* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Prophétie


UNE HORDE DE CAVALIERS, ET UNE MONTAGNE EN FEU – VISON REÇUE PAR THIERRY WASSERFALLEN

Il y avait une horde de cavaliers. Regardant de plus près, j’ai constaté qu’ils étaient tous verts et blafards.
 
Ils avançaient au galop se précipitant sur terre,  l’épée dans une mains et une lettre contenant un décret du Roi dans l’autre mains. Décret qui donne l’autorisation aux chevaliers de s’en prendre légalement à tout le monde sauf ceux qui ont la marque de l’Agneau sur eux. Ceux-là ne se feront pas tromper.
 
 

 

 
Il y a aussi une montagne en feu, prête à exploser. Tout le monde la croyait inoffensive, pourtant elle va exploser. Quand ça sera fait, le nuage de cendre couvrira toute la terre et la plongera pendant des heures et des jours dans l’obscurité.
 
Au son d’une trompette d’un son très grave, un vent se lèvera de l’est et dissipera la cendre dans le ciel après 3 jours. 3 jours d’obscurité totale laissant ainsi libre cours à l’action des chevaliers. Les pires souffrances seront infligées aux hommes. Mais l’obscurité n’atteindra pas ceux qui portent le sang de l’Agneau sur eux.
 
——
 
Je vous livre cette vision sans commentaire de ma part et vous le soin de la passer au crible et de l’analyser comme il faut devant Dieu.*
 
* Thierry a reçu plus tard une interprétation. Elle est en bas de page.

Note Michelle: ceci est conforme à l’Apocalypse

 
 
 
Apoc 6:7 7 Quand il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. 8 Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle (vraie traduction, CHEVAL VERT : « chloros » en grec). Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.
 
À cause de la couleur verte, bien des eschatologues ont la conviction que ce qui est prophétisé  ici, c’est l’invasion de l’islam, toujours accompagné, sur tous ses drapeaux, de la couleur verte.
 
Prophétisé également: ceux qui portent le sceau de l’Agneau
 
Apocalypse 9:4
Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front.
 
 
Et en Apoc 6:6…. « mais ne fais point de mal à l’huile et au vin. ». L’huile est issu du concassage du fruit de l’olivier (Israël, et le vin, du boyage et criblage du fruit de la vigne (l’Eglise). Ce n’est donc qu’au stade final du raffinage qu’il y a l’ordre de ne pas y toucher!
 
Quant aux ténèbres, de nombreuses références et prophéties:
 
Exode 10:22
Moïse étendit sa main vers le ciel; et il y eut d’épaisses ténèbres dans tout le pays d’Egypte, pendant trois jours.
 
Apocalypse 16:10
Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur,
 
 

 

INTERPRÉTATION DE THIERRY

 
L’épée dans la main des cavaliers, c’est une parole trompeuse. Elle trompera énormément de monde comme avec Achab et les 400 prophètes qui etaient tous animé d’un esprit trompeur.
 
Comme ces prophètes, les chevaliers agissent par ordre de l’Éternel.
 
Il y aura séparation du bon grain et de l’ivraie.
 
La montagne inoffensive est l’oecuménisme, la papauté. C’est elle qui sera le canal de diffusion, cette couche de cendre.
 
Mais la Vérité apparaîtra et dissipera toute cette tromperie et il n’en restera rien.

26/04/2017
0 Poster un commentaire

2017 FRANÇOIS FILLON PRESIDENT, UNE PROPHÉTIE REÇUE PAR LANDY DODIN LE 24/11/16

Note MAV: Des chants tournent dans ma tête. Je ressens fortement que Dieu va faire quelque chose d’inouï dans ce pays, car l’enjeu est capital: ou bien on s’enfonce dans les alliances avec la Oumma, et c’est l’extinction de l’âme de la France, à court terme. Ou bien arrive le sursaut, celui de millions de Français qui n’en peuvent plus qu’on leur vole leurs principes judéo-chrétiens, leur culture millénaire, leur Histoire, et qui veulent que la France appartienne aux Français et que ce ne soit plus un territoire pillé et saccagé.

