* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

NEWS TERRORISME


LE DIRECTEUR D’EUROPOL : «DAECH S’APPRÊTE À ENVAHIR L’EUROPE»


 

Rob Wainwright, directeur d'Europol. D. R.Rob Wainwright, directeur d’Europol. D. R.

Le Royaume-Uni prend acte de la plus sérieuse mise en garde, lancée par Europol, sur l’exacerbation des risques d’attaques terroristes, de djihadistes affiliés à l’Etat Islamique, qui se mobilisent dans le cadre d’une mission spéciale mise en place par l’organisation terroriste.

 

Daech s’apprêterait à déployer des milliers de terroristes en Europe en provenance de Syrie.

 

L’alerte a été donnée par le premier responsable de l’agence européenne Europol, qui a, pour la première fois, évoqué une opération en cours, pour l’acheminement d’un grand nombre de djihadistes qui ont quitté la Syrie et qui tentent de se faufiler en Europe, se faisant passer pour des demandeurs d’asile et voyageant avec de faux passeports syriens. Le patron d’Europol, Rob Wainwright, a, dans une déclaration au quotidien britannique du soir, l’Evening Standard, clairement indiqué que Daech parle carrément d’une «action stratégique» visant à instaurer un climat de terreur dans le Vieux continent, exécuté par des milliers de fanatiques. L’organisation terroriste, précise encore le patron l’agence sécuritaire européenne, tente de transférer le champ de bataille vers l’Europe, pour permettre à ses éléments armés en Syrie de bénéficier d’un moment de répit, après les grosses pertes qu’elle a subies depuis l’intervention de l’armée russe.

Le directeur d’Europol, qui s’exprime rarement dans les médias, a clairement souligné que l’Europe devrait se préparer pour une confrontation de longue haleine avec les barbares de l’Etat Islamique qui reste déterminé à «mener une guerre sans merci contre le monde libre», tout en relevant que le trafic d’armes sur le «Dark Net» constitue désormais le plus grand challenge sécuritaire auquel fait face l’Europe. Un espace qui permettrait aux milliers de terroristes qui se préparent à gagner l’Europe, de pouvoir acquérir tout type d’armement pour l’exécution de leur projet macabre, et qui consiste à mener des attaques terroristes spectaculaires sur le sol européen.

«L’heure est grave», souligne, en substance, le patron d’Europol qui s’exprimait dans les colonnes de l’Evening Standard, à partir du quartier général de l’agence européenne à la Haie, en annonçant qu’une brigade, composée de 200 officiers spécialisés dans la lutte contre le terrorisme, devrait être déployée sur les îles grecques dans les tout prochains jours. Cette brigade aura pour mission de repérer les extrémistes qui cherchent à entrer en Europe. Rob Wainwright a indiqué que les efforts de la communauté internationale visant à écraser l’organisation terroriste Daech commencent à apporter leurs fruits, mais il faut, selon lui, redoubler d’efforts pour détruire ce groupe dans ses derniers retranchements, en Syrie et en Irak.

Le directeur d’Europol a, par ailleurs, souligné qu’«il faut barrer la route aux fanatiques de Daech et les empêcher de s’implanter en Europe», en insistant sur la nécessité de «s’engager dans un grand travail» de démantèlement des réseaux de propagande qui font la promotion du djihadisme, notamment au Royaume-Uni, un pays qui compte un grand nombre de médias d’obédience wahhabite et qui continuent de diffuser leurs messages sans être inquiétés.

De Londres, Boudjemaa Selimia


02/09/2016
0 Poster un commentaire

ATTENTAT DE NICE DU 14 JUILLET : LES CAUSES ET LES ORIGINES DU CARNAGE, PAR THOMAS

« Il étend sa main sur lui, et il le frappe; Les montagnes s’ébranlent; Et les cadavres sont comme des balayures au milieu des rues. Malgré tout cela, sa colère ne s’apaise point, Et sa main est encore étendue. » (Ésaïe 5)

 

 

Sombre 14 juillet 2016 à Nice où a eu lieu le troisième attentat de masse depuis Hyper Casher, Charlie Hebdo et la dramatique fusillade du 13 Novembre 2015 dans la capitale. Les politiques se mobilisent, la peur, l’incompréhension, la frayeur, le trouble, la peine, la tristesse, la colère, la haine, la dépression s’emparent du coeur de beaucoup de français suite à ce véritable carnage en plein Nice ou le chauffard fou a écrasé et tué près de 84 personnes et fait des dizaines de blessés avant d’être abattu par la police.

Cette courte vidéo inédite est d’une grande importance au vue de l’ampleur de ce désastre. En reprenant certains passages de précédents montages, cette vidéo tente de fournir une explication biblique satisfaisante pour comprendre les causes profondes et spirituelles de tous ces drames terroristes qui viennent s’abattre sur nos pays.

Y-a-t-il des mots assez forts pour décrire le désarroi et la souffrance que subissent tant de français en ce jour de ténèbres ?

De nombreux médias parlent de personnes traumatisées qui développeront nécessairement des syndromes de stress post-traumatique.

