* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Aujourd’hui, vous pouvez servir Jésus en personne ! Éric Célérier

 
 
Aujourd’hui, vous pouvez servir Jésus en personne ! �
Bonjour Mon ami(e),

Une des choses que j’aime avec Jésus, c’est qu’il privilégie les choses simples, mais vraies ! Quoi que vous accomplissiez, si vous le faites de tout votre cœur pour Dieu, cela a un impact bien plus grand que ce que vous imaginez.

Jésus a dit : "Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites." (Matthieu 25.40)

Dans ce passage, Jésus se réfère à des choses comme donner à boire à quelqu’un qui a soif, visiter quelqu’un qui est malade, offrir son manteau à une personne qui a froid, etc. (lire Matthieu 25.34-40) Jésus ne néglige pas les gestes que nous faisons pour faire du bien aux gens ; au contraire, il affirme que si nous le faisons en son nom, c’est comme si nous le faisions à lui directement.

Ne méprisez et ne négligez pas les "petits" gestes d’affection que vous avez envers les gens, Mon ami(e). Ils ont beaucoup de valeur pour Dieu, et, en tant que chrétien(ne), quand vous le faites, c’est comme si vous rendiez ce service à Jésus lui-même ! Il se sent particulièrement honoré, quand vous avez une telle attention envers quelqu’un qui en a besoin.

Mon ami(e), au nom de Jésus, je vous remercie pour chaque geste d’amour que vous accomplissez jour après jour et pour celui que vous accomplirez en ce jour... Jésus est, j'en suis sûr, fier de vous et vous dit : "C'est à moi que vous avez fait cela".

Merci d'exister,

 
Éric Célérier


22/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 692 autres membres