* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

TERMINER FORT ( Carter Conlon )

 

 

 

Certains de ceux qui connaissent le Seigneur depuis un moment en sont peut-être arrivés au point où ils se sentent ignorés. Tu possèdes une grande connaissance biblique, tu connais le sens hébreux des mots et tu as une vraie histoire avec Dieu. Mais juste à côté de toi se trouve un chrétien excité qui croit simplement que toutes choses sont possibles avec Dieu. Il n’a peut-être qu’un quart de tes connaissances, pourtant il s’avance précipitamment vers une chose qui t’a longtemps échappée – une chose que Dieu t’a dite mais que tu as du mal à croire.

Eh bien ! Tu as un choix à faire ! Je ne sais pas pour toi, mais j’ai fait le choix de vivre et de mourir du côté de la foi. J’ai choisi de croire que Dieu peut faire infiniment plus que ce que nous imaginons ou pensons quand nous Le prions. Et j’ai choisi de croire que, si nous marchons humblement devant Dieu, Il agira en nous et à travers nous pour toucher cette génération !

Est-ce que Dieu a implanté quelque chose en toi ? Est-ce que le Saint-Esprit murmure à ton cœur ? Peut-être que le Seigneur t’a dit quelque chose – une chose qu’Il désire faire au travers de ta vie. Tu le sais, Dieu le sait, et à présent, il est temps de l’accepter. Après-tout, un moment vient dans notre marche avec Dieu où il n’y a plus aucune excuse pour l’incrédulité.

Un moment vient où nous devons nous confier en Dieu, déterminé à ne pas nous asseoir sur le bas-côté en silence et dans l’incrédulité. Nous devons au contraire permettre à Dieu d’être Dieu en nous – accomplissant ce que Lui-seul peut faire, nous conduisant là où Lui seul peut nous emmener, apportant honneur à Son nom.

C’est ainsi que son Église a commencé et c’est ainsi que l’Église finira avant que Christ vienne pour nous ramener à la maison ! Nous sommes au seuil de Son retour et nous voulons terminer fort, marchant dans la foi et désirant ardemment Le voir ! Alléluia !

 



06/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 700 autres membres