Beaucoup témoignent de l’esprit de psychose, de peur et de panique qui s’empare petit à petit de leur âme à cause de ces attentats aléatoires, terriblement féroces et imprévisibles…

Et pourtant, comme le souligne l’AFP,

« Dès 2014, Daesh appelait à mener des attaques en utilisant un camion. Dans son magazine de propagande Inspire, l’organisation terroriste recommandait « d’utiliser un camion comme une tondeuse à gazon. Allez dans les endroits les plus densément peuplés et prenez le maximum de vitesse pour faire le plus de dégâts. Si vous avez accès à une arme à feu, utilisez-la pour finir le travail. »

La source de l’AFP précise justement que le chauffeur du camion a tiré avec un pistolet avant d’être abattu par les forces de l’ordre.

Dans un message audio diffusé par Al Furqan, le principal média de l’EI, le Syrien avait exhorté :

« Si vous ne pouvez pas faire sauter une bombe ou tirer une balle », leur dit-il, « débrouillez vous pour vous retrouver seul avec un infidèle français ou américain et fracassez-lui le crâne avec une pierre, tuez-le à coups de couteau, renversez-le avec votre voiture…»

Que le terroriste soit un membre de l’Etat Islamique ou non, il a assurément subi leur influence en raison du mode opératoire calqué sur les méthodes prônées par l’EI. Les politiques et les forces de l’ordre cherchent des solutions mais en vain, semblables à des aveugles qui tâtonnent dans l’obscurité générée par ce nouveau chaos qui frappe où il veut, quand il veut…

L’angoisse et la frayeur jettent de profondes racines dans le coeur de la multitude parfois trop orgueilleuse pour le reconnaître et qui oublie si facilement les avertissements déjà lancés par le ciel dans les temps passés et si récemment…

Quelle serait la meilleur réponse à apporter face à l’augmentation de ces effroyables drames d’une ampleur et d’une gravité tout à fait exceptionnelle ? Sur BFM-TV, Manuel Valls a affirmé que « la meilleur réponse est d’être fidèle à l’esprit du 14 juillet », mettant ainsi bien malheureusement en oubli le seul vrai Dieu qui tient dans sa main la destinée de chaque homme ainsi qu’il est dit  :

« Il tiendans sa main l’âme de tout ce qui vit, Le souffle de toute chair d’homme. » (Job 12:10) Et encore : « Il tiendans sa main les profondeurs de la terre, Et les sommets des montagnes sont à lui. »(Psaumes 95:4)

Oui, qu’il est triste de voir tant d’hommes et de femmes renier et oublier Dieu malgré les richesses et l’abondance que Dieu a accordées au monde occidental durant tous ces siècles passés ! Luxe, abondance de nourriture, technologie, etc., etc.,

et voici la réponse que donnent les hommes de pouvoir de notre temps, d’un même coeur avec le peuple : être fidèle, non pas à Dieu, mais à l’esprit maçonnique et sanglant de la révolution française !

Le peuple français a tellement oublié et abandonné Dieu, que désormais, rares sont ceux qui peuvent ne serait-ce que concevoir la réalité et l’existence de Dieu, pourtant si évidente dans la vie de tous ceux et celles qui se confient en Lui et qui décident de Lui obéir.

Pourtant, ces paroles de Torah jadis adressées à Israël sont encore valables -perfection et éternité de la Torah obligent- , et s’adressent également aux riches nations occidentales que la main de Dieu a bénies durant tant d’années :

« Garde-toi de dire en ton coeur : Ma force et la puissance de ma main m’ont acquis ces richesses (…) Garde-toi d’oublier l’Eternel, ton Dieu, au point de ne pas observer ses commandements, ses ordonnances et ses lois, que je te prescris aujourd’hui. Lorsque tu mangeras et te rassasieras, lorsque tu bâtiras et habiteras de belles maisons, lorsque tu verras multiplier ton gros et ton menu bétail, s’augmenter ton argent et ton or, et s’accroître tout ce qui est à toi, prends garde que ton coeur ne s’enfle, et que tu n’oublies l’Eternel, ton Dieu »(Deutéronome 8, 15)

Ce tragique oubli et reniement du Dieu Tout Puissant sont nécessairement accompagnés d’une terrible augmentation du péché dans la vie de ceux qui le renient et c’est ainsi que le monde occidental s’enfonce dans les ténèbres épaisses de sa propre folie, et, à l’instar de l’antique Ninive, plus personne n’est capable de distinguer sa droite de sa gauche ni de juger ce qui est bon, vrai et agréable à Dieu. Le discernement fait défaut et le diable à la main mise sur ce monde, conduisant une large partie de l’humanité sur ce grand et spacieux chemin qui mène vers l’abîme et les profondeurs de la terre.

Pourtant, l’Eternel, dans sa bonté infinie, n’a de cesse d’interpeller les Français par ces terribles coups qu’il permet au diable de lui infliger selon ce qu’il est dit :

« Quels châtiments nouveaux vous infliger, Quand vous multipliez vos révoltes ? Votre pays est dévasté, Vos villes sont consumées par le feu, Des étrangers dévorent vos campagnes sous vos yeux, Ils ravagent et détruisent, comme des barbares. » (Esaie 1)

Et Job de dire : « Du matin au soir ils sont brisés, Ils périssent pour toujours, et nul n’y prend garde; Le fil de leur vie est coupé, Ils meurent, et ils n’ont pas acquis la sagesse.  » (Job 4.20)

Avec ce nouvel attentat, l’insécurité grandit encore d’un pallier et nous pouvons presque voir Azaria se lever dans notre génération, saisi par l’Esprit divin du Maître des temps et des circonstances, pour lancer comme des tonnerres, ces paroles de vérité à la face de la France et de Nice :

