* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La vie chrétienne, c’est comme un écran de téléphone… parfois ça casse ! Éric Célérier

 
 
� La vie chrétienne, c’est comme un écran de téléphone… parfois ça casse !
Bonjour Mon ami(e),

La vie chrétienne, c’est parfois comme un écran de téléphone. Il est beau quand il est neuf, puis il s'use, se raye avec le temps, et parfois, malencontreusement, il se casse.

Parfois, on laisse tomber son téléphone par terre, et puis on le ramasse avec anxiété en se disant : "pourvu qu’il ne soit pas cassé !" Et puis, l’on découvre malheureusement que le coin s’est brisé et qu’une fente traverse la moitié de l’écran. Au départ, on se dit que ce n’est pas si grave… Mais à l’usage, on est gêné par ces éclats de verre et on se décide finalement à remplacer la vitre.

Parfois, la vie frappe fort… Il arrive que des situations nous brisent, nous fissurent. Que faire lorsque l’on fait face à un accident de parcours ? C’est simple, il faut aller voir un réparateur ! Jésus est le réparateur des brèches. Ce qui nous est impossible ne l’est pas pour lui. Il peut tout réparer. À nous de lui confier notre cœur brisé !

Voici ce que nous dit la Bible : "Il (Jésus) ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point le lumignon qui fume, jusqu'à ce qu'il ait fait triompher la justice." (lire Matthieu 12.20)

Jésus n’éteint pas le lumignon qui fume encore… non, il n’éteint pas cette lumière qui vacille encore à travers l’écran ! Le but du Seigneur n’est pas de briser pour faire du mal, mais de réparer pour que la lumière brille à nouveau, et cela non seulement pour vous, mais aussi pour les autres à travers vous !

Vous aussi Mon ami(e), confiez votre cœur à Jésus aujourd’hui !

Merci d'exister,

 

 
Éric Célérier


11/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 680 autres membres