 

Seul Christ peut renverser ce qui paraissait inéluctable.

Ils croient avoir triomphé de F. Fillon par leur complot juridico/politico/médiatique, d’une bassesse et d’une virulence acharnée que notre pays n’a jamais connu auparavant. Alors, oublions ce que voient nos yeux de chair, et ce qu’entendent nos oreilles intoxiquées par une information médiatique volontairement tordue et orientée, et comprenons que cette rage de l’opposition à Fillon, y compris dans les rangs de la droite, provient justement de l’importance de l’enjeu. Ou la France revient à Christ, et se met dans une alliance avec Israël. Ou bien la France, via la oumma et les Illuminatis, reste dans les bras d’Edom (Esaü = symbolisant l’alliance avec la laïcité, cette religion où l’homme se fait dieu, et avec Ismaël le religieux, pour cause pétrodollars), à cause intérêts électoralistes à court terme pour certains, mais surtout par l’ambition de ceux qui tirent les ficelles en coulisse, ambition  d’instaurer un Gouvernement mondial, donc de rayer de la carte les nationalismes et patriotismes, et jusqu’à l’identité même des pays.

Le « mille pattes » ? C’est comme s’il s’agissait d’une seule entité mais formée de beaucoup d’hommes, rattachés à la tête, qui vont tous dans le même sens, avec la même mission, la même détermination et sans qu’aucun ne cherche à s’élever au-dessus des autres: la mission prime, et là, cette prophétie nous parle d’une mission de nettoyage. Les mille pattes peuvent se faufiler dans les endroits les plus  les plus glauques, et effectivement en faire le nettoyage !

J’aime bien cette définiton de Wikipedia::

La tête comporte une paire d’antennes, des lèvres supérieures, 4 paires de mandibules, et deux paires de mâchoires .

Les anneaux qui suivent la tête portent chacun soit une, soit deux paires de pattes, sans que le total dépasse ordinairement une centaine.

Continuons à bombarder le ciel avec nos intercessions. Dieu a entendu le cri de son peuple !


11/03/2017
0 Poster un commentaire

« DISCERNEZ LES TEMPS » TROIS MESSAGES DIVINS REÇUS PAR MYRIAM

MAV: Ces messages ont été reçu trois jours d’affilée: les 19, 20 et 21 Novembre. Myriam me les a  transmis ce jour, 21 novembre.
 
Reçu le 19/11/2016
 
« Dis à Mon peuple de SE SANCTIFIER car Je viens chercher une Epouse pure, sans ride ni tache, parfaite en tout point, en qui il n’y a point de défaut, car J’ai versé Mon sang pour cela. 
 
Les temps sont en train de s’accomplir sous vos yeux. Sachez discernez les temps, ne soyez pas inconsidérés ! 
 

Ce sont des temps de séduction, de confusion, de malheur et de jugement. Des temps prophétiques, mais aussi des temps glorieux.

 
 

 

Je regarde toutes les nations, J’observe tous les habitants de la terre, Je sonde profondément les cœurs et les reins de tous les hommes.  Je connais vos œuvres à tous, et Je rétribuerai chacun selon ses voies.
 
Je déverse Ma colère et Je déverse Ma gloire. 
 
Je suis Un refuge pour Mon peuple, Mes saints, Mes rachetés.
 
Mais Je suis comme un lion qui dévore pour Mes ennemis, ceux qui Me haïssent.
 
La crainte de Mon nom sera restaurée dans les cœurs, et Je serai élevé par Mes jugements ;
 
Un monde inique qui ne sait plus reconnaitre le bien du mal, le saint du profane, verra Mes jugements. Et tous sauront que JE SUIS l’ETERNEL et que Je ne change pas ! Et que Je ne change pas !!
 
Ceux qui méprisent Mes avertissements seront confus, car la vérité sort de Ma bouche, et aucune de Mes paroles ne restera sans effet.
 
Moi, J’accomplis ce que prédisent Mes prophètes.
 
Je sépare les brebis d’avec les boucs. Je sépare Mes élus d’avec les damnés. Je sépare la lumière d’avec les ténèbres. Je sépare ceux qui se sanctifient de ceux qui se souillent. Je sépare Mes enfants d’avec les enfants de l’ennemi. 
 