« Ecoutez-moi ! L’Eternel est avec vous quand vous êtes avec lui; si vous le cherchez, vous le trouverez; mais si vous l’abandonnez, il vous abandonnera. Dans ces temps-là, point de sécurité pour ceux qui allaient et venaient, car il y avait de grands troubles parmi tous les habitants du pays ; on se heurtait peuple contre peuple, ville contre ville, parce que Dieu les agitait par toutes sortes d’angoisses. »(2 Chroniques 15.2)

En vérité, rien de nouveau sous le soleil et il serait inutile de répéter ce qui a été déjà été expliqué en détail lors des attentats du 13 novembre 2015 : un article spécial est paru sur le site invitant le monde entier à comprendre ce que le Dieu des cieux dit au travers de tous ces événements : dans sa grande bonté, Dieu nous a donné toutes les explications qui montent au coeur de ses enfants et de ceux qui placent leur confiance en lui et qui ont l’amour de la Vérité. Nous vous invitons vivement à lire ou à relire l’article, car, Nice ou Paris, il s’agit ici du même triste problème qui gagnera en intensité tant que le peuple ne se repentira pas de ses fautes sans nombres, individuellement et collectivement. Voici l’article, qui bien que dur, est nécessaire :

 

Notre prière est que Dieu console les coeurs des familles endeuillées et qu’il donne au plus grand nombre de personnes l’occasion d’une salutaire repentance afin de se tourner vers Lui, la seule source de lumière et de protection capable de prodiguer la vie et de stopper tous ces maux et tous ces morts. Que Dieu donne au plus grand nombre d’expérimenter le merveilleux salut et pardon qu’il offre par la foi dans le Messie Yéshoua, le seul Grand et Unique Sauveur de ce monde. Merci Dieu d’agir avec force au travers de ce drame et de te manifester dans la vie de plusieurs, non pas à cause de notre justice mais à cause de ta grande bonté et compassion ! Amen.

Article de Thomas.


19/07/2016
0 Poster un commentaire

LE JUGE MARC TRÉVIDIC : « DAECH PRÉPARE ENCORE DES MASSACRES DE MASSE EN FRANCE + VIDEO » ( Méditation Quotidienne )

 

1810170_trevi_1000x625Le juge Trévidic : « Le pire est devant nous, Daech prépare des massacres de masse en France »

Ancien juge antiterroriste, le vice-président du tribunal de grande instance de Lille réagit à l’attaque de Nice.

Le vice-Président du tribunal de grande instance de Lille, le juge Trévidic, a affirmé mercredi que le pire en matière d’attaques terroristes islamiste est à venir pour la France, la cible prioritaire du groupe État islamique (EI).

« La menace est à un niveau maximal, jamais atteint jusqu’alors. D’abord, nous sommes devenus pour l’EI l’ennemi numéro un. La France est la cible principale d’une armée de terroristes aux moyens illimités. », a déclaré l’ancien patron du Pôle judiciaire antiterroriste dans un entretien accordé à Paris Match.

« J’ai acquis la conviction que les hommes de Daech [acronyme de l’Etat islamique] ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous. La vraie guerre que l’EI entend porter sur notre sol n’a pas encore commencé. », a-t-il mis en garde.

« Nous avons en face de nous un groupe ­terroriste plus puissant que jamais. Bien plus puissant qu’Al-Qaïda à sa grande époque. L’EI, fort d’environ 30 000 “soldats” sur le terrain, a recruté plus de membres que l’organisation fondée par Ben Laden en quinze ans ! Et ce n’est pas fini. La France est, de fait, confrontée à une double menace. Celle du déferlement de ce que j’appelle les “scuds” humains du djihad individuel, ces hommes qui passent à l’action sans grande formation ni préparation, agissant seuls, avec plus ou moins de réussite, comme on a pu le voir ces derniers temps. Et celle, sans commune mesure, que je redoute : des actions d’envergure que prépare sans aucun doute l’EI, comme celles menées par Al-Qaïda, qui se sont soldées parfois par des carnages effroyables. », a poursuivi M. Trévidic.

« Les hommes de Daech ont les moyens, l’argent et la faculté d’acquérir facilement autant d’armes qu’ils veulent et d’organiser des attaques de masse. Le terrorisme est une surenchère ; il faut toujours aller plus loin, frapper plus fort. Et puis, il reste “le prix ­Goncourt du terrorisme” à atteindre, et je fais là référence aux attentats du 11 septembre 2001 contre les tours du World Trade Center. Je n’imagine pas un instant qu’un homme tel qu’Abou Bakr ­al-Baghdadi et son armée vont se satisfaire longtemps d’opérations extérieures de peu d’envergure. Ils sont en train de penser à quelque chose de bien plus large, visant en tout premier lieu l’Hexagone. », a expliqué le magistrat.

Selon M. Trévidic, « les juges, les policiers de la DGSI, les hommes de terrain, sont complètement débordés ». « Nous risquons d’aller dans le mur. », a-t-il conclu.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

____________________________________

a xchr20avecchr20mainPRIONS ENSEMBLE: Père céleste, je fais monter devant Toi une supplique afin qu’un vent de prise de conscience souffle sur les hommes et femmes de mon pays, la France, et que nombreux se tournent vers Toi en vue du salut de leurs âmes en ces temps de plus en plus difficiles et décisifs. Je te prie aussi, Seigneur, afin que tu donnes certaines clefs à nos autorités afin qu’Elles prennent les bonnes décisions en ce qui concerne la protection des êtres, qui se meuvent sur le sol de France, avec la puissante motivation de défendre notre liberté de croyance envers Toi, notre précieux Sauveur; au nom de Jésus, amen.

