharie chap. 14 et Apocalypse chap. 11, la ville sainte sera prise et assiégée par les armées de l’antichrist. [b]Selon Psaumes 83, l’attaque se fera sur plusieurs fronts soutenue par l’iran et déclenchera une Révolte Palestinienne, une intifada tres violente afin de prendre possession de Jérusalem.Zacharie 14: 2 Je rassemblerai toutes les nations pour qu’elles attaquent Jérusalem ; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées ; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville 
 
Esaie 22:12 vient rejoindre l’Oracle de Jésus décrit aux versets Luc 21:21,22,23. Les deux oracles décrivent l’assiègement de Jésuralem, un jour terribleEn ce jour là, l’Eternel proclamera un jour de deuil, de jeune, d’humiliation. Luc 21: 34 et Esaie 22:12-14 viennent également s’appuyer réciproquement.
 
Luc 21: 34 Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos coeurs ne s’appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l’improviste ;
 
Esaie 22:12 Le Seigneur, l’Éternel des armées, vous appelle en ce jour A pleurer et à vous frapper la poitrine, A vous raser la tête et à ceindre le sac. 13 Et voici de la gaîté et de la joie ! On égorge des boeufs et l’on tue des brebis, On mange de la viande et l’on boit du vin : Mangeons et buvons, car demain nous mourrons ! – 14 L’Éternel des armées me l’a révélé : Non, ce crime ne vous sera point pardonné que vous ne soyez morts, Dit le Seigneur, l’Éternel des armées.
 
Nota: Soutenez Israel dans vos prières afin que cette invasion ne tombe pas durant le jour de shabat (repos). Dans cette hypothèse des âmes pourront être sauvées et durant leur tribulation, pourront accéder a la repentance. Matthieu 24:20 Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. En Israel durant le shabat, il n’y apas de station essence, pas de bus, pas de tramway, moins de sécurité etc… difficile donc de prendre la fuite durant un tel jour, surtout pour les personnes anciennes et femmes enceintes.
 
Quand la géopolitique biblique rejoint la prophétie. Voici un Article d’Europe Israel, Déc 2014 –
 

« L’Iran renforce l’arsenal militaire du hebolah et du hamas ».

 
Malgré son engagement à poursuivre les négociations sur le nucléaire, l’Iran continue d’armer et de former le Hezbollah, le Hamas et le Jihad islamique palestinien.
 
Téhéran a fourni des roquettes, des missiles (sol-sol), des drones, des systèmes anti-aériens sophistiqués ainsi que des radars de pointe, destinés à limiter la marge de manœuvre de l’aviation israélienne, principalement au Liban.
 
Le Guide suprême, l’Ayatollah Khamenei, a déclaré récemment que « tous les Palestiniens devraient être munis des meilleurs armes pour combattre les Sionistes ». Il a précisé que son objectif principal est de « renforcer la résistance de ses frères arabes-palestiniens à Gaza et en (Cisjordanie) Judée et Samarie. » Ils forment, selon lui, une seule et unique entité sous la direction du Hamas…
 
L’Iran cherche ainsi à resserrer l’étau sur Israël, au Nord (Hezbollah), au Sud (Gaza) et à l’Est (Judée et Samarie).
 

Nous constatons que ces derniers mois, parallèlement aux négociations avec les Occidentaux sur l’avenir du projet nucléaire, l’Iran a enfin dévoilé le secret de la fourniture de roquettes et de missiles à des organisations terroristes. Aujourd’hui, l’Iran avoue publiquement son soutien au terrorisme anti-israélien sans aucune crainte des réactions de la part des Occidentaux.

 
Pour les Iraniens, la dernière opération de Tsahal à Gaza ainsi que les pourparlers sur le projet nucléaire avec les Américains renforcent leur doctrine de dissuasion, et écartent toute tentative des Israéliens de lancer des raids contre les sites nucléaires. Au départ, l’Iran craignait en effet que l’échec des négociations sur le nucléaire provoque, tôt ou tard, une attaque israélienne.
 

