* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

L'homosexualité et la colère d'Elohim


l’homosexualité et la Colère d’Elohim, par Ruth ( Michèle d'Astier de la Vigerie )

 

 

 

Nous vivons dans un monde malsain où sous des couverts de démocratie, de liberté et de droits de l’homme,  l’abominable est reconnu comme acceptable, légalisé, normalisé.

Je dis bien l’abominable car c’est ce que nous dit Elohim dans Sa Sainte Torah.

Torah-Lévitique 18:22
Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C`est une abomination.

Je rappelle aussi que Sodome et Gomorrhe furent détruites notamment en raison de l’homosexualité. Lire la Torah-Genèse chapitre 19.

Bien souvent un mélange des genres exécrable est fait dans nos sociétés democratiques, c’est de comparer entre la persécution des Juifs et celle des homosexuels, je trouve cela particulièrement exécrable, je pèse mes mots car ici il y a un mélange insidieux comme cela est souvent le cas avec ceux qui adorent la démocratie et la liberté au détriment d’Elohim, le mélange avec l’homosexualité qu’Elohim déteste et détruira Lui-Même.

Torah-Jubilés 16:4-5
Et dans ce mois (YHWH) exerça ses jugements contre Sodom et Gomorrah et Zeboim et toute la région du Jourdain et Il les brûla de feu et de souffre et les détruisit jusqu’à ce jour même – [voici], je t’ai déclaré toutes leurs actions, combien ils sont extrêmement cruels et pécheurs et qu’ils se souillent et commettent la fornication dans leur chair et agissent avec impureté sur la terre.  Elohim exécutera le jugement de la même manière dans les endroits où ils agissent suivant l’impureté de Sodom.

Je rappelle que les homosexuels sont condamnés par Elohim à la mort comme les blasphémateurs que sont souvent les athées. Un rappel nécessaire dans ce monde fou.

Il n’est pas glorieux pour un état d’accepter que ce genre de personne puissent parader et revendiquer leur condition de pécheur comme une identité sous prétexte de liberté.

Ne mettons pas la démocratie sur un piedestal, n’oublions pas que bien des démocraties sont complètement perverties et de plus je tiens à le dire ce ne sont pour la plupart que des semblants de pays de liberté et de démocratie.

Ces démocraties ne sont que des sociétés qui font croire à la liberté, il n’y a en réalité pas de liberté sans la Torah de YHWH. Ce sont les banques et les grands groupes industriels qui gouvernent les pays de ces soit-disant démocraties et les élites font croire au peuple qu’il a le droit de choisir en votant pour des personne qui sont soumis aux lois des lobbies mondialistes.

Elohim jugera en effet, je vous laisse lire par vous-même le sort qui est réservé pour ceux qui resteront dans cette fornication rejettant l’Amour d’Elohim :

Apocalypse 22:14-15
Heureux ceux qui observent ses commandements, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville!
Mais dehors seront les impudiques, les empoisonneurs, les fornicateurs, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge.

Mettre dans la même case des homosexuels et des athées avec ceux qui sont censés suivre la Torah d’Elohim est antagoniste et ne peut se méler.

N’oublions pas qu’il s’agit de personnes qui revendiquent l’homosexualité comme étant un mode de vie acceptable alors que cela est abominable aux yeux d’Elohim.

Être homosexuel n’est pas une identité mais un péché, les personnes ne doivent pas être aimés parce qu’elles sont homosexuelles mais parce qu’elles sont des personnes humaines faite à l’image d’Elohim, et si elle sont tombées dans la fornication alors elles doivent s’en repentir devant Elohim et Elohim les accueillera mais elles ne peuvent pas revendiquer leur souillure comme acceptable devant Elohim.

Cette volonté de classer « les homosexuels » comme une race ou un peuple à part est une grave pervertion du language et on sait bien qui est derrière.

Yéhoshoua n’est pas venu pour tolérer que des gens érigent l’homosexualité en mode de vie acceptable et tolérable, les non-homosexuels qui défendent l’homosexualité comme une chose normale et tolérable seront jugés aussi sévèrement que ceux qui forniquent entre hommes ou entre femmes.

Esaïe 5:20
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l`amertume en douceur, et la douceur en amertume!

