* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu est un Dieu bon pour vous ! ? Éric Célérier

 

 
Dieu est un Dieu bon pour vous !  �
Bonjour Mon ami(e),

Dans les prochains jours nous allons parler de guérison. J'ai demandé à mon ami Suisse Jean-Luc Trachsel, qui a un ministère magnifique dans ce domaine, de nous partager quelques pensées sur ce sujet. J'ai beaucoup de joie de vous partager ses textes. Je crois que le Seigneur va accomplir de nombreux miracles durant les prochains jours. Je vous invite à prier et si vous le pouvez à jeûner pour que Dieu guérisse ceux qui en ont besoin.

Dieu qui a fait les cieux et la terre n’est pas un "père fouettard", comme beaucoup le pensent. Au contraire, le Dieu qui vous a créé(e) et qui vous aime est un Dieu bon qui a des projets de paix et non de malheur pour votre vie.

Tant de versets dans la Bible nous parlent de la bonté de Dieu. En voici quelques uns :

  • "Eternel ! Ta bonté atteint jusqu’aux cieux…" (lire Psaume 36.5)
  • "Toi, Éternel! Tu ne me refuseras pas tes compassions ; Ta bonté et ta fidélité me garderont toujours." (lire Psaume 40.11)

Au travers de Sa bonté et de Son amour vous pouvez être sauvé(e) et même guéri(e), non par vos propres œuvres, mais selon Sa miséricorde (Tite 3.5).

Aujourd’hui je vous encourage à mettre votre confiance dans la bonté de Dieu, Lui qui désire vous faire du bien, vous guérir, vous libérer des oppressions, vous donner l’espoir, restaurer votre famille, …

La Bible dit que le voleur (le diable) ne vient que pour dérober (la santé entre autres), égorger et détruire ; mais Jésus est venu afin que chacun ait la vie, et qu’il l’ait en abondance (y compris dans sa santé). Aujourd'hui, croyez que Jésus va agir et que vous allez reprendre ce que le voleur vous a dérobé !

Mon ami(e), je vous invite à prier en accord avec le Psaume 85.8. "Eternel ! Fais moi voir ta bonté, et accorde-moi ton salut – ta guérison et ta délivrance. Au nom de Jésus, amen."

Voici ce même verset, personnalisé pour vous : "Eternel ! Fais moi voir bonté à Mon ami(e), et accorde à Mon ami(e) ton salut – ta guérison et ta délivrance."

Merci d'exister,

 

 
Éric Célérier


02/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 661 autres membres