En augmentant la capacité de tir des missiles fournis au Hezbollah et aux Palestiniens, l’Iran dissuade ainsi Israël d’attaquer ses installations nucléaires. Toutefois, si Israël décidait un jour d’attaquer, les représailles iraniennes seraient alors « foudroyantes et réciproques ».

 
Les fournitures d’armes sont quotidiennes et passent par des contrebandes vers Gaza pour le Hamas et le Jihad islamique, et via la Syrie pour les convois destinés au Hezbollah.
 
Selon la presse internationale, Israël a saboté plusieurs livraisons d’armes en territoire syrien. Ces armes sont considérées comme une menace réelle à la liberté d’action de l’aviation et de la marine israéliennes et font porter un danger sur les sites stratégiques de Tsahal.
 
Toujours selon ces informations, le 7 décembre 2014, l’aviation israélienne aurait détruit des systèmes antiaériens de fabrication russe (probablement des S-300 SA), des missiles Fatah-110 et des drones iraniens.
 
La Syrie et l’Iran ont longtemps voulu acheter des S-300 de la Russie. Juste après le dernier raid attribué à Israël, et de manière inhabituelle, Moscou a protesté et a demandé des explications au gouvernement israélien. Le ministre syrien des Affaires étrangères Walid Mouallem a déclaré quelques semaines auparavant que la Russie fournissait à la Syrie des S-300PMU pour se défendre contre les attaques de l’aviation américaine opérant contre Daesh (l’Organisation de l’Etat islamique).
 
Toujours selon des dépêches parues dans la presse internationale, Israël avait déjà attaqué en janvier 2013 un convoi au Liban transportant une cargaison de missiles antiaériens S.A 17. Puis, en mai 2013, des missiles Fatah-100 à l’aéroport de Damas, et en juillet et en octobre 2013, dans le port de Lattaquié, des missiles de croisière Yakhont (P-800) ainsi que des radars destinés au Hezbollah.
 
Soulignons que quelques heures seulement avant l’attaque du 7 décembre 2014, l’envoyé spécial de Vladimir Poutine au Moyen-Orient, Mikhaïl Bogdanov, avait rencontré le Secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, dans le cadre des cérémonies marquant le 70e anniversaire des relations diplomatiques russo-libanaises. La Russie, l’Iran et le Hezbollah ont en effet un intérêt commun à assurer la survie du régime de Bachar al-Assad. Pour cette cause, le Hezbollah paie un lourd tribut et a perdu des centaines de combattants dans la guerre civile syrienne.
 
Sur le front Sud, le 14 décembre 2014, lors de l’anniversaire marquant la fondation du Hamas, le porte-parole de l’organisation palestinienne, Abou Obeida, a spécialement remercié l’Iran « pour son aide financière et militaire dans le combat que le Hamas mène contre les Sionistes. » Lors de ce rassemblement populaire, le Hamas a présenté au public des roquettes antichars, qui ont réussi selon lui à « briser le mythe de l’invincibilité du char Merkava », ainsi qu’un drone de type  Ababil, et des fusils de pointe destinés aux tireurs d’élite du Hamas, tous de fabrication iranienne. (2)
 

12/08/2016
0 Poster un commentaire

PROPHETIE DE DAVID WILKERSON SUR LA DESTRUCTION DES USA , ET DÉCLARATIONS INQUIÉTANTES DE V. POUTINE

Dieu : Russie vs Etats-Unis ?

 Source :

Ce que vous allez lire a été écrit en 1985. C’était la fin de la guerre froide. Il n’y avait donc aucune raison d’envisager un tel scénario. L’auteur de cette prophétie est David Wilkerson, évangéliste connu décédé en 2011. Le livre dans lequel figure cette prophétie est peu connu. Il n’est même pas recensé dans la biographie de son auteur dans Wikipédia. Il s’intitule : « Sonne de la trompette et avertis mon peuple : Editions Sentinelle »

Wilkerson est un prophète atypique. Son message ne caresse pas dans le sens du poil. Il dit les choses telles que la sainteté de Dieu les ressent. Je ne porte pas ici de jugement sur le contenu de la prophétie. Mais les derniers événements m’ont poussé à relire son livre.

