* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LE SEIGNEUR SAIT DE QUOI NOUS SOMMES FAITS David Wilkerson

 

 

 

 

N’as-tu jamais lutté contre l’obéissance à Dieu parce que tu voulais vraiment avancer et faire quelque chose par toi-même ? Si c’est le cas, je te presse instamment d’examiner ton appel. Fais exactement ce que Dieu te dit de faire et va exactement là où Il te dit d’aller. Si c’est le cas, tu es en paix. Mais si tu n’es pas en paix, c’est peut-être parce que tu ne te confies pas en Dieu comme tu devrais le faire.

Peut-être que la chose que tu fais en ce moment à la place de Dieu te semble insignifiante. Dans ton esprit, ce n’est peut-être pas ce que tu perçois comme ton appel principal. Mais quand tu feras la paix avec l’endroit où Dieu t’a envoyé, tu seras abondamment béni. Le Seigneur sait “de quel bois tu es fait” et Il va t’instruire, te garder, te bénir au-delà de tout ce que tu peux imaginer. Ce qui est important, c’est de toujours aller (ou rester) là où Il te dirige dans Son infinie sagesse. Sois simplement prêt à traverser de sérieuses épreuves.

Nous lisons dans l’Ancien Testament que de nombreux serviteurs de Dieu ont fait un premier pas d’obéissance mais ont ensuite murmuré et se sont plaints quand les choses sont devenues difficiles. N’importe quel vrai serviteur de Dieu peut penser : “Seigneur, je ne sais pas si je peux affronter cela. Je ne pense pas que je vais y arriver.”

Pierre nous prévient avec amour que nous allons parfois nous poser des questions sur la bataille que nous affrontons. “Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d’une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver. Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l’allégresse lorsque sa gloire apparaîtra” (1 Pierre 4:12-13).

Les murmures et les plaintes peuvent endurcir notre cœur, alors nous devons nous en garder. Quand Dieu dit à ses serviteurs de Lui faire confiance, nous devons faire ce qu’Il dit sans murmurer, sachant qu’Il a nos intérêts à cœur.

 



01/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 718 autres membres