* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

News


IL FAUT METTRE FIN AU “ RÉGIME DÉSASTREUX DES PARTIS ”, PAR LE GÉNÉRAL DIDIER TAUZIN

Note (jeudi 16h20): Il est impressionnant de constater que dès que j’ai mis cet article en ligne, mon blog est devenu inaccesible (page blanche). Copiez-le et répandez-le !

Transmis par Elisabeth – Source : //www.france-terre-esperance.com – Note MAV: nous ne prenons pas parti, en l’occurrence, mais transmettons l’information pour que les Chrétiens se mobilisent (Voir en bas de page). Ce général dit tout haut ce que la majorité des Français dit tout bas ! C’est un constat lucide. Nous remarquons aussi de nombreuses expressions qui démontrent que ce général est chrétien et connaît les causes spirituelles de la débâcle.

5172WQPDEwL._SL500_AA280_«  La France va très mal, et sa situation empire chaque jour, comme l’ont démontré les évènements des 7, 8 et 9 janvier *! Mais si chacun constate le chômage, la dette, l’insécurité, la possible crise financière, l’Ukraine, le djihad, etc. c’est la cacophonie dès lors que l’on aborde les solutions. Ni cap, ni chef, ni volonté !

 

Ces maux sont très graves, mais ils ne sont que les symptômes de maux beaucoup plus profonds. N’importe qui sait qu’il faut s’attaquer aux causes et non aux symptômes, n’importe qui… sauf nos politiciens et la plupart de nos médias !

La France vit en effet une situation historique exceptionnelle : une société meurt, une autre émerge. Construite sur le refus des réalités humaines, la démagogie et la confusion des valeurs, celle qui meurt nous a asservi à l’idéologie, au pouvoir, à l’argent. La société qui naît revient aux fondamentaux politiques et culturels de notre nation et de l’Europe ; elle replacera tout au service de chaque être humain.

La transition, inéluctable, s’effectuera en vingt ans à peine. Dans les quelques années à venir cependant, la crise qui résulte de ce mouvement en cisailles est grosse de dangers exceptionnellement graves de tous ordres.

Mais nos politiciens sont désarmés face à cette situation ! Peuvent-ils même la voir ? J’en doute car pour eux rien n’existe hors l’échéance électorale prochaine.

Le “ système désastreux des partis ”, véritable dictature qui s’est ré-installée progressivement dès la mort du général de Gaulle, est mortel pour notre patrie. Il asservit la France et les Français aux stratégies partisanes et carriéristes, il empêche l’émergence de chefs qui soient au service de la France et à la hauteur des événements qui se préparent, il endort chacun dans le confort trompeur d’une facilité qui ne durera pas. Ce système politique mortifère est condamné. S’il n’est pas remplacé rapidement, il s’écroulera, entraînant peut-être la France dans le chaos.

Il faut donc rapidement changer de système politique et de personnel politique.

C’est ce que je vous propose dans Rebâtir la France, qui est paru le 19 janvier chez Mareuil Editions. L’objectif ? Refonder la politique comme service de l’homme et de la nation. Les grandes réformes ? Revenir aux fondamentaux politiques et culturels de notre nation tels que nous les enseigne notre histoire quinze fois centenaire ; restaurer la fonction présidentielle et la démocratie ; imaginer de nouvelles modaliteés d’expression de la souveraineté nationale ; remettre l’Etat au service de la nation ; construire une nouvelle unité nationale ; libérer les énergies exceptionnelles de notre peuple.

Je suis fier d’être Français. J’ai une foi inébranlable en la France. Je suis totalement décidé à lui ouvrir les chemins de l’espérance.

Mais seul je ne pourrai rien !

J’appelle donc tous ceux qui aiment notre patrie à se joindre à moi dans ce combat pour refaire de la France une terre d’espérance. »

Général Didier Tauzin


 * Ceci a été écrit en 2015. C’est une allusion à la tuerie de Charlie Hebdo

Le general Didier Tauzin a écrit un livre sur le sujet.

41AhtEMBEPL._SX330_BO1,204,203,200_La Jaquette dit:

« La France va très mal et elle désespère. Mais  quand s’expriment ceux qui voudraient sortir de l’ornière et redonner un véritable avenir à notre pays, c’est une misérable cacophonie. Ni cap, ni chef, ni volonté ! Incapables de redresser la barre de la France en perdition, les « professionnels de la politique » se  chamaillent et nous conduisent au gouffre. Enfermés dans leur logique partisane et carriériste, ils ne comprennent pas, et parfois combattent le réveil de la nation, de plus en plus désireuse d une réhabilitation des valeurs fondamentales sur lesquelles elle s est construite. Il s en suit un divorce chaque jour plus patent entre la nation et ses élus, et un climat social chaque jour plus explosif. »


Même Michel Rocard avait dit en son temps:

 

Source: //lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2015/03/couv-reba^tir-536×330-536×280.png

 

Ce journal déclare:

De la France, il ne reste plus grand chose, même pas le patriotisme qui est considéré comme étant un recul de la république, un rejet de l’autre, du racisme et du populisme, du grand n’importe quoi en somme…

Voilà pourquoi un tel message est intéressant. Bien sûr, il est sûrement utopiste de croire que les français puissent penser à bouger, eux qui pour la plupart seraient Charlie ne bougent pas lorsque c’est leur pays qui est assassiné, mais le message mérite d’être relayé


MAV : POURQUOI NOUS RELAYONS CES INFORMATIONS ?

 

Parce que nous savons, nous Chrétiens – toute la Bible le démontre – que si nous baissons les bras, nous risquons d’être confrontés à un putsch, des émeutes destructrices  ou même une révolution sanguinaire. Nous sommes au bord de l’explosion et qui peut prédire comment cela tournera ?

Ou bien, nous choisissons de croire notre Dieu, de nous humilier, d’intercéder, d’appeler son secours, avec foi, en sachant que ce que Dieu a dit, il l’accomplit ! Je crie personnellement beaucoup, depuis des années, depuis que le Seigneur m’a indiqué en rêve ce que nous devions lui demander, pour que se lèvent en France des milliers d’hommes intègres qui viendront remplacer la lie politique d’hommes qui se sont couchés devant les pétrodollars et les illuminatis, pour satisfaire leurs propres intérêts et leur avidité de pouvoir, et avec un mépris absolu de la France qu’ils gouvernent et qu’ils bradent…

 

 

2 Ch 7: 13 Quand je fermerai le ciel et qu’il n’y aura point de pluie, quand j’ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays, quand j’enverrai la peste parmi mon peuple; 14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies,-je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. 15 Mes yeux seront ouverts désormais, et mes oreilles seront attentives à la prière faite en ce lieu.

Ecoutons la sagesse de Jetro, un Kénien qui ne faisait pas partie du peuple de Dieu mais qui connaissait le Dieu d’Israël:

Ex 18:19 Maintenant écoute ma voix; je vais te donner un conseil, et que Dieu soit avec toi! Sois l’interprète du peuple auprès de Dieu, et porte les affaires devant Dieu. 20 Enseigne-leur les ordonnances et les lois; et fais-leur connaître le chemin qu’ils doivent suivre, et ce qu’ils doivent faire. 21 Choisis parmi tout le peuple des hommes capables, craignant Dieu, des hommes intègres, ennemis de la cupidité; établis-les sur eux comme chefs de mille, chefs de cent, chefs de cinquante et chefs de dix. 

Oui Seigneur, nous te supplions de lever et préparer des hommes intègres qui relèveront le pays, par ta grâce et ta puissance !


21/04/2016
0 Poster un commentaire