* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Joel Spinks


" Rachetez le temps !

pizap.com10.34137627389281991395752937911.jpg

Nous savons que nous ne pouvons pas revenir en arrière mais nous pouvons prendre la décision aujourd'hui de rendre notre temps productif pour le Royaume de Dieu.
15 Prenez donc garde de vous conduire avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des sages; 16 rachetez le temps, car les jours sont mauvais.

Appelés à régner

32 Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.
10 tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.

« Qui veut le minimum dans la vie ?

Moi je veux le maximum de ce que Dieu a en réserve pour moi. Si nous sommes enfants de Dieu, nous avons une destinée glorieuse en Jésus-Christ. Dieu nous parle et nous dit: Rachetez le temps ! Souvent, nous sommes absorbés par la routine du quotidien, vivant une petite vie chrétienne normale tout en oubliant que nous sommes des ambassadeurs pour Christ, appelés à régner sur cette terre ! Nous sommes également appelés à régner dans le futur AVEC Christ. Car la parole de Dieu dit qu'à ceux qui auront été fidèles dans les petites choses, on confiera de grandes choses !

Si vous étiez Dieu, qui choisiriez-vous pour régner ?
Quelles seraient les qualités de ces personnes ? 
Vous pouvez devenir ces personnes ! Il vous suffit de racheter le temps ! 

Se préparer à régner

OUI ! Nous sommes sauvés par grâce, par le moyen de la foi. Les oeuvres ne sauvent pas mais nous sommes sauvés pour faire quelque chose ! Nous ne devons pas nous complaire dans notre salut. Dieu nous a donné un mandat divin, une destinée et Il s'attend à ce que nous y entrions pour pratiquer les oeuvres bonnes préparées à l'avance pour chacun de nous. C'est pour la pratique de ces bonnes oeuvres, qui sont dans son plan pour nos vies que nous recevrons des récompenses. Nous ne devons pas mettre les bonnes oeuvres de côté.


10 Questions  à se poser dans le temps de préparation

2 Pourquoi pesez-vous de l'argent pour ce qui ne nourrit pas ? Pourquoi travaillez-vous pour ce qui ne rassasie pas ? Ecoutez-moi donc, et vous mangerez ce qui est bon, Et votre âme se délectera de mets succulents.

1) Si j'étais devant Dieu aujourd'hui même, pourrais-je dire que j'ai répondu à l'appel qu'Il a sur ma vie ?

2) Qu'est-ce que je veux faire avec ma vie ? La direction de Dieu pour ma vie, c'est la seule chose qui compte

3) Quelle est ma destinée ? À quoi suis-je appelé(e) ? Il faut connaitre l' oeuvre que Dieu nous destine à faire

4) Est-ce que je fais des efforts pour apprendre à connaitre la parole de Dieu ?

5) Puis-je expliquer le véritable évangile ?

6) Est-ce que je peux montrer à quelqu'un le véritable but de la vie ?

7) Est-ce que j'ai un plan pour me préparer à régner avec Jésus ?

8) Qu'est-ce que je peux faire maintenant pour me préparer à jouer mon rôle dans le gouvernement divin ?

9) Quel est mon plan pour cette année ? Ai-je une direction pour mon année?

10) Quand ai-je évalué mon plan pour voir si j'avance dans la bonne direction ?

Dans la préparation, Dieu nous appelle à être vigilants et à comprendre les signes des temps: Dieu nous protège spirituellement quand nous marchons avec lui.

18 Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
4 Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt. 5 Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements;


L' oeuvre de la croix

Nous sommes dans les derniers temps et nous n'entendons plus parler de la croix de Christ. La croix doit revenir au centre du message. Renier la croix dans la prédication de l'évangile c'est renier ce qui en fait la puissance ! Il y a une séduction actuellement qui consiste à mettre de côté l'évangile pour ne parler que de choses pratiques. Ne nous laissons pas séduire !

L'opposition spirituelle des derniers temps

Les chrétiens sont maintenant persécutés plus qu'à n'importe quelle époque. Dès le moindre inconfort, plusieurs veulent abandonner. Prenons exemple sur les chrétiens qui vivent dans des régions où ils sont persécutés pour leur foi et résistons jusqu'au bout ! Il y aura effectivement un grand réveil durant la tribulation mais ceux qui se réveilleront sur le tard devront le payer au prix de leur vie. Nous avons pourtant quelque chose de précieux et de disponible en ce moment: Le réveil personnel. Saisissons-le ! Tenons-nous dans la vérité. Le réveil de Dieu commence maintenant en chacun de nous. Il faut se tenir réveillés.

26 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. 27 Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr.

Vivre et oeuvrer sous le regard de Dieu 

Lorsque nous vivons pour plaire aux hommes, être acclamés par les hommes, nous sombrons dans l'oubli et nous passons à côté de notre destinée. Nous avons peu de temps. Nous sommes ici pour une courte période.

13 A vous maintenant, qui dites : Aujourd'hui ou demain nous irons dans telle ville, nous y passerons une année, nous trafiquerons, et nous gagnerons ! 14 Vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain ! car, qu'est-ce que votre vie ? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu de temps, et qui ensuite disparaît.Lire la suite

Nous devons répondre à cet appel de Dieu aujourd'hui ! Certains sont appelés à oeuvrer dans le secret, de façon non visible aux yeux des hommes. Il faut oeuvrer avec fidélité, coeur, intégrité et amour. Gardons la vision que nous sommes à l'oeuvre pour le Roi des rois. Pour honorer Dieu. Le Seigneur voit ceux qui sont occupés à faire des tâches humbles. Il va célébrer ces personnes. Ceux qui ont un coeur de serviteur seront les plus grands dans le Royaume.

                                                            Joel Spinks


25/03/2014
1 Poster un commentaire