Prophétie de David Wikerson: Destruction des Etats-Unis…

 

Les Etats-Unis seront détruits par le feu ! Une destruction soudaine arrive et peu de gens y échapperont. De manière inattendue et en une seule heure, un holocauste à l’hydrogène engloutira les Etats-Unis. Cette nation aura cessé d’exister.

Cela se produira parce que les Etats-Unis ont péché contre la plus grande lumière qui soit. Les autres nations sont tout aussi pécheresses, mais aucune d’elles n’est inondée par la lumière de l’évangile autant que la nôtre.

Dieu va juger les Etats-Unis pour leur violence, leurs crimes, leur corruption, leurs fourberies, leurs escroqueries, leur tiédeur envers Christ, leurs rechutes, leur ivrognerie, leurs films obscènes, leur pornographie ignoble et leurs pratiques occultes. Le jugement les frappera également parce qu’ils assassinent des millions de bébés et qu’ils commettent des atrocités envers les enfants ; le divorce et l’adultère y foisonnent, l’homosexualité et le sadomasochisme sont étalés sur la place publique ; on abuse des drogues et, enfin, on y retrouve une forme de piété sans aucune puissance. Tout sera terminé en une heure. Pour l’intelligence naturelle, c’est une folie de se présenter devant une nation prospère et puissante pour proclamer : « Tout est fini ! Le jugement est à notre porte ! Nos jours sont comptés ! »…

Par la Russie…

La coupe d’iniquité des Etats-Unis est pleine. L’ours a pris ses dispositions et il est prêt à agir ; ce n’est plus qu’une question de temps. Les missiles meurtriers viendront d’au-delà du Pôle Nord. C’est la peur alliée à une sorte d’impulsion naturelle qui poussera l’ennemi à porter le premier coup. « Car du septentrion les dévastateurs fondront sur elle, dit l’Eternel »  (Jérémie 51,48).

Les Russes eux-mêmes seront terrorisés par la destruction et le ravage qu’ils auront causés sur terre. « C’est l’Eternel des armées qui a pris cette résolution, pour blesser l’orgueil de tout ce qui brille, pour humilier tous les grands de la terre »  (Esaïe 23,9…)

Nos énormes stocks d’armes seront semblables à un tas de bâtons et de pierres, tout à fait inutiles contre ce que Dieu a projeté contre nous. Ce qui a été dit de la Babylone antique le sera également pour la Babylone moderne :

«Les guerriers de Babylone cessent de combattre, ils se tiennent dans des forteresses ; leur force est épuisée, ils sont comme des femmes. On met le feu aux habitations, on brise les barres : Jérémie 51,30. »

Aucune représaille ne sera exercée par cette nation ou ses alliés : à cause de la soudaineté et du caractère définitif de cette attaque, nous allons cesser de combattre et nos missiles demeureront à leurs bases de lancement. Nos forces nous abandonneront à l’heure du jugement. Nos alliés seront comme des femmes et capituleront immédiatement.

Qui sera à son tour jugée…

Dieu s’occupera Lui-même de la Russie qui subira une destruction surnaturelle indescriptible. Les efforts entrepris pour obtenir la paix échoueront.

« La destruction vient ; et ils chercheront la paix, mais il n’y en aura pas : Ezéchiel 7,25 ».

L’ennemi criera « Paix », et même pendant le temps où il se préparera pour la guerre, cette paix semblera possible. Les Etats-Unis subiront les premiers coups de la vengeance. Plus tard, Dieu détruira la Russie lorsque celle-ci envahira la Terre Sainte.

