* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ta vie peut radicalement changer aujourd'hui ! par Aurélie Tchatchou

 

 

 

En tant qu'être humain, vous êtes sûrement confronté à des situations d'insatisfaction à différents niveaux de votre vie. Il vous arrive certainement de ressentir parfois un grand vide malgré vos réalisations.

Es-tu satisfait de ta vie ?

Quand on parle de vide, il est tentant de rattacher cela à des manques de nature physique tels que de l'argent, la santé, les besoins de base, le travail, etc. S'il est vrai que pour des personnes n'ayant pas une très bonne situation matérielle, ces éléments peuvent être des manques, la vérité est que ce vide dont je parle touche tout aussi bien les plus riches de ce monde.

Vous pouvez avoir toutes les richesses, des entreprises prospères, une santé de fer et une réussite selon les standards humains et pourtant, malgré cette réussite apparente, vous êtes insatisfait, vos succès et vos réalisations ne suffisent pas pour vous combler. Il faut encore lutter pour gagner plus. La joie du succès présent est furtive, elle est très vite remplacée par d'autres désirs. Peu importe les moyens que beaucoup se donnent pour combler ce vide (alcool, femmes, plaisirs divers), rien n'y fait, une fois ces minutes égrenées, vous vous retrouvez toujours insatisfait.

Le vide de votre coeur ne peut être comblé que par Jésus-Christ

Pour sortir de ce manque, vous devez comprendre et accepter que les choses de ce monde ne pourront jamais vous combler. En effet, sans le savoir, vous êtes en train de chercher le seul qui peut véritablement combler votre coeur et votre âme. Vous êtes en train de chercher Jésus-Christ.

4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

Car il veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

Le désir de Dieu est que vous soyez sauvé. Sauvé de ces manques qui minent votre vie ; sauvé pour vivre dans la vraie paix, la vraie joie que lui seul peut vous communiquer.

Il n'est pas naturel pour les humains de renoncer à orienter leur vie par eux-mêmes. C'est pour cela que ce message peut sembler bizarre, il peut sembler être une folie. Pourtant la Bible nous parle de Jésus-Christ ; ce Jésus qui a le pouvoir de changer votre vie aujourd'hui, si seulement vous acceptez de placer votre confiance en lui.

Jésus vous a donné la vie

16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Oui, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en lui échappent à la perdition et qu'ils aient la vie éternelle.

Jésus est mort et il est ressuscité, afin que nous soyons sauvés, afin que nous vivions cette vie qu'on ne nous a pas vraiment enseignée. Une vie de grâce, une vie où quelqu'un d'autre a déjà tout accompli pour nous, une vie de faveur imméritée : la vie éternelle. Le salut c'est la libération du péché, la libération d'une vie sans Jésus-Christ, exposée à la mort éternelle. Le salut, c'est laisser Jésus prendre le contrôle de votre vie.

Cette décision vous fera certes renoncer à certaines choses qui ont peut-être un grand prix à vos yeux, mais vous en gagnerez bien plus. Il s'agit de lâcher prise, de s'abandonner complètement et de faire confiance à Dieu, même si on ne sait pas comment s'y prendre.

C'est ce que je vous invite à faire aujourd'hui. Donnez votre vie à Jésus-Christ et demandez lui de prendre le contrôle total de votre vie. Acceptez de renoncer à vivre sans lui et profitez de cette faveur imméritée.

9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

Prenez quelques instants et utilisez ces paroles pour prier de tout votre coeur.

Seigneur je veux m'abandonner à toi. Pardonne-moi parce que jusqu'à présent, je vivais une vie éloignée de toi. Aujourd'hui, je veux que tu prennes le contrôle, j'ai la volonté de lâcher le péché et cette vie loin de toi. Je veux m'attacher à toi et te laisser me conduire et m'orienter. Je veux faire de toi mon sauveur et le Seigneur de ma vie, aujourd'hui.

Si vous avez fait cette prière de tout votre coeur, sachez que votre vie vient de changer. C'est la meilleure décision que vous avez prise. Contactez-nous, nous souhaitons vous aider dans ce chemin. Il est temps pour vous de vous procurer une Bible, de commencer à lire le nouveau testament pour connaître ce Jésus. Il est également temps de rejoindre une église locale pour grandir spirituellement.

Bienvenue dans la famille de Dieu, vous êtes bénis !

 

Photo de Aurélie Tchatchou
Co-animatrice Parole de Femmes


20/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 692 autres membres