* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Grandissez. ( Charles Spurgeon )

 

 


Vous sortirez et vous croîtrez comme de jeunes taureaux engraissés. (Malachie 4:2)



Lorsque le soleil brille, les malades sortent de leurs chambres pour se promener et respirer l'air pur. Quand le soleil amène le printemps et l'été, les troupeaux quittent leurs étables pour aller pâturer sur les alpages élevés. Et nous aussi, lorsque nous sommes en communion avec notre Dieu, nous abandonnons la demeure du désespoir pour marcher au large dans les champs d'une sainte confiance. Nous gravissons les montagnes de la bénédiction, et nous trouvons dans leurs gras pâturages, qui s'étendent tout près du ciel, une nourriture abondante inconnue aux hommes de ce monde.

« Vous sortirez et vous croîtrez. » C'est là une double promesse. O mon âme, désire-les toutes deux avec ardeur ! Pourquoi resterais-tu dans ta prison ? Lève-toi et cours en liberté. « Mes brebis, dit Jésus, entreront et sortiront et trouveront de la pâture. » Sors donc, et va te nourrir dans les riches prairies de son amour infini.

Pourquoi rester un enfant dans la grâce ? Les jeunes taureaux croissent rapidement, quand ils sont bien nourris ; et toi, tu as les tendres soins de ton Rédempteur. Crois donc dans la race et la connaissance de Jésus ton Sauveur, lie reste ni comprimé, ni étiolé. Le Soleil de Justice s'est levé sur toi. Ouvre ton coeur à ses rayons bienfaisants, comme le bouton s'ouvre à ceux du soleil, pour qu'il te fasse grandir et croître à tous égards.

 



02/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 718 autres membres