* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ta prière en langue active la gloire par Jérémy Sourdril •

 

 

Le baptême du Saint-Esprit est un cadeau du ciel

Je dis souvent que je ne sais pas si j'aurais réussi à rester attaché à Dieu si je n'avais pas été baptisé du Saint-Esprit. Le baptême du Saint-Esprit est un cadeau du ciel, un cadeau qui n'a pas de prix. Pourtant, beaucoup de croyants passent à côté. Même un pécheur peut être baptisé du Saint-Esprit. Il lui suffit de naître de nouveau. Le monde cherche la paix, mais la prière en langue apporte la paix. Le monde court après le bonheur, le plaisir, la satisfaction, la prospérité, mais la prière en langue m'apporte toutes ces choses. La prière en langue active la gloire.

Je me souviens lorsque j'étais adolescent, j'ai cherché à être rempli du Saint-Esprit. Dieu m'a rempli, mais j'ai mis plus de 10 ans à réaliser l'importance de ce baptême. Et aujourd'hui beaucoup ne profitent pas de la gloire qui vient quand on prie en langue.

Dans Ésaïe 42, Ésaïe dit en parlant de Jésus qu'il ne se découragera point et qu'il ne se relâchera point. Je ne sais pas vous, mais moi il m'arrive régulièrement de perdre ma force. Mon corps se fatigue, et j'ai besoin de dormir. Si le corps se fatigue, notre âme se fatigue également. Nos pensées ont besoin d'être fortifiées par le Seigneur.

Ésaïe dit encore :

4 Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi.

Alors que je sentais une perte de force, j'ai parlé en langue et Dieu m'a fortifié

Dernièrement, je sentais une perte de force, une perte de vitalité. Cela durait depuis plusieurs semaines. Je me suis réveillé et Dieu m'a amené à ce passage. Je suis resté dans mon lit et j'ai commencé à prier. Au bout d'un moment, ma prière en français n'était pas suffisante, il fallait que je parle en langue. Annabelle et Eden se sont réveillées, mais je suis resté dans mon lit, et j'ai commencé à prier en langue, puis à prier de toutes mes forces. Dieu était en train de me fortifier.

Alors que je priais en langue, il dirigeait mes pensées vers des vérités de l'Écriture. Il me rappela la puissance de celui qui est assis sur le cheval blanc d'Apocalypse 19. Il s'appelle Fidèle et Véritable. Oh c'est glorieux ! Il est fidèle et véritable ! Il juge et combat avec justice. Ses yeux sont comme une flamme de feu; sur sa tête il a plusieurs diadèmes. Il est revêtu d'un vêtement trempé de sang. Son nom est la Parole de Dieu. Une armée céleste est à sa suite.

La prière en langue active la gloire céleste

Parfois nous sommes attaqués par des ennemis invisibles, mais lorsque nous prions en langue, Dieu nous amène à combattre dans l'esprit, et alors nous proclamons des paroles inspirées et cette prière, la prière en langue, active la gloire céleste.

Jésus a dit :

22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, -

Le Dieu de gloire est avec nous et se manifeste lorsque nous prions en langue. Nous commençons parfois par des balbutiements, en chuchotant, et nous terminons en proclamant en langue et d'une voix claire les paroles inspirées de Dieu.

 

Photo de Jérémy Sourdril
Ministère prophétique, Prédicateur et Enseignant


04/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 692 autres membres