* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Janou Nicolas


" Le processus du savoir-faire. " ( Janou Nicolas )

 

 

100003178670570pizapw1416235523.jpg

 

" Prendrais-tu la générosité de Dieu à ton égard pour de la faiblesse? Ou bien, méprises-tu la bonté et la patience de Dieu? Ne vois-tu pas qu'il retarde si longtemps son châtiment pour te donner le temps de te détourner de tes péchés? N'as-tu donc pas compris que cette bonté de Dieu a comme seul but de t'inviter à changer ton attitude intérieure et de te pousser à la répentance?" [Romains 2v4]

Combien de fois as-tu dis que tu allé retourner à l'église? Combien de fois as-tu dis que tu allé changer d'attitude? Combien de fois as-tu fais des promesses a Dieu que tu n'as pas tenu?

Bien-aimé, trop souvent nous oublions la reconnaissance que nous devons avoir à l'égard de notre Sauveur.Nous en venons à le négliger et à oublier qui IL est et ce qu'IL a fait pour nous. Pourtant, par amour, Le Seigneur fait preuve d'une grande patience envers nous. Malgré tes promesses non tenues, malgré ton attitude, malgré ton hypocrisie, malgré ton ingratitude...DIEU FAIT PREUVE D'UNE GRANDE PATIENCEen n'es-tu conscient?

Tu ne cesses de tout remettre à demain et te conforter dans l'idée que Dieu pardonne et que tu as encore le temps de te répentir. D'ailleurs, souvent, en tant que jeune nous entendons : "Je profite un peu de la vie et plus tard, quand je serai plus vieille, je servirai le Seigneur ! "Par ce raisonnement, laisse-moi te dire que tu te berçes d'illusions. Le problème n'est pas que tu veuilles "profiter de ta jeunesse". Le problème est que tu refuses la discipline et l'obéissance. Tu crois que le temps t'appartient et que tu peux tromper Dieu avec tes mensonges. Or, cela ne marche pas comme ça! Personne ne sait de quoi demain est fait si ce n'est le Père. Voilà pourquoi chaque minute que Dieu t'accorde est une occasion à saisir pour prendre l'engagement de le servir avec sérieux. Les belles paroles ont expiré. Il est temps de prendre l'abonnement illimité : " Des paroles qui se font suivre d'actes concrets". Cet abonnement n'est pas réservé à une élite, elle est aussi réservée à toi YouthGod !

Jusque là, tu as beaucoup parlé mais cela n'a en rien influencé ton futur. 5ans...10ans...20ans, tu es toujours au même niveau spirituellement. Dire que tu stagnes ne convient même plus.. dire que tu es disqualifié est plus pertinant. Pourtant, tu essaies de te rassurer en répétant : "Dieu va faire, Dieu va faire", alors que Dieu n'a rien à voir là dedans. C'est une décision personnelle que tu dois prendre et qui n'engage que toi.

Par ailleurs,il est drôle de voir que les gens croient que le temps leur appartient et qu'ils peuvent se jouer de Dieu. Or,comme le dit la Parole : "Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. "[Galates 6v7].Ainsi, ne joue pas avec la patience et la bonté de Dieu..Tu risquerai de te blesser Bien-aimé.

  1. Fais le constat de ta vie,

  2. Prends une décision

  3. Décide de l'appliquer pour influencer ton futur

=> Dès lors, cela démontrera que tu auras assimilé le processus du savoir-faire.

Tu as beaucoup parlé...Tu n'as jamais agi. Il est temps de saisir le moment opportun que le Seigneur t'offre.

A toi de jouer, YouthGod !

Stay in faith <3

Une prière pour aujourd'hui : Seigneur Jésus, je reconnais avoir abusé de ta patience pendant trop longtemps. Pourtant, tu as toujours fait preuve d'une grande patience envers moi. Aujourd'hui, je réalise mon ingratitude à ton égard. Voilà pourquoi je te demande pardon. Pardon pour ma négligence. Pardon pour mon hypocrisie. Pardon pour mon manque de sérieux. Désormais, je veux accéder au processus du savoir-faire : j'ai fait le constat, je prends maintenant une décision et je décide de l'appliquer pour influencer mon futur. AMEN !

"Seigneur, j'ai assimilé le processus du savoir-faire : j'ai fait le constat, je prends maintenant une décision et je décide de l'appliquer pour influencer mon futur"

"Seigneur, j'ai assimilé le processus du savoir-faire : j'ai fait le constat, je prends maintenant une décision et je décide de l'appliquer pour influencer mon futur"


17/11/2014
0 Poster un commentaire