* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ryu Kwangsu


L'ARMURE DE L'ÉVANGÉLISTE ( RYU KWANGSU )

 

Dans l'église, il y a diverses catégories de personnes. Il y a même des personnes qui sont devenues croyantes à un âge avancé et d'autres qui ont même grandi à l'église depuis leur naissance. Les niveaux de connaissance sont différents et même les idéologies sur lesquelles elles insistent sont respectivement multiples. Pour cette raison, à cause d'une différence de point de vue à l'église, des mots divers sortent de nos bouches et lorsqu'ils atteignent une certaine gravité, ils sont même connectés à l'incrédulité et aux conflits. Ainsi, de quoi les évangéliques ont-ils absolument besoin?

 

6 Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. 7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus-Christ.

 

1. Penser au plan de Dieu 

Bien que Joseph ait expérimenté une grande souffrance à cause de ses grands frères, il a confessé ceci:

8 Ce n'est donc pas vous qui m'avez envoyé ici, mais c'est Dieu; il m'a établi père de Pharaon, maître de toute sa maison, et gouverneur de tout le pays d'Egypte.
Joseph a d'abord pensé que c'était Dieu qui l'avait envoyé, que c'était Lui-même qui avait sauvé l'Egypte ainsi que ses parents et ses frères. Moïse s'est débarrassé du statut de prince et du fait de demeurer auprès des israélites, du fait que ses pensées étaient fondées sur la gloire de Dieu (Hébreux 11:24-26). La chose importante n'est pas les incidents et les souffrances qu'il a endurées, mais les pensées qu'il possédait. Il n'y a rien de plus important que les pensées, le coeur et l'esprit qui découvre le plan de Dieu.

 

2. La foi fondée sur les faits spirituels

La foi n'est pas une vague croyance. C'est une confession fondée sur la réalité spirituelle. Paul a véritablement vu les oeuvres des forces des ténèbres et les oeuvres du Saint-Esprit. Il a découvert la réalité spirituelle au travers la prière et a déclaré que c'est la plus grande connaissance et la plus grande bénédiction. Cela veut dire que même si la majorité des personnes disent avoir la foi, elles ont une foi qui ne fait pas le discernement et des pensées qui ne distinguent pas les choses du monde des choses de Dieu. Le fait qu'elles n'aient pas conscience des forces des ténèbres signifient qu'elles peuvent aussi ignorer le Saint-Esprit. Ainsi, de toute évidence, la prière ne prend pas place, ils ne peuvent pas recevoir des réponses et ils échouent.

3. La prière qui désire l'oeuvre du Saint-Esprit 

La prière qui désire l'oeuvre du Saint-Esprit par les pensées correctes et par la foi est la plus grande arme de l'évangéliste. Puisque le Saint-Esprit accomplit ce que nous ne pouvons accomplir par nos propres forces, nos pensées et notre foi doivent rencontrer Dieu. Nous devons recevoir la plénitude du Saint-Esprit et ainsi nous aurons l'assurance de l'avenir qui approche et nous deviendrons les témoins qui proclameront l'Evangile. Nous ne prions pas pour résoudre les problèmes et pour chercher les réponses aux problèmes. Nous prions pour la conduite importante du Saint-Esprit, plutôt que de recevoir des réponses. Nous prions aussi pour que nous puissions baser nos vies entières pour la gloire de Dieu contenue dans la plénitude du Saint-Esprit.

Forum : La bénédiction que Dieu a donnée à l'Église devient unique par nos pensées, notre foi, et le Saint-Esprit. Priez afin de toucher le monde en croyant à la vérité spirituelle et en recherchant l'oeuvre du Saint-Esprit, alors que vous partagez un seul coeur ensemble avec l'Eglise.


18/01/2015
2 Poster un commentaire

LE VOYAGE DE LA VISION ( RYU KWANGSU )

 

La prière à le pouvoir de toucher ciel et terre et même le monde. Si nous pouvons raviver notre âme par elle et trouvons notre spécialité au passage, alors nous pouvons avoir un voyage de la vision au travers la prière qui nous emmène dans le monde entier. Si c'est le cas, comment devons-nous commencer notre voyage de la vision?
19 Ceux qui avaient été dispersés par la persécution survenue à l'occasion d'Etienne allèrent jusqu'en Phénicie, dans l'île de Chypre, et à Antioche, annonçant la parole seulement aux Juifs. 20 Il y eut cependant parmi eux quelques hommes de Chypre et de Cyrène, qui, étant venus à Antioche, s'adressèrent aussi aux Grecs, et leur annoncèrent la bonne nouvelle du Seigneur Jésus. Lire la suite

1. Le voyage de la vision des personnes de foi dans la Bible

Les personnes de foi dans la Bible, qui ont reçu des réponses représentatives, ont toutes expérimentées un voyage de la vision. Dans leur voyage au travers la vie, elles n'ont pas désespérées et ne sont pas tombées dans l'incrédulité. Plutôt, elles ont vu l'importance de la vision que Dieu a préparée pour elles. Tout sur le chemin de la vie est devenu un voyage qui a accompli l'alliance de Dieu. Si nous pouvons avoir un plan pour embrasser le monde, mais que les difficultés viennent, nous n'abandonnerons pas facilement ni ne tomberons dans le désespoir. Cela deviendra plutôt un voyage où nous nous réjouirons des réponses jusqu'à ce que l'avenir se déroule comme une réponse sous nos yeux.

