* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Quelle est la base juridique du pardon et de la guérison ? Éric Célérier

 

 
Quelle est la base juridique du pardon et de la guérison ?
Bonjour Mon ami(e),

Aujourd’hui je souhaite vous partager le texte qui est pour moi "la base juridique du pardon et de la guérison". C’est l'un des passages le plus connu, le plus controversé mais aussi le plus explicite.

"Il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités, le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris." (La Bible, Esaïe 53.5)

Les douleurs et les souffrances dont parle ce passage sont directement liées à la maladie. Ce sont nos souffrances qu'il a portées, Jésus s’est chargé de nos douleurs et nous l'avons considéré comme puni, frappé de Dieu et humilié. Sur la Croix, Jésus a porté vos souffrances Mon ami(e), vos maladies et vos infirmités.

Ce verset est très important, car il associe directement l’œuvre de la croix à la solution pour vos maladies : "Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris."

Il renferme aussi la solution pour nos problèmes émotionnels et intérieurs "Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur Lui." En effet, vous avez obtenu la paix de Dieu parce que Jésus a payé le prix sur la Croix. Parce que Jésus est monté sur la Croix et qu’il a porté vos maladies et vos infirmités, vous pouvez recevoir toutes sortes de guérisons, y compris la guérison de l’âme.

Merci d'exister,



04/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 690 autres membres