Je sépare. Je sépare. Je sépare. Totalement.  Complètement.  Et DÉFINITIVEMENT.

Vous n’avez plus le temps que vous croyez avoir… » [Fin 1er message]

 
 
 Reçu le 20/11/2016

 

« Israël est la prunelle de Mes yeux et Je la défendrai contre quiconque l’attaquera. Ils se partagent Mon héritage et pensent que Je ne le vois pas. Mais lorsque Je me lèverai, ils seront effrayés.

 
J’ai fait avec Abraham une alliance éternelle qui ne sera jamais violée ! Car Je demeure fidèle à Ma Parole.
 
Veux-t-on Me questionner à propos de Mes choix ? J’ai choisi cette nation parmi toutes les nations pour faire connaître Mon nom.
 
Oui, des temps douloureux viennent pour Jacob. Mais Israël sera délivrée par le bras puissant de l’Eternel des armées.
 
L’opprobre pèsera sur ses ennemis, mais  Israël se réjouira en son Dieu. Je les réunirai à Mon peuple, Mon Epouse, Mon Eglise. 
 
Moi, Je réaliserai cette unité, mais en son temps.
 
J’ai effacé le mur de séparation qui subsistait.
 
L’Eglise et Israël ne seront qu’un dans Ma main.
 

Gémissez pour Mon peuple, priez,  PRIEZ POUR MON ISRAËL, car des temps douloureux arrivent sur elle.

 

Eglise, veille !  Tiens-toi sur tes gardes ! Ne dors pas !  Ce n’est plus le temps. » [Fin 2e message]

 

Reçu le 21/11/2016

 
 
 
 
 
« Cesse de dormir ! Réveille-toi, Eglise ! Réveille-toi pour m’attendre ! Réveille-toi pour me servir ! Réveille-toi pour m’adorer ! Ce n’est plus le temps de dormir car les temps sont trop courts.
 

Non, vous n’avez plus le temps que vous pensez avoir. Je ne cesse d’avertir car les temps sont courts. 

 
L’Epoux arrive, mais beaucoup dorment, et ils ne le savent pas.
 
Cherchez Ma présence. Cherchez-moi dans le jeûne, la prière, l’action de grâce, la louange, afin que Je vous enracine en moi, afin que vous soyez forts en moi… Je désire vous rendre inébranlables car toutes choses seront ébranlées.
 
Je vous attends dans Ma présence. 
Cherchez-Moi dès le matin, cherchez-Moi.
Cessez avec la superficialité, avec la légèreté.
Je veux vous oindre de Mon Esprit puissant, mais cherchez-Moi, soupirez après Moi.
Ce n’est plus le temps de dormir car les temps sont trop courts. 
 
Mon Eglise, réveille toi. Réveille-toi ! Réveille-toi !
 
Car Moi ton Dieu, Je Viens ! comme un voleur dans la nuit !
Tu dois veiller maintenant plus que jamais. » [Fin 3e message]

22/11/2016
1 Poster un commentaire

« LE TEMPS EST COMPTÉ ! J’ÉBRANLE, J’ÉBRANLE, J’ÉBRANLE LES NATIONS », REÇU PAR MYRIAM

 
main-Dieu-retournee« Le temps est compté ! J’ébranle, j’ébranle, j’ébranle les nations.  Car le temps de Mon jugement est arrivé.  Je n’épargnerai que ceux qui M’appartiennent : ceux qui gardent Ma Parole et observent Mes commandements.
 Un temps de jugement pour toutes les nations, car toutes les nations sont incirconcises* de cœur. J’ai parlé, mais ils n’ont pas voulu M’écouter. C’est pourquoi Je me suis revêtu de Mon manteau, Mon manteau de justice ; et Je me venge de toutes les nations orgueilleuses et rebelles. 
 
 

 

 
 

Je tranche car Je suis un juste juge. 

