* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Mon ami(e), connaissez-vous l'origine de la maladie ? Éric Célérier

 
 
Mon ami(e), connaissez-vous l'origine de la maladie ?
Bonjour Mon ami(e),

"C’est pourquoi, comme par un seul homme le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et qu’ainsi la mort s’est étendue sur tous les hommes, parce que tous ont péché." (Romains 5.12)

Bien qu’il n’y ait aucun texte précis qui démontre que la maladie soit entrée dans le monde suite à la désobéissance du premier homme, Adam, il est certain qu’avant le péché, la mort n’existait pas. Et si la mort n’existait pas, il n’y avait point de dégénérescence physique, et s’il n’y avait pas de dégénérescence physique, il ne pouvait pas non plus y avoir de maladie.

La rupture de la loi morale divine a entrainé la souffrance par tous les maux énumérés dans le chapitre 28 de Deutéronome. Le monde supportant les effets de la chute est devenu la scène où se joue un drame de malédiction. Des êtres humains blessés, enchaînés, meurtris, opprimés, brisés, des estropiés, des boiteux, des aveugles, des muets, des sourds, tous jouant leur rôle au cortège qui paraît sans fin.

"Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable."  (1 Jean 3.8)

La Bonne nouvelle Mon ami(e) c’est que Jésus est venu pour détruire les œuvres du diable y compris la maladie. Aujourd’hui si vous souffrez de douleurs et de maladies, sachez que Jésus est venu sur cette terre et qu’Il est mort sur la croix pour détruire toutes maladies, curables ou incurables et qu’Il désire vous rendre libre. Aujourd’hui est votre jour de délivrance.

Merci d'exister,

 

 
Éric Célérier


05/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 658 autres membres