« je t’entraînerai, je te conduirai, je te ferai monter des extrémités du septentrion, et je t’amènerai sur les montagnes d’Israël, toi et toutes tes troupes, et les peuples qui seront avec toi ; aux oiseaux de proie, à tout ce qui a des ailes, et aux bêtes des champs je te donnerai pour pâture » 

(Ezéchiel 39,2 à 4.)

La Russie envahira Israël parce que l’aigle américain ne sera plus là pour assurer sa protection. La défense d’Israël ne sera pas notre bataille, mais celle du Seigneur, de sorte qu’Israël donnera toute la gloire à Dieu

 

Source :
http://pour-que-tu-croies.blogspot.fr/2014_03_01_archive.html


 

DANGER DE GUERRE NUCLEAIRE AVEC LA RUSSIE – Discours de Vladimir Poutine

FIN DES TEMPS Mensonge & Vérité Poutine


 

DANGER DE GUERRE NUCLÉAIRE AVEC LA RUSSIE – L’ APPEL DÉSESPÉRÉ DU 21 JUIN 2016 DE VLADIMIR DE POUTINE

(Merci à celui ou celle qui aura le temps de rédiger la traduction en français. Ce n’est pas très long !

2 PIERRE 3/ 9 à 14

9Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
10Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu’elle renferme sera consumée.
11Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété, 12tandis que vous attendez et hâtez l’avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront! 13Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.
14C’est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix

image002


04/08/2016
0 Poster un commentaire

ILS NE SE DOUTÈRENT DE RIEN JUSQU’AU JOUR OÙ… UNE REDOUTABLE HISTOIRE VRAIE SUR LA FIN DES TEMPS

Source : RencontrerDieu – Thomas

« Le nom de l’Eternel est une tour forte; Le juste s’y réfugie, et se trouve en sûreté. » (Proverbes 18:10)

 

 
 

Dans ce court montage vidéo inédit, le pasteur Raymond Bourgier nous relate une extraordinaire histoire vraie illustrant parfaitement la situation de l’humanité à l’aube des terribles jugements qui vont s’abattre de plus en plus fréquemment sur ce monde comme nous le voyons et le sentons déjà.

 

« L’Eternel s’éloigne des méchants, Mais il écoute la prière des justes. » (Proverbes 15:29)

johnstown barrage dieu parabole jugement de dieuIci, le pasteur Raymond Bourgier nous relate le terrible drame de L’inondation de Johnstown de 1889 (connu localement comme Great Flood of 1889), inondation qui fut un événement ayant marqué l’histoire des États-Unis le 31 mai 1889. L’inondation fut le résultat de la rupture catastrophique du barrage de South Fork sur la rivière South Fork après plusieurs jours de pluies abondantes.

Plus de 18,2 millions de m3 d’eau furent alors relâchés, formant un « mur d’eau » de plus de 10 mètres de hauteur qui rasa la ville, tua plus de 2 200 personnes et causa pour plus de 17 millions de dollars américains de dommages en 1889.

Au sein de cette tragédie, le pasteur Bourgier nous fait découvrir une histoire vraie époustouflante d’une femme croyante qui fut avertie du danger et pria le seul vrai Dieu de sauver ses enfants peu avant que le barrage ne cède… Découvrez à quel point « la prière du juste est d’une grande efficacité » (Jacques 5.16) au travers de la foi dans le Messie Yéshoua (Jésus)…

Cette histoire vraie et bien réelle est une redoutable parabole parfaitement représentative de la situation dans laquelle se trouve actuellement l’humanité toute entière : La ville de Johnstown représente le monde, l’Esprit de ce monde ainsi que toutes les fausses religions et les fausses églises installées dans l’apostasie malgré les avertissements que Dieu n’a eu de cesse de lancer depuis bien longtemps par ses nombreux serviteurs. Le barrage représente la patience et la bonté de Dieu qui contient les flots d’un jugement dévastateur et éternel. Cette femme qui cria à Dieu pour ses enfants représente la voix de Dieu, de Yéshoua et de son Esprit. Les enfants représentent les fils du royaume, c’est à dire ceux qui sont destinés au salut parce qu’ils auront fait le bon choix d’écouter et de suivre la douce voix de Dieu qui n’a eu de cesse de les avertir du danger.

