* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le rempart de ma vie ( Grain de Sel )

Psaume 27:1
Psaume de David. L’Éternel est ma lumière et ma délivrance; de qui aurais-je peur? L’Éternel est le rempart de ma vie; de qui aurais-je de la crainte?

 

Quelle consolation que de pouvoir se dire qu’ayant été adopté par Dieu le Père par le moyen de Jésus-Christ (Ephésiens 1:5), nous avons désormais pour Père Celui dont il est dit que la Parole ne revient pas à Lui sans qu’elle ait accompli Sa volonté (Esaïe 55:11) ou encore que rien ni personne ne saurait anéantir ni même ne serait-ce qu’entraver Son dessein car il est écrit que ce que Son âme désire, Il le fait (Job 23:13)!

Ainsi, pour ceux que Dieu a appelé dans Son souverain conseil à placer leur foi en Son Fils Jésus-Christ afin d’obtenir le pardon (Actes 10:43), la réconciliation (Romains 5:11) et la vie (1 Jean 4:9), quel est donc celui qui pourra les accuser devant Dieu ou les priver (Romains 8:33) de Son Amour qui leur a été manifesté en Jésus-Christ le Seigneur (Romains 8:39)? Celui qui ne sommeille ni ne dort (Psaume 121:4) est leur Berger (Jean 10:14)! Aussi est-il écrit que pas une seule de Ses brebis ne se pourra perdre car nul ne peut en ravir ne serait-ce qu’une de Sa main (Jean 10:28)! Cette bénédiction est offerte à tout homme qui entend la Parole de Dieu et désire L’appliquer car la Bible déclare que Dieu désire que tous les hommes soient sauvés et arrivent à la connaissance de la vérité (1 Timothée 2:4)! Tous les hommes sont par ailleurs invités à s’approcher de Dieu pour venir boire gratuitement de l’eau vive (Apocalypse 22:17) et à recevoir avec douceur la Parole de réconciliation (2 Corinthiens 5:19) contenue dans l’Evangile de Jésus-Christ qui peut sauver leur âme (Jacques 1:21)!

C’est pourquoi, si aujourd’hui ces paroles font écho dans votre coeur, ne l’endurcissez pas (Hébreux 3:15) mais venez à Jésus-Christ dès maintenant pour trouver du repos auprès de Lui (Matthieu 11:28) de peur qu’en repoussant votre décision à demain le jour du salut (2 Corinthiens 6:2) ne prenne fin et que vous soyez trouvés confus!

Béni soit donc le Seigneur pour Son Amour, Sa Fidélité, Sa grâce, et tous Ses tendres soins envers chacun de nous qui nous confions déjà en Jésus-Christ mais également pour Ses bras qui demeurent encore grands ouverts en ce jour du salut au bénéfice de tout homme qui désire placer sa vie entre les mains de Jésus-Christ notre Sauveur! Gloire à Dieu!



08/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 661 autres membres