* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La puissance d'un livre ( La Bonne Semence )

Jésus dit:) Sondez les Écritures.

Jean 5. 39

Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas.

Marc 13. 31

La parole du Seigneur demeure éternellement.

1 Pierre 1. 25

maxresdefault.jpg

La Bible, aujourd'hui traduite complètement ou partiellement en plus de 2800 langues, est diffusée chaque année dans le monde à des dizaines de millions d'exemplaires.

Partout où ce livre passe, il produit des effets extraordinaires. La Bible nous fait connaître les pensées de Dieu, la sagesse de Dieu, son amour. Elle nous pénètre, façonne notre cœur et notre esprit, et nous montre comment vivre conformément à Sa volonté.

Avez-vous déjà entendu quelqu'un vous dire: “J'étais un alcoolique, la honte de ma famille…, mais je me suis mis à étudier les mathématiques, la botanique ou la philosophie, et depuis ce moment, j'ai complètement changé”? Eh bien! nous pourrions trouver, non pas une, ni dix, ni cent, mais des milliers de personnes qui vous diraient: “J'étais malheureux, sans paix, sans espoir, jusqu'au jour où j'ai connu la merveilleuse puissance de ce livre. Il a changé ma vie, j'ai été délivré de mes fautes, la paix est entrée dans mon cœur et dans mon foyer.” C'est un miracle que la Bible accomplit journellement.

La Bible est la Parole de Dieu, un texte vivant, pénétrant et puissant qui produit dans notre cœur ce qu'elle dit, à condition que nous la croyions. Par exemple, elle ne nous dit pas que nous sommes de “braves gens”, mais tous des pécheurs. C'est seulement si nous le croyons que nous prendrons conscience de notre état moral devant Dieu et de la nécessité d'être pardonnés. Comment? Si vous la lisez avec persévérance, elle vous le dira, et alors vous serez rempli de la paix que Dieu donne.



12/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 658 autres membres