VIDEO..A ECOUTER ABSOLUMENT. JUGE MARC TREVIDIC LE 17/07/2017

 

 


18/07/2016
1 Poster un commentaire

NICE, FRANCE : ACCIDENT DE LA CIRCULATION : 84 MORTS, PLUS DE 50 BLESSÉS… DE JEAN-PATRICK GRUMBERG (DE JÉRUSALEM)

+ DEUX ARTICLES COMPLÉMENTAIRES : (Attentat de Nice : 98% des internautes considèrent que les médias ne doivent pas cacher que dans les banlieues, on fait la fête  &  Voici le tunisien auteur du carnage à Nice 

Note MAV: je sais que certains pensent que nous manquons « d’amour évangélique » en dénonçant les méfaits de l’Islam, méfaits qui pourraient pourtant un jour nous concerner directement ou concerner nos propres enfants et leur enlever la vie… L’amour divin n’a rien à voir avec les illusions: Dieu voit tout. Et nous ne pouvons bien combattre qu’en étant lucides (« Mon peuple périt faute de connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance…. »).

La politique de l’autruche est souvent celle desCnX5sxIWIAESdi7égocentiques « qui ne veulent pas savoir », et donc pas se mobiliser dans la prière et l’intercession. Nous ne combattons pas les Musulmans: ce sont des captifs, et nous sommes heureux d’en voir tant arrachés du feu.  Nous ne combattons pas les hommes, mais la puissance satanique qui accompagne l’Islam.

Mais Dieu accepte-Il l’Islam avec une tolérance humaniste ? Il hait les faux dieux, les idoles, les religions tueuses. Il veut attirer les musulmans à Jésus, par amour pour eux, sinon ce sera pour eux le feu de l’enfer, à perpétuité.

Il n’existe pas d’Islam « modéré » – c’est une invention de politiques français uniquement soucieux d’arracher  2 à 3 % de plus de votants: ils n’ont pas la crainte de Dieu, ils ont la crainte des élections. Le pouvoir et les honneurs terrestres sont leur seul dieu !-

L’Islam est une religion barbare, tueuse, sexiste, esclavagiste. Et les « musulmans modérés », selon le Coran lui-même, sont des infidèles dignes de mort ! Eux,  nous pouvons  simplement les appeler « gens civilisés », des gens qui refusent la barbarie, mais des aveugles qui acceptent le mensonge qui leur est ressassé tous les vendredis par leurs imams (et quotidiennement par les médias français gauchistes « bien pensants »!) , à savoir qu’ils auraient « une religion de paix et d’amour ».

Puissent beaucoup accepter enfin d’ouvrir les yeux. Car cela fait 1400 ans que l’Islam répand le sang et l’horreur partout où il arrive en masse. C’est le cas de la France.

Oui, ce à quoi nous assistons est une horreur absolue, largement épaulée, favorisée, par des politiques pervers et hypocrites, qui ont cru – par vanité!-, successivement et depuis des décennies, pouvoir pactiser avec cette religion diabolique, qui ordonne à TOUT musulman de tuer pour avoir une place dans le paradis d’Allah ( un lieu d’impureté absolue ! ).

Seigneur Jésus, vient reprendre ton trône dans ce pays et balaye ton aire ! Elle est puante…

ARTICLE DE DREUZ INFO :

 

 

Avec stupeur, j’apprends que le prochain attentat attendu vient de toucher les Français. Avant hier c’était Orlando aux Etats Unis et Dhaka au Bangladesh. Hier c’était Kiryat Arba en Israël.

En plein état d’urgence. Quelle mascarade, quelle médiocre incompétence causée par le sentiment de supériorité des élites.

Manuel Valls avait prévenu que vous subiriez beaucoup d’autres attentats, et que vous deviez vous attendre à vivre avec la mort. A défaut d’agir, il ne vous a pas menti.

Les morts jonchent encore les rues de Nice que les défenseurs de l’islam sont déjà au travail pour donner à croire aux futures victimes que l’islam est une religion de paix, que l’islam ne doit pas être mis en cause, sinon vous êtes raciste et d’extrême droite.

J’étais au téléphone avec Guy Millière peu avant l’attentat. Lui aux Etats Unis, moi à Tel-Aviv. Deux pays frappés par le même terrorisme, car il n’existe qu’un seul islam, en marche pour soumettre le monde depuis 14 siècles. Sauf qu’il est devenu déconseillé de le dire.

84 personnes, dont de nombreux enfants ont perdu la vie hier à cause peut-être d’un juge qui ne peut pas être inquiété et qui a laissé l’auteur en liberté, à cause du suicide de l’immigration musulmane, à cause des complices islamo-gauchistes du terrorisme, à cause du politiquement correct qui protège les jihadistes.

Un camion blanc conduit par un bi national de 31 ans, Franco-Tunisien de Nice, a foncé vers 23 h 30 sur la foule réunie pour le feu d’artifice place Massena et sur la promenade des Anglais.

Il y a 50 blessés, dont 18 dans un état très grave.

