* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Eschatologie. la fin Prophéties


PRODUITS CHIMIQUES : NOS ENFANTS EN DANGER – CASH INVESTIGATION / INTÉGRALE

Transmis par Tiffanie.

Certains auront du mal à penser qu’un tel cynisme guide l’enrichissement de certaines industries, notamment chimiques ou pharmaceutiques. Hélas ! La Bible nous avertit que la fin des temps sera très dure et que « les hommes méchants avanceront toujours plus dans le mal ». Les Illuminatis gouvernent le monde, de fait, et leur objectif est  de diminuer le nombre des habitants de la terre des deux tiers, voire plus. La bible nous montre que ce qui a le moins de valeur dans les derniers temps, pour les grands consortiums internationaux (« les grands marchands »), ce sont « les corps et les âmes d’hommes » (Apoc 18.11). Mais elle nous avertit aussi que tout ce système hideux qui en enrichit un petit nombre au détriment du plus grand nombre, et surtout des plus faibles, va s’écrouler « en une heure »

.

 

L’Esprit et l’épouse disent: «  Viens, Seigneur Jésus ! »


10/02/2016
0 Poster un commentaire

Faut-il hausser les épaules face aux fausses prophéties apocalyptiques et passer à autre chose ? par Michelle d’Astier de la Vigerie

 

Nous connaissons tous l’histoire du loup : Dans un village, quelqu’un crie « au loup ! ». Tout le monde s’arme de perches, de piques, de pelles, se prépare, se protège… C’était une fausse nouvelle. Le même faux prophète crie encore quelques jours après : « Au loup ! ». Et de nouveau le village se mobilise pour protéger l’homme. Deux fois, trois fois, dix fois.. à la fin, plus personne ne bouge.

Alors le loup peut arriver sans encombre, s’emparer des brebis et provoquer un massacre, et dévorer le crieur au passage.

C’est exactement ce que Satan est en train de faire ….

 

Je veux d’abord rappeler cette prophétie stupéfiante donnée par une Chrétienne de 90 ans en 1968 : LA VISION : Une femme norvégienne, en 1968,

Depuis des mois, il y a eu une montée très forte de prophéties pour annoncer, entre autres, l’enlèvement de l’Eglise à la mi-septembre, ou la chute d’un astéroïde. Je n’ai pas beaucoup relayé la première, car j’avais la conviction que ce n’était pas le temps pour l’Eglise : l’Église occidentale est engluée dans de plus en plus de compromis et il y aurait un si petit nombre de Chrétiens prêts pour l’enlèvement que, je crois, le Seigneur a encore compassion et va faire passer cette Église par le feu, notamment celui de la persécution, pour que ceux qui appartiennent vraiment à Christ soient manifestés et pour purifier celle qui doit faire partie des vierges sages, son Épouse.

Roms 8 : 18 J’estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous. 19 Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

Quant à l’astéroïde, la Parole nous demande d’examiner toutes les prophéties, et puisque la chute d’une « étoile » est annoncée dans l’Apocalypse, il était normal d’en faire état

1 Th 5 :19 N’éteignez pas l’Esprit. 20 Ne méprisez pas les prophéties. 21 Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;

Ce n’était pas le temps, merci Seigneur de nous donner encore un délai. Mais cela sera puisque c’est écrit.

Apoc 8 : 10 Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. 11 Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères.

Mais ne soyons pas comme le peuple hébreu qui disait de temps de Jérémie, alors que la longue patience de Dieu arrivait à son terme et que l’exil babylonien était déjà programmé dans les lieux célestes, un exil qui entraînerait la destruction du pays pour 70 ans, comme l’annonçait le prophète :

Jé 17 :15 Voici, ils me disent : Où est la parole de l’Eternel ? Qu’elle s’accomplisse donc!

Ils se moquaient de Jérémie, car de nombreux prophètes avaient déjà annoncé le désastre à venir, mais comme cela tardait, ils méprisaient ces paroles !

Les prophéties conformes à la Bible s’accompliront, tôt ou tard, et beaucoup ressentent qu’elles sont « en marche »

Habakuk 2:3

Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.

