* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Les dangers de l’occultisme: voyance etc… par Méditation Quotidienne

 

images.jpg

Nous devons comprendre qu’il existe un véritable monde des esprits

Des millions de gens sont en quête d’astrologie, de sorcellerie et de sciences occultes etc… Sèment-ils les graines de la mort et de la destruction ? Sont-ce des hobbies inoffensifs, ou au contraire, faites-vous face à des dangers véritables ?

Satan a séduit le monde entier. Il a beaucoup de méthodes de séduction, incluant les sorciers, la magie, la communication, l’astrologie, le spiritisme et la fausse religion. Vous devez être sur vos gardes contre les dangers de l’occultisme.

De même, bien que les véritables chrétiens aient condamné l’astrologie au cours des années, elle a persisté. Dans notre époque moderne, les astrologues admettent que les divers conseils des horoscopes des journaux sont surtout un divertissement. Mais lorsque les dirigeants mondiaux consultent des astrologues en tant que guide, ils recherchent le faux dieu ! Ecoutez plutôt les avertissements divins donnés par le prophète Jérémie : « Ainsi parle l’Éternel : N’imitez pas la voie des nations, et ne craignez pas les signes du ciel, parce que les nations les craignent » (Jérémie 10 :2).

Veuillez noter les avertissements de Dieu contre les médiums et les devins : « Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins ; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l’Éternel, votre Dieu » (Lévitique 19 :31). Le Dieu Créateur indique clairement que nous devons les éviter. Il ne veut pas que l’on soit souillé par une influence néfaste. Veuillez noter ce langage solennel : « Si quelqu’un s’adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer à eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple. Vous vous sanctifierez et vous serez saints, car je suis l’Éternel, votre Dieu » (Lévitique 20 :6-7).

Veuillez noter cet avertissement : « Lorsque tu seras entré dans le pays que l’Éternel, ton Dieu, te donne, tu n’apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts » (Deutéronome 18 :9-11).

 

.

.



09/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 690 autres membres