* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Décision repoussée ( La Bonne Semence )

Souviens-toi de ton Créateur dans les jours de ta jeunesse, avant que soient venus les jours mauvais.

Ecclésiaste 12. 1

index.jpg

Tout allait bien pour Claude, un jeune plein de vie. Ses amis appréciaient son énergie et son sérieux. Une belle carrière s'ouvrait devant lui. Enfant, il avait assisté au club biblique et avait entendu, mémorisé et même chanté beaucoup de textes de la Bible. Il savait que Jésus Christ était mort sur la croix, pour sauver du jugement éternel des garçons pécheurs comme il l'était. L'avouer personnellement à Dieu, l'aurait engagé. Alors il argumentait: J'ai encore le temps, je suis jeune, et la religion, c'est pour les vieux.

Un jour un de ses amis chrétiens lui pose la question:

– Si tu meurs, où iras-tu?

– J'irai en enfer... je n'ai pas confessé mes péchés à Dieu.

– Pourtant tu sais que cela suffit pour être pardonné. Ta situation ne t'effraye pas?

– Bien sûr, mais j'ai encore beaucoup de temps devant moi. Maintenant c'est un peu la course…

– Il faut y réfléchir sérieusement!

Un an après, pendant les vacances, au cours d'une excursion en montagne, il dévisse et fait une chute fatale. Le “beaucoup de temps” s'est réduit à quelques secondes. Secondes d'angoisse… Les fallait-il pour qu'il crie à Dieu: J'ai péché, Jésus, sauve-moi! Où sera Claude pour l'éternité? Au paradis ou en enfer? Dieu seul le sait.

Mais toi, cher lecteur qui repousses toujours la décision la plus importante de la vie, je t'en supplie: aujourd'hui tu peux encore te convertir. Jésus, qui est mort pour toi, te tend la main une fois de plus par ce message. Repens-toi et crois en lui pour être sauvé pour l'éternité.



06/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 661 autres membres