 
Le temps est compté ! Le temps est compté aux nations ! Je vais châtier toutes les nations sans exception. Mon courroux est contre les peuples. Je juge toutes les nations. Le temps est compté ! Je me revêts de la cuirasse  de la justice pour trancher et châtier. Le temps vous est compté !
 
Sanctifiez- vous ! Revenez à Moi de tout votre cœur !
Les nations connaitront la fureur de Mon jugement.
 
Mais Je délivrerai Mon peuple, Mon Epouse qui soupire après Moi.
Je vais répandre Mon Esprit sur les cœurs sanctifiés afin qu’ils manifestent toute Mon autorité et Ma puissance.
 

Je choisis les méprisés, les rejetés, les minimisés pour confondre les grands. 

Un temps de jugement et un temps de gloire. » [fin du message du 3/11] 

 
Myriam : J’ai aussi reçu ces passages bibliques :
 
« Voici, les jours viennent, dit l’Eternel, Où je châtierai tous les circoncis qui ne le sont pas de cœur,
L’Egypte, Juda, Edom, les enfants d’Ammon, Moab, Tous ceux qui se rasent les coins de la barbe, Ceux qui habitent dans le désert, Car toutes les nations sont incirconcises*, Et toute la maison d’Israël a le cœur incirconcis. » (Jérémie 9 :25-26)
 
« Car ainsi parle l’Eternel des armées : Encore un peu de temps, Et j’ébranlerai les cieux et la terre, La mer et le sec ;
J’ébranlerai toutes les nations… » (Agée 2 :6-7)
 
« Approchez, nations, pour entendre ! Peuples, soyez attentifs ! Que la terre écoute, elle et ce qui la remplit, Le monde et tout ce qu’il produit !
Car la colère de l’Eternel va fondre sur toutes les nations, Et sa fureur sur toute leur armée : Il les voue à l’extermination, Il les livre au carnage. » (Esaïe 34 :1-2)
 
« Voici, la tempête de l’Eternel, la fureur éclate, L’orage se précipite, Il fond sur la tête des méchants.
La colère ardente de l’Eternel ne se calmera pas, Jusqu’à ce qu’il ait accompli, exécuté les desseins de son cœur. Vous le comprendrez dans la suite des temps. » (Jérémie 30 :23-24)
 
« Car je ne désire pas la mort de celui qui meurt, dit le Seigneur, l’Eternel. CONVERTISSEZ-VOUS DONC, ET VIVEZ. » (Ezéchiel 18 :32)
« Maintenant encore, dit l’Eternel, REVENEZ A MOI DE TOUT VOTRE CŒUR, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations !
Déchirez vos cœurs et non vos vêtements, Et revenez à L’Eternel, votre Dieu ; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu’il envoie. » (Joël 2 : 12-13)
 
« La vérité a disparu, Et celui qui s’éloigne du mal est dépouillé. L’Eternel voit, d’un regard indigné Qu’il n’y a plus de droiture. 
Il voit qu’il n’y a pas un homme, Il s’étonne de ce que personne n’intercède ; Alors son bras lui vient en aide, Et sa justice lui sert d’appui.
Il se revêt de la justice comme d’une cuirasse, Et il met sur sa tête le casque du salut ; Il prend la vengeance pour vêtement, Et il se couvre de la jalousie comme d’un manteau.
Il rendra à chacun selon ses œuvres, la fureur à ses adversaires, La pareille à ses ennemis ; Il rendra la pareille aux îles. » (Esaïe 59 :15-18)
 
« Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages ; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes ;
Et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu’on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont,
Afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu. » (1 Corinthiens 1 :27-29)
 
« La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l’Eternel des armées… » (Aggée 2 :9)
 
*Être incirconcis de cœur signifie être inconverti. Un cœur incirconcis est un cœur qui n’a pas connu la transformation que Christ opère chez une personne qui croit en Lui. Quand on vient à Christ, il ôte notre cœur de pierre qui est incapable d’obéir à Dieu, et Il met en nous Son Esprit et un cœur nouveau qui aime Dieu et Sa Parole, et qui la met en pratique, même si c’est imparfaitement au début.
 