Bien sûr que je suis attristée, et même épouvantée, par ceux qui ont lancé ces cris d’alarme en prétendant avoir reçu de Dieu en direct la certitude que leurs prophéties allait se réaliser à une date bien précise, voire un heure bien précise, et ce malgré les multiples avertissements  qui leur ont été adressés, leur disant qu’ils manquaient de sagesse et de prudence (j’en avais aussi lancé à Claude Inerski, en lui disant que je n’étais pas d’accord avec sa prophétie de l’enlèvement de l’Eglise en septembre 2015)

Je ne suis pas attristée et épouvantée parce qu’ils se sont trompés : voici 2.000 ans que les eschatologues se trompent ! Et même systématiquement ! Je dis « amen  Seigneur, tu as encore des enfants à sauver ! »

Mais je suis attristée et épouvantée de constater qu’au lieu de confesser publiquement qu’ils se sont trompés, ils continuent à flagorner, jusqu’au grotesque, pour se justifier !

C’est d’ailleurs cet orgueil et cette fatuité qui a certainement ouvert la porte à Satan pour leur envoyer l’esprit de l’erreur ! L’orgueil précède la chute.

En matière d’eschatologie, il faut être d’une grande humilité et n’avancer des suppositions qu’avec prudence. Tout le reste est de la présomption !

Mais ne nous démobilisons pas. Il y a vraiment eu une convergence de signes célestes pour convaincre beaucoup que des choses graves allaient se passer dans cette période, et IL Y EN A EU ! Des choses qui sont en train de préparer des bouleversements très graves dans le monde, et sans doute irréversibles.

Il y a des événements visibles, comme le tsunami d’immigrés, dont les journaux ne nous parlent plus que sporadiquement, mais cela continue, et nous allons sans aucun doute en sentir les effets rapidement, dans l’économie, mais sans le moindre doute aussi, dans des vagues d’attentats qui vont semer la panique, la haine, la xénophobie et probablement provoquer des émeutes sanguinaires. Je ne prophétise pas, bien que le Seigneur ait montré des images de ces émeutes à beaucoup de personnes, dont moi. Mais cela devient une évidence. Pouvons nous absorber 1 ou 2 millions de réfugiés dans un délai aussi court ? En trente ans, nous n’avons pas su gérer des flots d’immigrés qui entraient progressivement ! depuis des années, le problème de Calais s’enlise, sans solution ! Alors, face à ce tsunami, qu’allons-nous faire ? Et nous n’avons aucun moyen de repérer les djihadistes camouflés dans ces réfugiés : ils sont estimés à 20 000 déjà entrés aujourd’hui par le biais de ce forcing de nos frontières: ils seront aisément armés et équipés par les réseaux existants et agiront de manière coordonnée sous les ordres de Daesch, sans doute dans un délai pas très long: le temps probablement qu’un maximum de djihadistes aient pu entrer par force ou par ruse !

Oui, nos pays pourraient être rapidement à feu et à sang, et c’est MAINTENANT que cela se prépare.

Il y a des événements dont nous mesurons sans doute mal la portée, car les médias s’ingénient à nous endormir à ce sujet. Entre autres, les accords donnant à l’Iran tous les moyens de se doter très vite de la bombe atomique***, alors que nous n’ignorons pas ses desseins funestes contre Israël.

Il y a toutes ces alliances bien mystérieuses, au final, entre Poutine, Obama, Hollande, autour des frappes en Syrie. Nous devons observer de près ce que si passe en Syrie, car Esaïe 17 déclare :

1 Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu’un monceau de ruines.

Cela ne s’est jamais produit dans l’Histoire, donc c’est une prophétie à venir, et cela pourrait arriver très vite, quand on voit ce qui se passe en Syrie ! Si nous lisons la suite de la prophétie d’Esaïe, la chute de Damas, c’est le signe qu’Israël sera parvenu dans le temps « d’angoisse de Jacob » :

Jérémie 30:7: Malheur ! car ce jour est grand; Il n’y en a point eu de semblable. C’est un temps d’angoisse pour Jacob; Mais il en sera délivré.

Mais ce sera aussi un temps de tri de l’Église :

Es 17:5 Il en sera comme quand le moissonneur récolte les blés, Et que son bras coupe les épis; Comme quand on ramasse les épis, Dans la vallée de Rephaïm. 6 Il en restera un grappillage, comme quand on secoue l’olivier, Deux, trois olives, au haut de la cime, Quatre, cinq, dans ses branches à fruits, Dit l’Eternel, le Dieu d’Israël.

7 En ce jour, l’homme regardera vers son créateur, Et ses yeux se tourneront vers le Saint d’Israël; 8 Il ne regardera plus vers les autels, Ouvrage de ses mains, Et il ne contemplera plus ce que ses doigts ont fabriqué, Les idoles d’Astarté et les statues du soleil.

… La moisson… !

C‘est entre autres pour cela que je ne pouvais adhérer aux prophéties annonçant l’enlèvement pour le 13 septembre (puis reporté au 26 Septembre, avec tout autant de certitude autoritaire par l’eschatologue surpris en flagrant délit d’erreur  : apparemment, Dieu ne saurait pas quelle date nous sommes !)