Ainsi, le barrage de la patience de Dieu est sur le point de céder, nous voyons les fissures se multiplier, nous sentonsFlood of objections … Darren Aronofsky's Noah.  déjà l’eau passer et jaillir de toute part au travers de la muraille et c’est une affaire de secondes avant que le barrage ne soit pulvérisé par la pression inimaginable des flots de la fureur du Dieu tout puissant. Très bientôt, les flots de la colère et du courroux de Dieu seront lâchés sur ce monde impie, méchant et pervers. Chaque homme et chaque femme est invité à quitté et à fuir urgemment la colère à venir en se réfugiant dans la tour forte de l’Éternel dont les portes sont ouvertes à tous ceux qui se repentent et qui croient dans le Messie d’Israël Yéshoua (Jésus).

Cette parabole vivante des temps modernes vient comme une énième et dernière trompette afin d’avertir chacun de ce qui s’en vient sur ce monde à l’instar de Pierre qui cherchait à « éveiller par des avertissements la saine intelligence » (2 Pierre 3.1) des enfants de Dieu, mais aussi de tous ceux qui ne connaissent pas encore le message glorieux de l’Evangile au travers du Messie Yéshoua (Jésus) « qui nous délivre de la colère à venir » (1 Thessaloniciens 1.10) et des flots dévastateurs du jugement divin.

Face au jugement de Dieu qui est inéluctable, chacun peut encore saisir la bonté de Dieu et se détourner du péché dans sa vie pour se tourner vers Dieu au travers de la foi en Yéshoua. Face à ce choix, saisirons-nous cette main tendue de Dieu ou alors, ferions nous le terrible choix du mépris de Dieu ainsi que Paul le dit : « ou méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de sa longanimité, ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à la repentance ? » (Romains 2:4)

Ne soyons pas insensés, il est encore temps de se réfugier à l’ombre des ailes du tout puissant comme il est dit : « L’Eternel me protégera dans son tabernacle au jour du malheur, Il me cachera sous l’abri de sa tente; Il m’élèvera sur un rocher. » (Psaumes 27.5).

Si vous ne connaissez pas Dieu et son Messie, nous vous conseillons vivement les vidéos et articles de la rubrique « témoignages » et « Bonne Nouvelle » du site web.

Thomas.

 


21/04/2016
1 Poster un commentaire

La France, en passe de devenir une république islamique ? Les révélations de Philippe de Villiers

index.jpg

Jean Claude nous a mis dans un commentaire, aujourd’hui, cette vidéo.

Entretien avec Philippe de Villiers : «  Le moment est venu de dire ce que j’ai vu » 

Beaucoup vont penser: « Ce n’est pas possible, il exagère, c’est du catastrophisme » !  Non ! c’est une vérité qui nous crève les yeux, mais que nous ne voulons pas entendre. Pourtant, si nous voulons que la France échappe à ce sort programmé, nous devons intercéder dans les cris et les larmes !

 

 

Écoutons bien la fin. Philippe de Villiers a une espérance, calquée sur ce qui s’est passé en URSS: l’objection de conscience. Mais nous avons une autre espérance: la puissance de l’intercession. L’Islam en France, avec la destuction programmée de l’âme de la France, ne peut être arrêté que par la prière dans les larmes des Chrétiens lucides qui savent que ce que Philippe de Villiers révèle est vrai (il n’est certes pas le seul à lancer ce cri d’alarme, mais la synthèse est accablante !), et que c’est parce que l’Eglise a abdiqué et s’est replié frileusement, sans protester vigoureusement contre les lois immorales, mortifères et abominables qui se sont accumulées depuis quarante ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


09/12/2015
0 Poster un commentaire

LE TEMPS DE DÉTRESSE À VENIR, par Thomas ( Michèle d'Astier de la Vigerie )

 

« Ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés. » (Daniel 12.1)

INTRODUCTION: Lire ICI

Le coeur du message : Lire la suite….

