* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Miki Hardy


< COMMENT ENTENDRONT-ILS ? >

Paul disait dans le livre des Romains : « Qu'ils sont beaux les pieds de ceux qui annoncent de bonnes nouvelles! ». Cet appel s'adresse directement à nous...

Paul disait dans le livre des Romains : « Qu'ils sont beaux les pieds de ceux qui annoncent de bonnes nouvelles! ». Cet appel s'adresse directement à nous, afin que nous ne restions pas chez nous, mais que nous trouvions des personnes et des endroits pour partager la bonne nouvelle de Jésus-Christ.

C'en est assez... Nous ne pouvons plus rester chez nous tous les jours, dans notre salon, sachant qu'il y a des gens qui ignorent ce que Jésus a fait et ce qu'Il peut faire pour eux. Rappelons-nous un moment des jours avant que nous ne connaissions Jésus-Christ, comme notre Sauveur et Seigneur. Remercions le Seigneur qu'un jour quelqu'un a partagé l'amour de Jésus avec nous ! Aujourd'hui nous devrions nous sentir responsables envers le Seigneur de partager Son amour aux autres. Ils vont entendre parler de Jésus dès que nous sortirons de notre confort, et que nous irons dans les rues ou dans les maisons. Notre récompense est d'abord la joie de voir des hommes et des femmes se convertir à Christ et puis au ciel.

                                                           Miki Hardy


22/07/2014
0 Poster un commentaire