Mais Esaïe nous apprend que la moisson se déroulera après l‘écroulement de Damas, et qu’il en restera bien peu considérés par Dieu comme prêts. Et c’est cela qui doit nous interpeller. Où est notre cœur ? Car, nous le savons par l’actualité, ces événements sont très proches …

Il y a aussi, dans l’actualité, tout ce que l’on ignore : les desseins funestes orchestrés en secret pour établir l’antéchrist dans le monde. Mais nous en avons un aperçu bien visible. Entre autres, la tournée du Pape en ce moment même en Amérique, et l’incroyable assaut de séduction pour rallier toutes les Églises autour de la bannière hérétique et idolâtre du Vatican. Mais pas seulement les Chrétiens de diverses dénominations. D’autres religions, qui préféreront une alliance avec la puissance temporelle du Vatican  que l’insécurité, et même les communistes, les atéhes, les francs-maçons…. Le Dalaï Lama a déjà fait sermet d’allégeance, et bien d’autres responsables religieux ou chefs d’États avec!

Apocalypse 17:18

Et la femme que tu as vue, c’est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

 

Qui d’autre peut répondre à cette définition, sauf Rome ?

J’ai l’impression, car il me semble en avoir eu la révélation, mais je laisse cela à la méditation de chacun car j’ai eu ce «  flash » depuis peu de jours et que j’attends encore du Seigneur une conviction,  que le signe qui ralliera toutes les religions à la grande prostituée sera l’acceptation d’un Dieu trinitaire. Cela m’est venu en me entendant et lisant pour la millème fois que 666 est le nombre de la bête et que c’est un nombre d’homme. Or la Trinité catholique est composée de trois « personnes » (ce qui signifie trois « êtres HUMAINS »). Je ne reviens pas sur tout ce que j’ai publié ou écrit sur le sujet depuis des mois, mais je pense que c’est aussi un des critères qui va séparer les enfants de Dieu qui ont compris que Jésus est le Tout Puissant, le Créateur, YHWH, le Père éternel, la Parole de Dieu qui s’est faite chair, le seul Dieu, le Dieu unique, comme c’est écrit, et qui retrouvent ainsi une sainte crainte de Dieu, et ceux qui vont continuer avec leur petit Jésus ou leur Jésus copain, autre « personne » que le Père, et s’enfoncer chaque jour un peu plus dans l’apostasie, en particulier par le biais de l’œcuménisme papal.

Bien sûr que 666 évoque aussi autre chose ! L’informatique, les codes-barres… Nul doute que cela évoque la monnaie virtuelle que la bête va mettre en place sans que nul ne pourra acheter ni vendre. Mais il y a ce qui est vivble, et il y a ce qui est spirituel, et tout ce qui est visible vient de l’invisible (Héb 11:3). Avant que l’antéchrist puisse prendre place, il faut que les peuples soient préparés à être spirituellement soumis à un seul chef !

Justement, nous en avons un autre signe annoncé, pas seulement par les Prophètes et les prophéties bibliques, mais aussi aujourd’hui par quantité d’économistes avisés :

Je reçois tandis que j’écris ces lignes : Huitième faillite d’une banque américaine en 2015

http://www.businessbourse.com/2015/10/03/huitieme-faillite-dune-banque-americaine-en-2015/

Nous en avions déjà beaucoup parlé, notamment ici :

http://www.michelledastier.com/septembre-2015-crise-monetaire-mondiale-fin-du-dollar-shemitah/

Qui dit écroulement économique et monétaire mondial dit apparition d’une monnaie mondiale unique.

Je pense que la grande erreur est de croire que les prophéties s’accomplissent dans leur intégralité à des dates précises. Souvent, leur réalisation se prépare d’une manière souterraine. Et soudain, à l’heure de Dieu, elles se réalisent dans le visible. Pendant combien de temps Jérémie a-t-il prophétisé l’exil à Babylone ? Selon certains, plus de quarante ans ! (¹Voir en fin d’article) Alors les moqueurs se sont déchaînés.

Combien de temps s’est-il écoulé entre la prophétie de Christ annonçant la destruction de Jérusalem, et la réalisation effective de cette prophétie ? Quarante ans !

Oh ! Comme les moqueurs ont dû se régaler ! Jusqu’au moment où ce fut trop tard.

