* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La Manne du Matin

Luc 10.21
En ce même instant, Jésus tressaillit de joie en son esprit et dit: Je te loue, ô Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants! Oui, ô Père, cela est ainsi, parce que tu l’as trouvé bon!

 

 

Qui nous fera voir le bonheur? Ne sont-ils pas plusieurs ceux qui s’interrogent ainsi? Assurément, il en est un qui est venu pour nous en montrer la voie. Jésus-Christ est le chemin, la vérité et la vie. À nous de Le suivre! C’est une certitude, c’est auprès de Lui que nous trouverons le repos pour nos âmes. Si nous gardons Sa Parole et que nous la pratiquons, il ne peut en être autrement. Certainement, nous aussi, nous tressaillirons de joie! Considérons le Fils de Dieu lors de Son passage sur terre. Il est demeuré dans une parfaite soumission à Son Père. Tout ce qu’Il faisait Lui était agréable. Par conséquent, rien ne pouvait troubler Son cœur et Sa paix était parfaite! La nourriture de Jésus était de faire la volonté de Celui qui L’a envoyé. Que peut-il y avoir, en effet, de plus satisfaisant que d’accomplir la volonté de Dieu? Que peut-il y avoir qui puisse rendre plus heureux et contenter davantage? Certes, notre Dieu ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l’intégrité.

Aujourd’hui, en ce qui nous concerne, nous sommes appelés à suivre le Berger, à prendre exemple sur Lui, à apprendre de Lui! Alors, soyons-en convaincus, Sa paix sera aussi la nôtre! Nous ne seront plus ballottés à tous vents de doctrines et en proie aux circonstances fluctuantes de la vie. Pourquoi les craindrions-nous? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous? Malgré les épreuves et l’adversité, notre joie demeurera! Le Seigneur l’a promis, personne ne pourra nous la ravir! Si nous soupirons après cela, ne tardons plus, la solution est placée sous nos regards. Croyons au Fils de Dieu et obéissons-Lui promptement! Nul ne vient au Père que par Lui!

 



08/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 718 autres membres