Romains 1:23-32
Et ils ont changé la gloire d’Elohim incorruptible en des images qui représentent l’homme corruptible, et les oiseaux, et les quadrupèdes, et les reptiles. C’est pourquoi aussi, Elohim les a livrés, dans les convoitises de leurs cœurs, à une impureté telle qu’ils ont déshonoré eux-mêmes leurs propres corps;
Eux qui ont changé la vérité d’Elohim en mensonge, et ont adoré et servi la créature, au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! C’est pourquoi Elohim les a livrés à des passions honteuses; car les femmes parmi eux ont changé l’usage naturel en un autre qui est contre nature. De même aussi, les hommes, laissant l’usage naturel de la femme, ont été embrasés dans leur convoitise les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes la récompense qui était due à leur égarement. Et, comme ils ne se sont pas souciés de connaître Elohim, Elohim les a livrés à un esprit dépravé, en sorte qu’ils commettent des choses indignes.
Ils sont remplis de toute injustice, d’impureté, de méchanceté, d’avarice, de malice; pleins d’envie, de meurtres, de querelles, de tromperies, et de malignité; Rapporteurs, médisants, ennemis d’Elohim, outrageux, orgueilleux, vains, inventeurs de méchancetés, désobéissants à pères et à mères; Sans intelligence, sans loyauté, sans affection naturelle, implacables, sans compassion; Qui, connaissant le décret d’Elohim, savoir: que ceux qui commettent de telles choses sont dignes de mort, non seulement les pratiquent, mais encore approuvent ceux qui les commettent.

Jude 1:7
Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux (anges déchus) à l`impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d`un feu éternel.

Je ne dis pas dans mes propos que des homosexuels ne peuvent pas se repentir et changer en venant à Elohim. Cela est bien sûr possible car Elohim ne rejette personne, mais une telle personne qui fait ce pas vers Elohim change de vie et n’est plus homosexuelle et n’accepte plus sa condition souillée devant Elohim et n’entre donc plus dans le cas de figure dont je parle.

La Torah qu’Elohim donna à Moïse est Pure Parfaite et Sainte !
Malheur à tous ceux qui la piétinent aux pieds comme de la boue, ils subiront le Juste Jugement d’Elohim mais heureux sont ceux qui se repentent devant Elohim par Yéhoshoua de leur condition de pécheur et qui aiment et chérissent Sa Sainte Torah.

Il faut que les tièdes comprennent qu’Elohim fait miséricorde à ceux qui veulent de Sa Miséricorde et qui acceptent de changer de vie en quittant leur état de pécheur et qui dénoncent le péché. Pour les autres, ils sont perdus car ils se coupent eux-même d’Elohim puisqu’ils ont choisi de rester dans ce qui souille leur âme et leur corps.

Nous ne devons pas appeler à soutenir les homosexuels, les blasphémateurs, les adultères, les voleurs, les prostituées mais nous devons appeler à aimer tous les hommes et femmes faits à l’Image d’Elohim, et à prier pour que tous ceux qui sont injustes parmi eux changent de conduite et qu’ils vivent ! Et la nuance est ici bien différente et tranche avec les discours que l’on entend.

Le Christianisme prêche un autre Yéhoshoua que Celui qui nous est enseigné par les Ketouvim (Ecritures) en mélangeant un amour frelaté qui a permis qu’une tolérance envers le mal prenne une grande place au sein des églises.

Luc 19:27
Quant à mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence.

C’est étrange mais ce Yéhoshoua qui prêche l’égorgement dans cette parabole pour ceux qui se sont montrés l’ennemi du Maître qui Le représente, le milieu Chrétien en parle très peu.

Yéhoshoua n’est pas pour la démocratie, Il déteste tous ces systèmes corrompus comme Il déteste les dictatures corrompues, car Il Est Saint ! Le Roi David confirmerait ici, lui qui fit la véritable guerre sainte pour Le Véritable Elohim et qui égorgea beaucoup d’hommes rebelles envers Elohim. En effet, c’est lorsque Salomon transigea avec les idoles païennes qu’il érigea un certain modèle démocratique fortement décrié dans la Torah.

Ceci dit et précisé, je suis bien consciente que le système démocratique est un moindre mal pour les serviteurs d’Elohim dans un monde où les dirigeants ne suivent pas Elohim mais je rappele simplement que ce n’est pas l’idéal Divin.

Et pour faire un peu de provocation, je dis qu’il vaut mieux une bonne dictature qu’une mauvaise démocratie.

_________________
Apocalypse 14:12
« C’est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d’Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus. »


20/05/2015
1 Poster un commentaire