La troisième partie arrive très bientôt sur cette même page juste en dessous.

 

INTRODUCTION

Introduction de cette série audio très importante concernant les très probables temps de détresse à venir très prochainement sur ce monde. Après avoir écouté cette courte mais importante présentation, écoutez les autres parties de cette série audio située juste en-dessous sur cette même page.

« Ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés. » (Daniel 12.1)

« Car la détresse, en ces jours, sera telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. » (Marc 13.19)

shofarChers visiteurs de ce site web, chers frères et soeurs, il m’était impossible de ne pas faire une intervention audio personnelle sur ce site web afin de vous partager en urgence ce que je crois être un message absolument capital au sujet de potentiels bouleversements pour un avenir très proche.

Je viens donc vers vous avec crainte et tremblement devant Dieu pour vous partager ce que je crois être un message d’avertissement majeur pour des temps très difficiles à venir qui pourraient bien débuter en 2015 et peut-être même à partir de septembre 2015 comme je l’avais déjà plus ou moins évoqué dans une vidéo faite le 21 décembre 2014 sur la crise économique mondiale majeure annoncée par la Torah pour la fin des temps.

Je crois voir sur la toile que plusieurs choses commencent comme « par hasard  » à se dire à ce sujet. Soyez circonspect mes amis, et, reméditons ensemble le conseil de sagesse de Jean : « Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. » (1 Jean 4.1)

Il n’y a pas non plus lieu de s’affoler, si Dieu nous averti, c’est à cause de sa grande bonté afin que l’on ne soit pas surpris et que l’on puisse se préparer et mettre notre vie parfaitement en ordre et en règle devant Lui et je sais que le Dieu puissant et véritable saura alors protéger ses enfants, quoiqu’il arrive. Il est parfaitement au contrôle, rappelons-nous des paroles de vies du Messie Yéshoua :

« Ne vend-on pas deux moineaux pour une petite pièce? Cependant, pas un ne tombe par terre sans l’accord de votre Père. Même vos cheveux sont tous comptés. N’ayez donc pas peur: vous valez plus que beaucoup de moineaux. » (Matthieu 10.29-30)

Ainsi que le le dit l’Eternel : « Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante. » (Esaïe 41:10)

Ce message s’adresse donc principalement au corps du Messie, à tous ceux qui ont un jour reçu la connaissance du Dieu d’Israël et du Messie Yéshoua dans leur coeur, qui se sont repentis de leurs péchés et qui sont invités plus que jamais à « travailler à leur salut avec crainte et tremblement » (Philippiens 2.12) et à « se purifier de toute souillure de la chair et de l’esprit, en achevant leur sanctification dans la crainte de Dieu. » (2 Corinthiens 7.1)

Si ce message devait tomber entre des mains de personnes qui ne connaissent pas Dieu, alors je les invite vivement à regarder/lire/écouter les vidéos et articles de la rubrique « Témoignage » et « Bonne Nouvelle » du site web rencontrerdieu.com –> Il n’est pas trop tard : si Dieu a pu sauver un des briguant qui était sur une croix aux côté de Yéshoua crucifié, si Dieu a pu sauver in extremis ce briguant à cause d’une sincère et profonde repentance de sa part suivie d’une foi sincère en Yéshoua, il peut le faire avec vous ! Remémorons-nous ce merveilleux passage dans lequel, le briguant crucifié au côté de Yéshoua, passe par une prise de conscience salutaire et s’exclame de sa croix :

« Pour nous, c’est justice, car nous recevons ce qu’ont mérité nos crimes; mais celui-ci n’a rien fait de mal. Et il dit à Yeshoua (Jésus) : Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne. Yeshoua (Jésus) lui répondit : Je te le dis en vérité, aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis. » (Luc 23 : 42-43)

Gloire à l’Eternel pour sa grande miséricorde envers quiconque se repent et crois en Yéshoua ainsi qu’il est dit :

« Alors quiconque invoquera le nom de l’Eternel sera sauvé; » (Joël 2.32)

Ce message est aussi pour inviter chacun des croyants à se ranger définitivement du côté des vierges sages, à veiller, prier et remplir leur lampe de l’huile pure de la Vérité et de la Saine Doctrine tant qu’il reste encore un peu de temps avant que la porte ne soit fermée !

