* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Versets Bibliques ...


CONTRE LES BERGERS INFIDELES !

 

 
CONTRE LES BERGERS INFIDELES !

 

                 Malheur aux bergers qui perdent et dispersent.

      Le troupeau de mon pâturage !

           Oracle de l Eternel.

     C est pourquoi parle l Eternel, le Dieu d Israel,

     Sur les bergers qui font paître mon peuple:

    Vous avez disséminé mes brebis,

    Vous les avez chassées,

    Vous n en avez pas pris soin;

    Voici que j interviendrai contre vous

    A cause de la méchanceté de vos agissements,

            Oracle de l Eternel

    Et je rassemblerai le reste de mes brebis

   De tous les pays ou je l es ai chassées;

   Je les raménerai dans leur enclos;

   Elles seront fécondes et multiplieront.

   J établirai sur elles des bergers qui les feront paître;

   Elles n auront plus peur elle ne trembleront plus,

   Et il en manquera aucune,

      Dit l éternel.

 

( Jérémie:23-1/4 )


03/04/2016
0 Poster un commentaire

La foi !

 

LA FOI !

 

      Jésus leur répondit :

Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne:

Ote toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait.

 

Matthieu:CH21-V21/22


03/04/2016
0 Poster un commentaire

FRUITS DE LA JUSTIFICATION PAR LA FOI !

 

 
FRUITS DE LA JUSTIFICATION PAR LA FOI !

Etant donc justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieupar notre Seigneur Jésus-Christ, à qui nous devons d avoir eu par la foi accés a cette grâce, dans laquelle nous demeurons fermes, et nous nous glorifions dans l espérance de la gloire de Dieu.

Bien plus, nous nous glorifions même des affictions, sachant que l affiction produit la persévérance la victoire dans l épreuve, et cette victoire l espérance.

Or l espérance ne trompe point ,parce que l amour de

Dieu est répandu dans nos coeurs par le Saint-Esprit qui nous a été donné.

 

CH:5-V1/5


03/04/2016
1 Poster un commentaire

L'amour (1 Corinthiens 13:1-13)

1401837517_90953_large.jpg

Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas l’amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. Et quand j’aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j’aurais même toute la foi jusqu’à transporter des montagnes, si je n’ai pas l’amour, je ne suis rien. Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n’ai pas l’amour, cela ne me sert à rien.
L’amour est patient, il est plein de bonté; l’amour n’est point envieux; l’amour ne se vante point, il ne s’enfle point d’orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche point son intérêt, il ne s’irrite point, il ne soupçonne point le mal, il ne se réjouit point de l’injustice, mais il se réjouit de la vérité; il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.
L’amour ne périt jamais. Les prophéties seront abolies, les langues cesseront, la connaissance sera abolie. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie, mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel sera aboli. Lorsque j’étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j’ai mis de côté ce qui était de l’enfant. Aujourd’hui nous voyons au moyen d’un miroir, d’une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd’hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j’ai été connu.
Maintenant donc ces trois choses demeurent: la foi, l’espérance, l’amour; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour.


14/06/2015
0 Poster un commentaire

Les enfants de Dieu (les vrais)

url.jpg

Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu`il paraîtra, nous ayons de l`assurance, et qu`à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui. 1Jn 2/28

 

 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu`il est né de Dieu. C`est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n`est pas de Dieu, non plus que celui qui n`aime pas son frère. 1Jn 3/9.10

 


31/05/2015
0 Poster un commentaire