Imaginez la douleur : c’est exactement à ce moment-là, lorsque l’attentat se produit en Israël, que la machine journalistique se met en marche et parle d’accident de la route (d’où le titre de cet article), de conducteur ayant perdu le contrôle de son véhicule, puis immédiatement de « colons juifs » pour expliquer qu’ils méritent leur mort. 

C’est là aussi que les journalistes excusent le terroriste en légitimant son « geste de désespoir ».

Imaginez la douleur : c’est exactement à ce moment-là, lorsque les cadavres jonchent le sol du club Pulse à Orlando, qu’Obama accuse la loi sur les armes pour disculper le terroriste. Les camions blancs sont-ils aussi des armes ?

A Nice, l’homme musulman a lancé son camion à vive allure sur les piétons. Comme à Jérusalem. Sauf que si cela s’était produit à Jérusalem, les journalistes français l’auraient déjà excusé.

Ils parleraient déjà d’un père de famille, d’un homme désespéré ou pire : qui a perdu le contrôle de son camion. En France ils vont excuser l’islam – s’ils n’ont pas déjà commencé – cet islam jamais coupable, jamais mis en cause. Débat interdit.

Le jihadiste de Nice est peut-être affilié à ISIS, il est probablement « connu de la justice », peut-être fiché S – et peut-être que certains de ses complices sont entrés en France parmi les flots des réfugiés, nous le saurons assez tôt.

Il a peut-être été condamné, et laissé en liberté comme les précédents terroristes par un juge qui n’aura aucun compte à rendre, et aucun journaliste, aucun politicien, n’ouvriront la bouche pour poser des questions. C’est normal. La justice façon Front de gauche, c’est de punir les bourgeois, pas de les protéger.

Un camion-fou a foncé dans la foule écrit l’Express. C’est bien connu que certains camions sont fous. Et lorsqu’ils sont fous, qu’ils foncent dans la foule.

Ah mais selon une source policière, il y avait un conducteur. Et il était armé. « Des armes lourdes » ont été retrouvées dans le camion, a dit l’ancien maire de Nice Christian Estrosi.

Aucun journaliste, aucun politique n’ouvrira la bouche pour demander pourquoi on laisse des armes lourdes dans les cités. Aucun ne demandera que l’état de droit soit imposé. Par contre, attendez-vous à être insulté par les médias si vous écrivez les mots « zones de non-droit ».

Un peuple qu’on mène à l’abattoir en l’insultant s’il se plaint, en le poursuivant en justice s’il dénonce l’islam, en le muselant pour qu’il ne doute pas de cette immigration de remplacement, en le trompant avec un état d’urgence permissif, et les promesses vides de lutte contre le terrorisme prononcées par des tout petits hommes ministres : Voilà comment, depuis Israël qui protège activement ses citoyens contre ce cancer, voilà comment nous voyons la France.

C’est un triste jour que le jour où tant de vies innocentes viennent d’être emportées et tant de familles viennent d’être décimées, et que le mensonge, le pacifisme, la passivité et la faiblesse règnent en maître absolu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

//www.dreuz.info/2016/07/15/nice-france-accident-de-la-route-80-morts-plus-de-100-blesses/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 
Dreuz est un site américain francophone, chrétien, pro-israélien et néo-conservateur, adverse aux extrêmes et au racisme

Source: DREUZ INFO

Attentat de Nice : 98% des internautes considèrent que les médias ne doivent pas cacher que dans les banlieues, on fait la fête

PUBLIÉ PAR  ALBERT BERTOLD LE 16 JUILLET 2016

 

 

 

 

Dreuz a interrogé les internautes, sur Twitter, pour leur demander si après l’attentat de Nice, les médias doivent ou non cacher que dans les banlieues, on fait la fête ?

98% d’entres eux ont répondu que l’information devait être publiée.

L’avez-vous vue quelque part ?

La preuve est faite une fois encore que les journalistes francophones sont totalement déconnectés de la réalité, et surtout de leurs lecteurs, à qui ils n’apportent plus depuis longtemps l’information qu’ils demandent, et leur servent, en revanche, une mauvaise soupe idéologique de gauche, amère et indigeste, dont la date de péremption a été dépassée depuis longtemps, et qui leur pèse de plus en plus lourd à l’estomac.

 

Et cela ne durera pas éternellement : en Europe, la gauche a perdu la bataille idéologique et culturelle, elle est en train de perdre la bataille électorale (GB, Autriche, Italie…), elle perdra aussi ses bastions de propagande : l’éducation au redressement, l’information corrigée…

Hélas, nous autres vivons le phénomène inverse : la culture de gauche et progressiste plantée par le KGB dans les années 60 pour nous détruire de l’intérieur a gagné l’Amérique par le biais des universités.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.


Note MAV: ces « fêtes » devraient être durement réprimées. Elles font l’apologie du terrorisme et du meurtre, et, comme telles, tous ceux qui y participent tombent sous le coup de la loi. Si cette loi était repectée, il y aurait infiniment moins de contamination du radicalisme musulman dans nos banlieues. Car avec cette permissivité, on envoie un signal très fort aux candidats à la radicalisation: « vous pouvez y aller. C’est la fête. Vous deviendrez des héros fêtés et respectés partout…. ». C’est justement ce qu’une jeunesse désoeuvrée et sans espérance attend: être reconnue et crainte, fut-ce au prix de son propre déchiquetage… du moment qu’ils en déchiquètent le plus possible auparavant !

