* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu est votre source Patrice Martorano

 

 
 
Dieu est votre source
"Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment pas et ne moissonnent pas, ils n’amassent rien dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux ? Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter un instant à la durée de sa vie?" Matthieu 6.26-27.

S'inquiéter, c’est miser sur un problème qui n’arrivera peut-être jamais. Considérez les oiseaux, ils ne s’angoissent pas, ils ont en eux cette foi incroyable qu’ils mangeront à leur faim. Quel exemple inspirant ils sont pour nous. Désirez-vous être débarrassé de la peur de manquer ? Ayez confiance dans le Seigneur.

Votre source est en Dieu, et en lui seul.

Si votre travail disparaissait, réalisez que vous n'avez pas perdu votre source mais le canal par lequel Dieu vous bénissait. C’est pourquoi n’ayez pas peur, votre puits de bénédictions est toujours ouvert et Dieu pourvoira différemment à vos besoins.

Si votre entreprise est sur le point de mourir, Jésus est toujours vivant ! Votre source est en Dieu, et en lui seul.

Même si votre société tombe en faillite, l’or et l’argent appartiennent toujours à l’Éternel. Votre source financière n’est pas liée à un homme, à une entreprise, à la bourse ou à un état terrestre, mais à Dieu.

La Bible déclare que vous êtes un ambassadeur du Ciel sur cette terre. D’où provient le soutien de cet émissaire ? Du pays où il se trouve ou bien du pays qui l’envoie ? Si aujourd’hui, vous êtes dans un lieu où la pénurie fait rage, restez confiant car le Royaume de Dieu n’est pas en crise. Vous êtes citoyen du Ciel et les yeux du Très-Haut sont sur vous.

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, aujourd’hui je laisse tomber mes inquiétudes et je te fais confiance. Ouvre les écluses du Ciel sur ma vie, amen.



02/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 681 autres membres