* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Tim Conway


JÉSUS EST SEIGNEUR PAR TIM CONWAY

Envoyé par Armande

 

Ce qui importe en vérité n’est pas de savoir si vous et moi sommes oui ou non d’accord avec la vérité à savoir que JÉSUS CHRIST est SEIGNEUR : JÉSUS CHRIST EST SEIGNEUR au dessus de TOUT.

Philippiens chapitre 2 versets 5 à 11 5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ,6 lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu,7 mais s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme,8 il s’est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix.9 C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,10 afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,11 et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

La question qui importe est de savoir si Sa Seigneurie est oui ou non effective dans ta vie et dans la mienne? JÉSUS CHRIST est-IL LE CHEF de ta vie ou est-ce toi qui est ton propre chef?

Éphésiens chapitre 5 versets 22 à 23 22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; 23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l’Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.

Notons que JÉSUS CHRIST est LE CHEF de l’Eglise autrement dit LE CHEF dans la vie de tout croyant/chrétien. Cette vérité a-t-elle pris vie dans nos existences? Peut-être que nous manifestons les dons de l’Esprit décrit dans 1 Corinthiens chapitre 12 mais si notre vie n’est pas caractérisée par une soumission et obéissance grandissante à la Seigneurie et à la Souveraineté de JÉSUS CHRIST alors nous devons trembler. En effet, Le SAUVEUR JÉSUS CHRIST dit Lui-même que :

Matthieu chapitre 7 versets 17 à 27 17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. 18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. 19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20 C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. 21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.24 C’est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. 25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n’est point tombée, parce qu’elle était fondée sur le roc. 26 Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. 27 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.

Il est encore temps pour toi et moi de reconsidérer notre vie et notre marche chrétienne à la lumière de la Parole. Il est encore temps et la grâce de DIEU nous est encore offerte à cet instant alors saisissons la pour ne plus continuer à nous séduire nous-mêmes par des faux raisonnements.

Je prie que le règne et la Seigneurie de JÉSUS CHRIST viennent dans ta vie, que tu LUI soumettes toutes choses et que tu réalises combien est grand et ineffable Son amour pour toi.


03/01/2015
0 Poster un commentaire