* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Jeunes, ouvrez les yeux, on vous trompe! (2) ( La Bonne Semence )

Ressaisissez-vous pour vivre dans la justice, et ne péchez pas; car certains sont dans l'ignorance de Dieu, je vous le dis à votre honte.

1 Corinthiens 15. 34

 

On vous dit: “Acceptez-vous tels que vous êtes, vivez comme vous le jugez bon; à chacun son style et sa culture!”

La Bible dit: “Avertissez ceux qui vivent dans le désordre…” (1 Thessaloniciens 5. 14). “Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront pas du royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni efféminés, ni les hommes qui couchent avec des hommes, ni voleurs, ni cupides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni ravisseurs n'hériteront du royaume de Dieu. Et quelques-uns de vous, vous étiez tels; mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus, et par l'Esprit de notre Dieu” (1 Corinthiens 6. 9-11).

On vous a dit: “Soyez tous unis, car toutes les religions se valent!”

La Bible dit: “Je suis l'Éternel, ton Dieu,… tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face” (Exode 20. 2, 3). “N'y a-t-il pas pour nous tous un seul père? Un seul Dieu ne nous a-t-il pas créés?” (Malachie 2. 10).

Jésus, le Fils de Dieu, dit: “Je suis le chemin, et la vérité et la vie; personne ne vient au Père si ce n'est par moi” (Jean 14. 6).

On vous a dit: “Tous les hommes sont enfants de Dieu, car Dieu vit en chacun!”

La Bible dit: “À tous ceux qui l'ont reçu (Jésus, la lumière), il leur a donné le droit d'être enfants de Dieu, c'est-à-dire à ceux qui croient en son nom” (Jean 1. 12). Jésus Christ “est devenu, pour tous ceux qui lui obéissent, l'auteur du salut éternel” (Hébreux 5. 9).

 

(suite mercredi prochain)

 

 



24/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 718 autres membres