Le message est certes grave et solennel : je n’ai eu d’autres choix que de faire plusieurs audio d’une manière personnelle et publique afin de vous partager ce vaste ensemble d’éléments reçus depuis fin 2014. J’espère secrètement que le décret soit repoussé comme ce fut déjà le cas dans le passé en d’autres occasions mais j’ai l’impression que ce qui arrive ne sera pas repoussé, espérons que je me trompe car j’ai l’impression qu’il reste tant à faire pour le Seigneur ! Je serais presque heureux de me tromper bien que je vois d’avance que, si tel était le cas, bien des railleries, des moqueries et des choses blessantes seront dites au sujet de ces audio, mais peu importe, je dois m’exécuter et parler, Dieu seul connait les intentions de mon coeur et il sait que j’agis pour sa seule gloire et par obéissance et non pour plaire aux hommes.

N’oublions pas qu’en tout temps, le seul vrai Dieu n’a eut de cesse d’avertir et d’informer son peuple de ce qu’il projetait faire selon qu’il est dit :

« Sonne-t-on de la trompette dans une ville, Sans que le peuple soit dans l’épouvante ? Arrive-t-il un malheur dans une ville, Sans que l’Eternel en soit l’auteur ? Car le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. Le lion rugit : qui ne serait effrayé ? Le Seigneur, l’Eternel, parle : qui ne prophétiserait ? » (Amos 3 : 7-8)

Malheureusement, comme en tout temps, bien peu prennent les avertissements de Dieu au sérieux et peu sont ceux qui se laissent avertir et qui prennent garde à ces choses. Pierre nous le rappelle :

« Sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant : Où est la promesse de son avènement ? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu’une terre tirée de l’eau et formée au moyen de l’eau, et que par ces choses le monde d’alors périt, submergé par l’eau, tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d’à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies. » (2 Pierre 3 : 3-7)

Comme annoncé par les prophètes, l’iniquité dans ce monde s’est accru et le péché est certainement à son comble selon qu’il est dit :

« La terre est déchirée, La terre se brise, La terre chancelle. La terre chancelle comme un homme ivre, Elle vacille comme une cabane; Son péché pèse sur elle, Elle tombe, et ne se relève plus. » (Esaïe 24.20)

Certes l’Eternel ne désire pas la mort du méchant selon qu’il est dit :

« Dis-leur: je suis vivant ! dit le Seigneur, l’Eternel, ce que je désire, ce n’est pas que le méchant meure, c’est qu’il change de conduite et qu’il vive. Revenez, revenez de votre mauvaise voie; et pourquoi mourriez-vous, maison d’Israël ? »

Cependant, ce qui a été annoncé se produit, et en cette fin des temps, l’humanité, dans son ensemble, a choisi de suivrecolere eternel prophetie les voies du mal : en méprisant la lumière et les voies droites du Dieu unique et véritable et de son Evangile de gloire révélé au travers du Messie Yéshoua, bien des hommes ont finalement préféré la malédiction et la mort plutôt que la bénédiction et la vie. Mystère du libre arbitre : les uns préfèrent le chemin spacieux qui mène à la ruine et d’autres choisissent le chemin resserré qui conduit à la vie éternelle.

La patience de Dieu semble arriver à son terme et il est fort probable que de terribles temps de détresse et de jugement viennent s’abattre sur ce monde comme annoncé par les prophètes des temps anciens, d’où la naissance de cet audio suite aux nombreuses confirmations reçues à ce sujet.

