* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

RESTER FERME David Wilkerson

 

 

Nous avons tous nos habitudes. Nous nous levons souvent à la même heure, mangeons le même petit-déjeuner, faisons le même chemin pour nous rendre à notre lieu de travail en écoutant la même station de radio. Nous sommes confrontés à des répétitions sans fin dans notre routine quotidienne. C’est la vie. Bien que cela ne nous semble pas évident par moment, il y a une véritable maturité et une réelle croissance dans le fait d’être fidèle et responsable, jour après jour, semaine après semaine, année après année.

La même chose peut être dite pour notre vie spirituelle. Le dimanche matin, nous allons à l’église, nous nous asseyons sur les mêmes chaises et chantons les mêmes cantiques de louange et d’adoration. Même nos prières semblent identiques. Nous sommes tentés de nous demander : “Est-ce que je fais vraiment quelque chose de profitable pour le royaume de Dieu ? J’ai fait la même chose encore et encore, mais il y a très peu de diversité dans tout cela.”

Grandir dans la grâce ne veut pas dire faire davantage ou accomplir de plus grandes choses pour Dieu. La vraie croissance se produit quand on fait la même chose, encore et encore, avec une assurance dans le cœur que nous faisons tout pour Lui. C’est comme apprendre à écrire quand on est à l’école. On commence par des boucles et des lignes, en formant de grosses lettres. Mais, après un moment, les lettres deviennent de plus en plus petites et plus proches les unes des autres jusqu’à ce qu’on apprenne à mettre les mots ensemble et à former des phrases. Même si tu as fait les mêmes choses de façon répétée, pendant tout ce temps, une chose de valeur était accomplie.

Dans notre marche chrétienne, cela demande beaucoup de grâce pour continuer quand on est fatigué, brisé, abattu ou affligé. En fait, cela demande plus de grâce pour rester ferme dans ces moments que lorsque tout est nouveau, frais et excitant. C’est merveilleux de savoir que nous pouvons nous confier en Sa Parole et savoir qu’Il est avec nous.

Je t’encourage à Le servir fidèlement et à voir le Seigneur t’emmener dans un lieu renouvelé de paix, de confiance, avec un but pour ta vie.

 



16/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 718 autres membres