Car à mesure, qu’on avance dans la marche chrétienne, le Seigneur nous brise par Sa Parole, mais aussi par les épreuves, et nous amène à avoir un caractère de plus en plus en conforme à celui de Christ. 
 
Il y a des chutes, mais si on se confie dans le Seigneur et qu’on se repent lorsqu’on pèche, il nous pardonne, nous faire grandir dans la foi, et Il change notre nature. Et se changement doit être de progrès en progrès, et nous devons laisser le Seigneur nous circoncire, nous émonder, changer notre caractère chaque jour.  Voilà pourquoi, le Seigneur Jésus a dit que celui qui veut Le suivre, doit se charger chaque jour de sa croix. Dieu nous débarrasse du « vieil homme » c’est à dire de notre nature pécheresse, et nous devons nous soumettre à Lui.
 

Tous ceux qui ne sont jamais passés par une réelle conversion, et qui ne connaissent pas cet émondage, sont appelés « incirconcis de cœur », et ce, même s’ils se disent chrétiens.

 
La circoncision du cœur nécessite donc :
 
– la conviction du péché que Dieu opère par Son Esprit sur le pécheur ;
 
– une reconnaissance et une confession de Ses péchés à Dieu (et éventuellement la restitution selon que Dieu nous le montre ; par exemple rendre ce qu’on a volé, ou demander pardon à quelqu’un… c’est Dieu qui nous conduit) ;
 
– l’ abandon de la vie de péché ; et le choix de mener une vie d’obéissance à Dieu et à Sa Parole ;
 
– que Dieu mette en nous Son Esprit pour nous rendre capables de marcher selon Sa Parole ;
 
– que  Dieu travaille notre caractère (c’est le brisement, la croix) pour nous faire ressembler de plus en plus à Christ, et cela durant toute la vie chrétienne, jusqu’au jour où nous parviendrons au ciel. 
 
 
 
 

Voici un nouvel avertisssement  reçu le 05/11/16, donc deux jours plus tard:

 
 
« J’abattrai l’orgueil des nations.
 
 Je me suis levé de mon trône pour le jugement. Puisque vous êtes indifférents à Mes réprimandes et à Mes avertissements, J’agirai. Et tous verront que Moi, le Dieu d’éternité, J’ai agi. 
 
Repentez-vous avant que le décret ne s’exécute contre vous ! Je suis un Dieu juste.
 
 J’agirai qui s’y opposera ? 
 

 Je brise l’orgueil des nations car c’en est assez. La coupe est pleine et Je ne puis supporter plus longtemps la puanteur de vos péchés qui monte jusqu’à Mes narines. Ma sainteté ne peut supporter plus longtemps vos crimes et vos exactions. 

 
 

Les nations sont toutes rebelles, voilà pourquoi Je les juge. »  [Fin du message]


08/11/2016
1 Poster un commentaire

LES « ENLEVÉS » ET LA DÉTRESSE SUR TERRE ET EN IRAËL, UNE VISION DE THIERRY WASSERFALLEN

 
Cependant, voici ce qui vient de se passer à l’instant:
 

J’étais placé en haut d’une très haute Montagne et je regardai la vallée. Dans le ciel, il y avait de l’agitation. Comme des cygnes volent majestueusement avec leurs grandes ailes blanches, je voyais les anges venir sur terre.

 

 
Je vis les morts en Christ ressusciter et décoller, puis les « encore vivants » être revêtus et les suivre là-haut, très haut… Tous étaient accompagnés d’au moins un ange. Ils y en avait des millions dans le ciel, des millions de millions. Et je regardai cette scène depuis cette haute montagne accompagné par quelqu’un qui me montrait du doigt tout ça.
 

Une fois tout ceci passé, je vis aussi ceux qui avaient cru croire… mais qui sont restés !

 
Puis, un énorme colosse de pierres commença à bouger*. Les pierres s’effritèrent et tombèrent au sol dans un grand fracas comme si il était figé depuis des lustres, c’est du moins l’impression que ça donnait. Son bras puissant  s’anima… Ce colosse, qui n’est autre que Dieu lui-même,  donna l’ordre d’assembler les nations contre son Oint!
 