Sans plus attendre, je vous convie vivement à écouter les différentes parties de cet audio de ma part dans lequel je me dois de vous partager certaine choses afin que chacun soit avertit selon qu’il est dit :

« La parole de l’Eternel me fut adressée, en ces mots : Fils de l’homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis-leur : Lorsque je fais venir l’épée sur un pays, et que le peuple du pays prend dans son sein un homme et l’établit comme sentinelle,- si cet homme voit venir l’épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple; et si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l’épée vienne le surprendre, son sang sera sur sa tête. Il a entendu le son de la trompette, et il ne s’est pas laissé avertir, son sang sera sur lui; s’il se laisse avertir, il sauvera son âme. Si la sentinelle voit venir l’épée, et ne sonne pas de la trompette; si le peuple n’est pas averti, et que l’épée vienne enlever à quelqu’un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle. »

Je crois que ces temps difficiles sont évidemment permis par Dieu et éprouveront la réalité de la foi de chacun selon qu’il est dit :

« Le creuset est pour l’argent, et le fourneau pour l’or; Mais celui qui éprouve les coeurs, c’est l’Eternel. » (Proverbes 17:3).

Et aussi : « Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront. » (Daniel 12.10)

Que l’Eternel parle à vos coeurs et vous donne de choisir la vie en vous rangeant définitivement et totalement à ses côtés.trone dieu J’insiste : Si vous ne connaissez pas Dieu et ne savez que faire face à un tel message, allez visiter la rubrique « témoignage »du site ainsi que la rubrique « Bonne Nouvelle » : vous y trouverez tout ce qui est nécessaire pour rentrer dans cette arche moderne que Dieu offre à quiconque se repent et décide de suivre Dieu par la foi en Yéshoua le Messie (Jésus-Christ).

Quoi qu’il arrive, si nous demeurons ancré dans la foi en Yéshoua (Jésus) et que nous suivons la Saine Doctrine selon notre capacité avec intégrité et droiture devant Dieu, soyons encouragés avec ces quelques puissants versets de Glorieuses Vérités que le Dieu véritable donne à ses enfants et que j’ai très à coeur de vous communiquer pour que vous puissiez vous les graver au fond de votre coeur : 

« Va, mon peuple, entre dans ta chambre, Et ferme la porte derrière toi; Cache-toi pour quelques instants, Jusqu’à ce que la colère soit passée. » (Esaïe 26:20)

« Le nom de l’Eternel est une tour forte; Le juste s’y réfugie, et se trouve en sûreté. » (Proverbes 18:10)

« Le salut des justes vient de l’Eternel; Il est leur protecteur au temps de la détresse. » (Psaumes 37:39)

« Voici, l’oeil de l’Eternel est sur ceux qui le craignent, Sur ceux qui espèrent en sa bonté, 19 Afin d’arracher leur âme à la mort Et de les faire vivre au milieu de la famine. » (Psaumes 33.18-19)

Si Dieu le permet, j’essaierai de continuer à faire quelques audio afin de parler, soit sur ces choses, soit sur d’autres sujets afin de bénir et d’inviter chacun à découvrir les trésors de Dieu en vue de nourrir l’âme de ceux qui aiment le Créateur de toute chose, le Dieu Saint et Véritable, Celui qui est seul capable de nous sauver et de nous délivrer de tous les maux de ce monde, de la ruse des hommes, L’Eternel, Celui qui nous a offert une glorieuse espérance par la connaissance du Messie d’Israël, le seul vrai Messie, Yéshoua Hamashia’h (Jésus-Chirst en Grec), le sauveur, Lui qui nous délivre de la colère à venir ! Amen et Amen !!!

Que Dieu vous bénisse et vous protège tous puissamment au nom du Roi des rois, du Seigneur des seigneurs, le Messie Yéshoua, image d’HaShem (Dieu) et reflet de Sa Gloire, Fils unique du Dieu véritable dont le retour en puissance et en gloire n’a jamais été aussi proche !


20/06/2015
0 Poster un commentaire