Il y a une raison à cela :

2 Pierre 3:9 Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

Je ne crois pas qu’il se passe quarante ans avant que les prophéties apocalyptiques se réalisent : tous les ingrédients sont là, à commencer par le fait que le péché a dépassé largement celui de Sodome et Gomorrhe, même dans l’Église ! Ne parlons pas des signes dans le ciel, des signes sur la terre. Actuellement, seuls onze pays (sur  197 reconnus officiellement !) ne sont pas impliqués dans une guerre ou plusieurs guerres : « Les 11 pays qui ne sont pas en conflit sont la Suisse, le Japon, le Qatar, l’île Maurice, l’Uruguay, le Chili, le Botswana, le Costa Rica, le Vietnam, le Panama et le Brésil. »

(http://www.wikistrike.com/2014/08/seulement-11-pays-ne-sont-pas-en-guerre-en-2014.html)

Je crois bien plutôt que nous devons dresser l’oreille pour entendre la voix du Seigneur, car je crois qu’il se passe ceci :

Apoc 10 : 5 Et l’ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel, 6 et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu’il n’y aurait plus de temps, 7 mais qu’aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme il l’a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.

NE NOUS DÉMOBILISONS PAS ! Les faux prophètes sont justement manipulés par Satan pour conduire au scepticisme et à la démobilisation des Chrétiens. L’heure est grave. Des milliers de Chrétiens ont reçu du Seigneur d’avoir à se préparer, à fuir certaines villes ou certains quartiers, voire certains pays (notamment pour les Juifs : fuir la France !). Les événements se précipitent comme un tourbillon. Les catastrophes climatiques se multiplient, jusqu’à en arriver à banaliser des événements (telle la catastrophe qui vient de se produire à Cannes, Mandelieu et Biot) qui, il y a trente ans à peine, auraient fait la une des journaux durant des mois² : mais un cataclysme chasse l’autre !

² Comme la catastrophe de Vaison-la-romaine, en 92.

L’actualité, c’est un peu comme ce qui est arrivé à Job : il n’avait pas eu le temps de digérer une mauvaise nouvelle qu’une autre arrivait, encore plus dramatique !

Alors soyons vigilants. Si pas un moineau ne tombe sans que le Père l’ait voulu, pouvons nous penser que la multiplication des séismes, tempêtes, tornades, typhons, inondations, tremblements de terre et guerres, peut se produire sans que le Père l’ait voulu ?

Je terminerai là dessus :

Matthieu 24:42

Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.

 

Matthieu 25:13

Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l’heure.

 

Marc 13:33

Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra.

 

Marc 13:35

Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin;

 

Marc 13:37

Ce que je vous dis, je le dis à tous : Veillez.

Luc 21:36

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme.

1 Thessaloniciens 5:2

Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.

Quelle insistance du Seigneur !

Nulle part il ne nous dit « dormez en paix, braves gens », mais veillez et priez !

 La période pendant laquelle Jérémie a prophétisé, a été assez longue ; elle embrasse tout le temps de la décadence d’Israël, depuis l’année qui a suivi celle où Josias commença à purifier Jérusalem et tout le pays, jusqu’à la destruction finale de la ville par l’armée des Chaldéens, et même elle se prolonge un peu au delà, et finit à l’époque où le prophète fut entraîné en Égypte. Cette période qui dépasse quarante ans a été tout entière de détresse et d’angoisses. Car, malgré la piété réelle de Josias, la réforme du peuple ne fut qu’extérieure, ainsi que nous allons le voir, en sorte que cette apparence de piété ne faisait que rendre plus grande l’angoisse de celui qui envisageait les choses avec les pensées et les sentiments de Dieu. «Et l’Éternel ne se détourna pas de sa grande colère, à laquelle les péchés de Manassé avaient donné lieu» [(2 Rois 23:26)]. Cependant la prophétie distingue les deux périodes, savoir : le règne de Josias, et ceux des rois ses successeurs.


05/10/2015
0 Poster un commentaire

« VOICI L’ÉPOUX », PAR BRUNO SOURIS, SUIVI DE « L’HEURE EST GRAVE »

Envoyé par Serge Lecoutre

 

 

La parabole des dix vierges de Mat 25 est d’actualité. Le retour de Jésus est imminent. Une partie de l’Église se réveille dans le monde entier avant Son retour, mais l’autre partie est aveuglée par la cupidité, l’amour de ce monde, le sexe, etc. Il est temps de revenir à la Parole de Dieu, de se sanctifier et de dénoncer les fausses doctrines liées à l’argent (la dîme) et la gloire des hommes.

 

 

L’heure est grave ( Bruno Souris – 29/11/14)


07/12/2014
5 Poster un commentaire