* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le jour où j'ai perdu mon travail… Éric Célérier

 

 
Le jour où j'ai perdu mon travail… �
Bonjour Mon ami(e),

Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous un petit témoignage. Je veux vous parler de la fois où j'ai été licencié parce que j'avais refusé de mentir !

Installé dans le bureau de la chef du personnel, je décrochai le téléphone comme à mon habitude. Ce jour là, mon interlocuteur demanda à parler à une personne présente dans la pièce. La chef du personnel me demanda alors de mentir et de dire que la personne en question n'était pas là. Je ne pouvais pas faire cela ! J'ai donc refusé par 3 fois, et j'ai été renvoyé… sur le champ !

Après avoir perdu ce travail, que je n'avais que depuis 3 semaines, j'avais l'impression de repartir à zéro et j'étais vraiment triste. Mais le lendemain de mon renvoi, je fus contacté par une société qui m'offrit un travail super. Ils proposaient quatorze mois de salaire, six semaines de congés et surtout un poste pile dans mes compétences. Bref, le rêve !

Cet emploi fut une véritable grâce de Dieu. Je n'ai jamais regretté de m'être fait virer de mon poste précédent !

Voici ce que j'en ai appris : les circonstances les plus difficiles de notre vie sont parfois un tremplin vers notre destinée.

Dieu seul connaît l'avenir. Je vous encourage à marcher dans l'intégrité et à rester fidèle à ses voies : il s'occupera du reste !

Comme le dit ce verset de la Bible : "Aucun de ceux qui comptent sur toi n’aura à le regretter." (Psaume 25.3 )

Je vous invite donc à découvrir (ou redécouvrir) ce témoignage en vidéo en cliquant ici. Laissez-moi un commentaire sous la vidéo pour me partager ce que cela vous inspire ou vous enseigne :-)

Que Dieu vous bénisse Mon ami(e) !

Merci d'exister,

 

 
Éric Célérier


30/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 681 autres membres