Personnellement, je trouve déplorable que le nom de ces malfaiteurs-tueurs soit publié. Il devrait être « OUBLIÉ », NON PUBLIÉ, ET ENTERRÉ ANONYMEMENT AVEC LA DÉPOUILLE DE CES MALFRATS, CE QUI EMPÊCHERAIT BEAUCOUP DE PENSER TROUVER UNE NOTORIÉTÉ PUBLIQUE EN ASSASSINANT DES ENFANTS

Par contre la désinformation systématique, l’inculpation de racisme ou de quelque adjectif infamant et passible de condamnation contre tous ceux qui osent dire tout haut la vérité quant à l’Islam ou tout autre sujet brûlant, est aussi une violation contre la Constitution qui ordonne la liberté d’expression. Ce sont beaucoup de journalistes menteurs qui devraient être mis en prison, justement pour complicité indirecte de la violence et du terrorisme. Mais au fait, par qui sont-ils muselés ? Tout le monde connaît la réponse, et leurs commanditaires-ordonnateurs devraient, eux, être mis en prison pour complicité avec les auteurs d’attentats.

Au fait, il y a trois jours, j’avais dit à plusieurs de mes amis: « Ils annoncent la fin de l’Etat d’urgence. Je suis prête à parier qu’il va y avoir bientôt un attentat qui servira de prétexte pour prolonger l’état d’urgence… »  Simple reflexion issue d’un mauvais esprit, de ma part ? « Pressentiment » ? Ou bien lucidité sur les véritables responsables, et sur leurs véritables motivations, lucidité accordée par le Saint-Esprit ? C’est Dieu qui a la réponse, mais comme « il n’est rien de caché qui ne doive être révélé », la vérité sera révélée, tôt ou tard.


Voici le tunisien auteur du carnage à NiceSOURCE: EUROPE-ISRAËL INFO

Voici le tunisien auteur du carnage à Nice

Il s’appelle Mohamed Lahouaiej Bouhlel, né à Mseken mais originaire de Sidi Bouzid et fils d’un membre du parti islamiste Ennahda connu pour son extrémisme. Il n’est donc pas franco-tunisien mais tunisien vivant en France depuis huit ans avec une carte de séjour, des aides sociales et tout le tralala. Par reconnaissance à la France, il vient de prendre la vie à 84 innocents.

Le terroriste qui conduisait le camion qui a écrasé 84 victimes à Nice n’est pas franco-tunisien comme cela a été annoncé par les médias français mais un émigré tunisien âgé de 31 ans, qui vivait en France depuis 2008 et qui a obtenu le séjour à la suite de son mariage avec une franco-tunisienne, sa propre cousine (elle s’appelle Hajer) qui est installée à Nice et dont il a eu trois enfants.

Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de Sidi Bouzid même s’il est né le 3 janvier 1985 dans la ville sahélienne de Mseken (Gouvernorat de Sousse). Selon nos sources policières en Tunisie, sa mère s’appelle Cherifa et son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l’un des leaders locaux d’Ennahda à Mseken.

Le criminel de Nice ne s’est donc pas improvisé terroriste, mais il né et a baigné dans un milieu familial favorable à la violence et au radicalisme. Il en va de même de sa belle famille.

Le permis de conduire du terroriste et sa carte de séjour ont été retrouvés dans le camion qu’il a utilisé comme une arme de guerre avant de se faire descendre par des agents municipaux qui étaient heureusement armés, contrairement à d’autres régions qui refusent le port d’armes à la police municipale. Non satisfait d’avoir tué autant de personnes innocentes, le terroriste tunisien voulait finir son parcours criminel sur un manège pour enfants.

Selon certaines sources, cette crapule terroriste était mariée et père de 3 enfants. Son voisinage interrogé le décrit comme « pas très religieux, (qui) ne fait pas la prière, aime les filles et la salsa ». Des propos habituels qui montrent combien un intégriste daéchien peut dissimuler son vrai visage avant de passer à l’action.

Et des criminels pareils, il y en a des centaines et des milliers en France. Pour nous, ce terroriste est né dans un milieu intégriste et il était « culturellement » prédisposé à devenir un terroriste. Les services de police devrait d’ailleurs s’inquiéter du fait que l’un de ses proches travaille à l’aéroport de Nice !

L’ayant identifié grâce aux documents retrouvés dans le camion et à l’analyse de ses empruntes digitales, les autorités policières ont pu retrouver rapidement son adresse. Une perquisition a eu lieu à son domicile aujourd’hui vers 09H30 en présence de membres du Raid lourdement armés. Vers 11H00, des membres de la police technique et scientifique étaient toujours présents dans l’appartement situé dans un petit immeuble d’un quartier populaire de l’est de la ville.

Mohamed Lahouaiej Bouhlel n’était pas connu des services de renseignement français pour radicalisation et ne disposait pas d’une fiche S de sûreté pour lien avec le terrorisme. Il était par contre bien connu des services de police pour des faits de droit commun, principalement des violences avec arme, violences conjugales, menaces et vol.

Après analyse et enquête, le corps de cette crapule sera expédié en Tunisie, où sa famille, ses amis, ses voisins l’enterreront probablement en « martyr », comme tous les criminels que ce pays autrefois civilisé et moderne a produit depuis la « révolution » dite du jasmin qu’on avait fait faire à la populace tunisienne et que l’ensemble des politiciens et journalistes Français avaient à l’époque salué, acclamé et exalté.

