* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Confrontez vos doutes à la parole de Dieu Joyce Meyer

 

 
 
Confrontez vos doutes à la parole de Dieu
“Nous détruisons les raisonnements prétentieux, et toute puissance hautaine qui se dresse contre la connaissance de Dieu. Nous faisons captive toute pensée pour l'amener à obéir au Christ.” 2 Corinthiens 10.5

Lorsque nous entrons dans le processus de renouvellement de notre intelligence, il se peut que nous rencontrions des échecs.

Dieu sait très bien que nous ne sommes pas parfaits et il est toujours là pour nous aider à revenir sur le bon chemin. Malheureusement, le diable lui aussi sait que nous ne sommes pas parfaits, et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour nous le rappeler à chaque instant.

Lorsque ces doutes viennent sur votre chemin, ne vous laissez pas décourager.

Nous pouvons être en train de persévérer dans le service pour Dieu, la pratique du bien, et la marche par la foi, quand tout à coup, sans aucune raison apparente, nous passons une journée ou une semaine entière à être attaqués dans notre esprit.

Satan nous dit que nous sommes des échecs, que ce que nous faisons n'est pas assez bien, que Dieu ne nous aime pas... et ainsi de suite.

Heureusement, la Parole de Dieu nous dit exactement quoi faire dans cette situation. 2 Corinthiens 10.5 nous dit d'amener toute pensée captive à l'obéissance à Dieu. Lorsque le diable vous ment pour essayer de vous faire douter, lisez la Parole et trouvez la vérité qui réfute ce mensonge.

Lorsque ces doutes viennent sur votre chemin, ne vous laissez pas décourager. Mais confrontez chaque mensonge à la Parole de Dieu. Cela fonctionne à chaque fois !

Une prière pour vous aujourd'hui

Seigneur, je ne vais pas laisser les mensonges et les doutes envoyés par l'ennemi me faire douter de ta grâce et de tes bénédictions. Je crois ce que ta Parole dit et je soumets mes pensées à ton autorité !



07/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 681 autres membres