2. Le voyage de la vision de l'église primitive

Nous devons faire le voyage de la vision de l'église primitive qui gardait la foi, même dans la persécution et les difficultés. Dieu permet toutes choses pour son peuple qui commence son voyage de l'Alliance de vie saisissant la grâce du sang de la croix du Calvaire. L'église primitive, qui avait confiance dans ce terrain, a saisi l'Alliance de la montagne des Oliviers et a expérimenté le royaume de Dieu en priant. Ils se sont réunis à la chambre haute de Marc et se sont résolus à risquer leur vie pour le Seigneur, sans se soucier de s'ils allaient mourir. En outre, à l'intérieur de leur résolution de la prière et de la foi dans l'Alliance, ils ont trouvé un voyage de la vision qui a atteint leur famille, en Asie, en Macédoine, et même Rome.

3. Le voyage de la vision au travers la Parole, la prière et l'évangélisation d'aujourd'hui.

Si nous méditons profondément et prions avec l'alliance du Christ, le contenu du royaume de Dieu et la plénitude du Saint-Esprit qui apparaissent dans Actes 1, le temps des réponses viendra comme au jour de la Pentecôte. Aussi, lorsque nous nous réjouirons du mystère de la prière à l'heure fixe dans l'Evangile, des portes s'ouvriront comme cela s'est fait pour l'Église d'Antioche et nous recevrons la réponse d'évangélisation de Rome. Voyager dans le monde au travers chaque moment de prière, est la clef de voute la prière de 24 heures.

Forum : Relevons le défi pour faire un voyage de la vision de 24 heures où nous parcourons le monde à travers la prière. Si nous pouvons prier, il n'y a rien qui ne soit impossible. Mettons les problèmes que nous rencontrons, pour Dieu nous offre une direction pour notre vie.


04/01/2015
1 Poster un commentaire

Emmanuel !

pizap.com10.440646911505609751397994623951.jpg

Emmanuel signifie Dieu est avec nous. La bénédiction d'Emmanuel qui a été donnée aux enfants de Dieu est infiniment grande. Le Dieu omniscient, omniprésent et omnipotent est avec nous en ce moment même. Lorsque nous croyons en cette vérité, il n'y a rien à craindre. Que nous ayons la victoire dans tous les domaines et menions une vie paisible, ou si nous sommes confrontés à des crises ou des problèmes innombrables, nous allons vivre sans avoir de doute. Quel est le contenu d'Emmanuel dont il faut nous réjouir?   
21 elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. 22 Tout cela arriva afin que s'accomplît ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète : Lire la suite

1Emmanuel qui a résolu tous les problèmes de notre passé 

Tout le monde, qu'il s'agisse d'un grand savant, d'une personne en possession de richesses et de puissance enviable, d'une personne sans instruction, ou d'une personne qui souffre de graves difficultés est condamnée à une vie malheureuse, si l'on ne rencontre pas Dieu. Après avoir quitté Dieu, personne ne peut être heureux. C'est parce que, une fois séparés de Dieu, nous sommes liés par le péché et esclaves de Satan. Dieu a promis d''être avec nous, et d'envoyer Jésus-Christ pour nous libérer du péché et de Satan. Il est avec nous et a mis fin à toutes les souffrances et les problèmes de notre passé.


2. Emmanuel qui résoud nos problèmes actuels

Nous avons été complètement libérés de notre passé et des chaînes qui nous liaient avant de rencontrer Dieu par notre foi en Jésus-Christ. Mais comme nous vivons chaque jour, de nouveaux problèmes peuvent surgir. Nous pouvons avoir des conflits avec certaines personnes, et de nouveaux conflits et des problèmes qui n'existaient pas auparavant peuvent apparaître. Nous pouvons être souvent déçus par nous-mêmes, nous sentir pauvres et fragiles. Mais Emmanuel n'est pas une bénédiction qui habite tout simplement dans le passé, mais plutôt c'est une bénédiction qui s'accomplit pleinement dans le présent. Nous avons besoin de mettre à nu les circonstances et la manière dont nous sommes devant Dieu et de prier.  

 

3. Emmanuel qui va résoudre tous nos problèmes à venir 

Même les gens qui ne connaissent pas Dieu appellent les temps actuels,la fin des temps. Les coeurs des gens deviennent de plus en plus endurcis, et les crimes odieux ne font qu'augmenter en nombre, et le cas des familles brisées continue d'être un problème grave pour la société. Il est fréquent de rencontrer des gens qui souffrent de dépression ou d'insomnie. En ces temps chaotiques et sombres, nous devons nous réjouir du mystère d''être avec Dieu. Emmanuel est l'atout unique grâce auquel nous pouvons avoir la victoire dans l'avenir. Les élèves doivent étudier, les parents doivent élever leurs enfants, les travailleurs doivent faire leur carrière, et les pasteurs doivent exercer leur ministère, de sorte que chaque personne à sa juste place doit se réjouir d'Emmanuel. 

Méditation : Peu importe la durée de notre situation actuelle, Dieu est toujours avec nous. Quand nous donnons notre vie à Dieu qui connaît toutes choses, Dieu va guider et prendre la responsabilité de notre vie.


20/04/2014
0 Poster un commentaire