Il y a à peine un mois, la France de Monsieur Hollande recevait en grande pompe le chef des Frères musulmans tunisiens, Rached Ghannouchi. Parmi les objectifs non avoués à l’égard d’un tel doctrinaire de l’islamo-terrorisme, encadrer, contenir et empêcher la jeunesse française de confession musulmane de basculer dans le radicalisme !!!

Nebil Ben Yahmed

source 


VIDÉO:

« Worshippers Chant Death to America at Moment of Houthi Mosque Bombing in Yemen » (LES ADORATEURS (D’ALLAH) CHANTENT « MORT AUX AMÉRICAINS »  DANS L’ATTENTAT SUICIDE, À LA BOMBE, PAR UN GROUPE YÉMÉNITE SOUS LE CONTRÔLE DE DAESCH – Cette moquée devait être jugée comme pas suffisamment musulmane, puisque le groupuscule commanditaire a qualifiée l’attentat « d’opération bénie » … !

EST-CE VRAIMENT DIFFÉRENT DANS NOS MOSQUÉES FRANÇAISE, DANS LEURS SALLES SECRÈTES ?

Oui, c’est différent: ils ne crient pas « MORTS AUX JUIFS, Mort aux Américains ! » , mais « MORTS AUX JUIFS, Mort aux Français »….

EN TOUT CAS, C’EST CE QU’ILS CRIENT DANS NOS RUES APRÈS CHAQUE ATTENTAT !


16/07/2016
0 Poster un commentaire

ATTENTAT DE NICE DU 14 JUILLET : LES CAUSES ET LES ORIGINES DU CARNAGE, PAR THOMAS

« Il étend sa main sur lui, et il le frappe; Les montagnes s’ébranlent; Et les cadavres sont comme des balayures au milieu des rues. Malgré tout cela, sa colère ne s’apaise point, Et sa main est encore étendue. » (Ésaïe 5)

 

 

Sombre 14 juillet 2016 à Nice où a eut lieu le troisième attentat de masse depuis Hyper Casher, Charlie Hebdo et la dramatique fusillade du 13 Novembre 2015 dans la capitale. Les politiques se mobilisent, la peur, l’incompréhension, la frayeur, le trouble, la peine, la tristesse, la colère, la haine, la dépression s’emparent du coeur de beaucoup de français suite à ce véritable carnage en plein Nice ou le chauffard fou a écrasé et tué près de 84 personnes et fait des dizaines de blessés avant d’être abattu par la police.

Cette courte vidéo inédite est d’une grande importance au vue de l’ampleur de ce désastre. En reprenant certains passages de précédents montages, cette vidéo tente de fournir une explication biblique satisfaisante pour comprendre les causes profondes et spirituelles de tous ces drames terroristes qui viennent s’abattre sur nos pays.

Y-a-t-il des mots assez forts pour décrire le désarroi et la souffrance que subissent tant de français en ce jour de ténèbres ?

De nombreux médias parlent de personnes traumatisées qui développeront nécessairement des syndromes de stress post-traumatique.

Beaucoup témoignent de l’esprit de psychose, de peur et de panique qui s’empare petit à petit de leur âme à cause de ces attentats aléatoires, terriblement féroce et imprévisibles…

Et pourtant, comme le souligne l’AFP,

« Dès 2014, Daesh appelait à mener des attaques en utilisant un camion. Dans son magazine de propagande Inspire, l’organisation terroriste recommandait « d’utiliser un camion comme une tondeuse à gazon. Allez dans les endroits les plus densément peuplés et prenez le maximum de vitesse pour faire le plus de dégâts. Si vous avez accès à une arme à feu, utilisez-la pour finir le travail. »

La source de l’AFP précise justement que le chauffeur du camion a tiré avec un pistolet avant d’être abattu par les forces de l’ordre.

Dans un message audio diffusé par Al Furqan, le principal média de l’EI, le Syrien avait exhorté :

« Si vous ne pouvez pas faire sauter une bombe ou tirer une balle », leur dit-il, « débrouillez vous pour vous retrouver seul avec un infidèle français ou américain et fracassez-lui le crâne avec une pierre, tuez-le à coups de couteau, renversez-le avec votre voiture…»

Que le terroriste soit un membre de l’Etat Islamique ou non, il a assurément subi leur influence en raison du mode opératoire calqué sur les méthodes prônées par l’EI. Les politiques et les forces de l’ordre cherchent des solutions mais en vain, semblables à des aveugles qui tâtonnent dans l’obscurité générée par ce nouveau chaos qui frappe où il veut, quand il veut…

L’angoisse et la frayeur jettent de profondes racines dans le coeur de la multitude parfois trop orgueilleuse pour le reconnaître et qui oublie si facilement les avertissements déjà lancés par le ciel dans les temps passés et si récemment…

Quelle serait la meilleur réponse à apporter face à l’augmentation de ces effroyables drames d’une ampleur et d’une gravité tout à fait exceptionnelle ? Sur BFM-TV, Manuel Valls a affirmé que « la meilleur réponse est d’être fidèle à l’esprit du 14 juillet », mettant ainsi bien malheureusement en oublie le seul vrai Dieu qui tient dans sa main la destinée de chaque homme ainsi qu’il est dit  :

« Il tiendans sa main l’âme de tout ce qui vit, Le souffle de toute chair d’homme. » (Job 12:10) Et encore : « Il tiendans sa main les profondeurs de la terre, Et les sommets des montagnes sont à lui. »(Psaumes 95:4)

Oui, qu’il est triste de voir tant d’hommes et de femmes renier et oublier Dieu malgré les richesses et l’abondance que Dieu a accordé au monde occidental durant tous ces siècles passés ! Luxe, abondance de nourriture, technologie, etc., etc., et voici la réponse que donne les hommes de pouvoir de notre temps, d’un même coeur avec le peuple : être fidèle non pas à Dieu mais à l’esprit maçonnique et sanglant de la révolution française !