*MAV, cela rappelle bien sûr la statue vue par Daniel, composée de tous les empires qui se sont succédés sur terre depuis des millénaires, et dont le dernier, celui de l’antéchrist, en train de se mettre en place sous nos yeux, et composé d’acier et d’argile (de fait, de nations disparâtres, les une solides, les autres fragiles), est destiné à s’effondrer en un jour.
 

Je vis tous les navires de guerre se diriger vers Israël. Toutes les armées du monde s’y rendre, exactement comme ceci est écrit depuis des lustres.

 
Les nations faisaient la guerre. Mais je constatai que leurs navires et leurs avions de chasse étaient comme des jouets tout petits. La main de l’Éternel se saisissait d’eux et les écrasaient comme on le ferait nous avec un tout petit insecte. Insectes, c’est le mot qui convient à toutes ces armées qui se tournent contre Israël, contre Dieu lui-même et contre son Oint.
 

Dieu les écrasait sans effort aucun, j’insiste, sans effort aucun.

La détresse était très grande sur la surface de la terre.

 

C’est un jour de colère, la colère de l’Éternel. Qui peut se réjouir d’un tel jour?! Qui oserait lever les yeux ou même respirer ce jour-là ? Il est terrible, le jugement ! 

 
Alea jacta est !
 
Ce jour est désormais déjà arrêté. Il n’appartient pas à l’homme d’en connaître l’heure, mais il est désormais arrêté. Les nations iront et rien ne les retiendra, rien n’empêchera ce que l’Éternel a arrêté. Que les nations le sache, ça arrivera avec certitude.
 
Note Michelle d’Astier. Je rappelle que Thierry, sagement, ne donne pas de date ni de timing. Comme en Apocalypse, il reçoit des visions de ce qui se passe sur terre et de ce qui se passe dans le ciel, sans que l’ordre des événements soit donné, sauf que ce qu’il voit de la «  grande tribulation » semble ce passer après l’enlèvement. Mais ce n’est pas sûr. L’Apocalypse aussi fait des « focus », sans toujours donner un ordre précis des évènements. Mais beaucoup pensent, dont moi, que l’enlèvement aura effectivement lieu avant la dernière et terrible tribulation – car «  Dieu ne nous a pas destinés à la colère » , grande tribulation, jour de ténèbres et d’angoisse, jour «  d’angoisse de Jacob » qui sera de fait le jour de colère de Dieu, mais aussi celui où Israël, dans le désert (Osée, Apoc 12, Zacharie 12), aura la révélation de son Messie à travers le miracle stupéfiant de l’Harmaguedon, temps de jugement des nations, mais aussi temps de révélation pour Israël, miraculeusement préservé (Apoc 12) .
 
Jé 30:7 Malheur ! car ce jour est grand; Il n’y en a point eu de semblable. C’est un temps d’angoisse pour Jacob; Mais il en sera délivré.
 
Dans ma dernière vision, j’ai vu un faible reste enlevé, mais c’était en Europe, et seulement parmi les vivants alors que des jugements s’abattent. Thierry a vu une nuée incalculable d’enlevés (comme écrit en Apocalypse). Cela n’a rien d’incohérent: lui voit l’enlèvement de tous les morts en Christ de puis 2000 ans, et sur toute la terre – et nous savons qu’il y a de grands réveils en Chine, en Iran, en Afrique…-, et peut-être Christ dans sa bonté va-t-il encore toucher des pays ou des continents. Cette nuée en apocalypse contient aussi tous ceux qui, face aux jugements divins, vont encore se convertir.
 
Apocalypse 5:11
Je regardai, et j’entendis la voix de beaucoup d’anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers.
(notons que cette foule contient aussi les anges et tous es êtres célestes)
 
Quant à ceux qui vont régner avec Christ durant mille ans, ils semble que cela ne concerne que ceux qui ont mis leur vie sur l’autel, quitte à être assassinés (décapités ) ou qui ont tenu fermement dans la foi, quelles que soient les circonstances.
 
Apoc 20: 4 Et je vis des trônes; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

21/10/2016
0 Poster un commentaire