* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Laura Parck


" La formation de la spiritualité "

100003178670570pizapw1406445001.jpg

La formation de la spiritualité est une expérience qui permet une communication spirituelle avec Dieu et qui se produit dans notre vie. Peu importe la situation, en tant qu'enfant sauvé de Dieu, si nous pouvons nous concentrer sur la prière et portons notre attention sur l'oeuvre du Saint-Esprit. Alors, comment un enfant de Dieu devrait-il commencer la formation de la spiritualité pour se focaliser sur Dieu et la prière ?
 

 

42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières. 43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.Lire la suite

 

1. La concentration

Nous prenons un départ différent selon l'endroit où nous sommes, nous qui avons l'Evangile, et nous développons un intérêt et concentrons nos efforts. Si nous commençons à saisir la parole de Dieu et la méditation, nous découvrons des choses qui s'appliquent à nous. Ceci établit les racines de notre vie. Nous nous accrochons à la Parole, et la prière se met en place. Quand nous commençons à nous réjouir de l'Evangile à travers la méditation de la Parole et à nous concentrer dans la prière, nous nous débarrassons des illusions qui nous trompent au cours de cette prière profonde. Nous surmonterons la solitude et nous découvrirons le bonheur et un moment consacré pleinement à la prière devant Dieu.


2. La guérison

Quand nous nous concentrons sur Dieu, nous entendons Sa voix à travers la Parole.
Nous mettons alors un temps à part pour nous réjouir de Dieu à travers le culte. Lorsque nous sommes fortifiés par la Parole, nous voyons la réalité de Satan qui a une emprise sur le monde.Nous expérimentons finalement l'autorité spirituelle du trône céleste et la réponse de l'armée céleste des anges, qui viennent en aide aux enfants de Dieu. A partir de là; la prière devient le standard de notre vie et notre prière à l'heure fixe à Dieu se met en place. Nous ne prions plus parce que nous craignons les problèmes, mais nous prions plutôt en anticipant la bénédiction cachée derrière ce problème. C'est la réponse de guérison et la bénédiction de la formation de la spiritualité que l'enfant de Dieu reçoit.

3. L'application

Nous pouvons commencer à appliquer notre formation de la spiritualité d'une façon simple.Si nous sommes à l'école, nous pouvons commencer d'une manière appropriée à notre situation ; un professionnel peut l'appliquer à son ambiance de travail. David faisait la prière d'une façon différente quand il était berger, ou pendant son combat contre Goliath, ou encore lorsqu'il était roi. Il est important d'appliquer notre prière pour trouver ce qui est bon pour nous. Quand nous allons devant Dieu dans la prière profonde qui correspond à notre environnement, à nous-mêmes et à notre profession, nous recevons la réponse de la victoire sans nous battre, tout comme David.

 Forum : Dieu veut que ses enfants se concentrent sur lui. Quelle est notre méthode de concentration afin de nous concentrer sur la Parole et la prière ?

 

 

1405473803_94945_large.jpg

                                                           Laura Parck


27/07/2014
0 Poster un commentaire