Le peuple français a tellement oublié et abandonné Dieu, que désormais, rares sont ceux qui peuvent ne serait-ce que concevoir la réalité et l’existence de Dieu, pourtant si évidente dans la vie de tous ceux et celles qui se confient en Lui et qui décident de Lui obéir.

Pourtant, ces paroles de Torah jadis adressées à Israël sont encore valables, perfection et éternité de la Torah oblige, et s’adressent également aux riches nations occidentales que la main de Dieu a bénis durant tant d’années :

« Garde-toi de dire en ton coeur : Ma force et la puissance de ma main m’ont acquis ces richesses (…) Garde-toi d’oublier l’Eternel, ton Dieu, au point de ne pas observer ses commandements, ses ordonnances et ses lois, que je te prescris aujourd’hui. Lorsque tu mangeras et te rassasieras, lorsque tu bâtiras et habiteras de belles maisons, lorsque tu verras multiplier ton gros et ton menu bétail, s’augmenter ton argent et ton or, et s’accroître tout ce qui est à toi, prends garde que ton coeur ne s’enfle, et que tu n’oublies l’Eternel, ton Dieu »(Deutéronome 8, 15)

Ce tragique oubli et reniement du Dieu Tout Puissant est nécessairement accompagné d’une terrible augmentation du péché dans la vie de ceux qui le renient et c’est ainsi que le monde occidental s’enfonce dans les ténèbres épaisses de sa propre folie, et, à l’instar de l’antique Ninives, plus personnes n’est capable de distinguer sa droite de sa gauche ni de juger ce qui est bon, vrai et agréable à Dieu. Le discernement fait défaut et le diable à la main mise sur ce monde, conduisant une large partie de l’humanité sur ce grand et spacieux chemin qui mène vers l’abîme et les profondeurs de la terre.

Pourtant, l’Eternel, dans sa bonté infinie, n’a de cesse d’interpeller les français par ces terribles coups qu’il permet au diable de lui infliger selon qu’il est dit :

« Quels châtiments nouveaux vous infliger, Quand vous multipliez vos révoltes ? Votre pays est dévasté, Vos villes sont consumées par le feu, Des étrangers dévorent vos campagnes sous vos yeux, Ils ravagent et détruisent, comme des barbares. » (Esaie 1)

Et Job de dire : « Du matin au soir ils sont brisés, Ils périssent pour toujours, et nul n’y prend garde; Le fil de leur vie est coupé, Ils meurent, et ils n’ont pas acquis la sagesse.  » (Job 4.20)

Avec ce nouvel attentat, l’insécurité grandit encore d’un pallier et nous pouvons presque voir Azaria se lever dans notre génération, saisi par l’Esprit divin du Maître des temps et des circonstances, pour lancer comme des tonnerres, ces paroles de vérité à la face de la France et de Nice :

« Ecoutez-moi ! L’Eternel est avec vous quand vous êtes avec lui; si vous le cherchez, vous le trouverez; mais si vous l’abandonnez, il vous abandonnera. Dans ces temps-là, point de sécurité pour ceux qui allaient et venaient, car il y avait de grands troubles parmi tous les habitants du pays ; on se heurtait peuple contre peuple, ville contre ville, parce que Dieu les agitait par toutes sortes d’angoisses. »(2 Chroniques 15.2)

En vérité, rien de nouveau sous le soleil et il serait inutile de répéter ce qui a été déjà été expliqué en détail lors des attentats du 13 novembre 2015 : un article spécial est paru sur le site invitant le monde entier à comprendre ce que le Dieu des cieux dit au travers de tous ces événements : dans sa grande bonté, Dieu nous a donné toutes les explications qui montent au coeur de ses enfants et de ceux qui placent leur confiance en lui et qui ont l’amour de la Vérité. Nous vous invitons vivement à lire ou à relire l’article, car, Nice ou Paris, il s’agit ici du même triste problème qui gagnera en intensité tant que le peuple ne se repentira pas de ses fautes sans nombres, individuellement et collectivement. Voici l’article, qui bien que dur, est nécessaire :

 

Notre prière est que Dieu console les coeurs des familles endeuillées et qu’il donne au plus grand nombre de personnes l’occasion d’une salutaire repentance afin de se tourner vers Lui, la seule source de lumière et de protection capable de prodiguer la vie et de stopper tous ces maux et tous ces morts. Que Dieu donne au plus grand nombre d’expérimenter le merveilleux salut et pardon qu’il offre par la foi dans le Messie Yéshoua, le seul Grand et Unique Sauveur de ce monde. Merci Dieu d’agir avec force au travers de ce drame et de te manifester dans la vie de plusieurs, non pas à cause de notre justice mais à cause de ta grande bonté et compassion ! Amen.

Article de Thomas.

 


16/07/2016
0 Poster un commentaire