* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

À QUOI RESSEMBLE L'AMOUR DE DIEU ?  Joyce Meyer

pdj-7-oct-site

 

 

Il nous a prédestinés par Jésus-Christ à être adoptés, selon le dessein bienveillant de Sa volonté.Éphésiens 1.5

Pourquoi Dieu nous aime-t-il aussi imparfaits que nous sommes ? Parce qu'il le désire - cela lui plaît. Sa nature même est de nous aimer quel que soit le péché qui se manifeste dans nos vies. Dieu vainc le mal par le bien. (Romains 12.21) Et il le fait en répandant sa grâce sans limites, de sorte que lorsque nous péchons, sa grâce couvre notre péché. 

Et de la même façon qu'il est impossible pour Dieu de ne pas aimer, il nous est impossible de faire quoi que ce soit pour l'empêcher de nous aimer. Dieu aime parce que c'est sa nature. Il est amour. (1 Jean 4.8) Il peut ne pas aimer tout ce que nous faisons, mais il nous aime, nous. 

Dieu aime parce que c'est sa nature.

  • L'amour de Dieu est la puissance qui pardonne nos péchés, guérit nos blessures émotionnelles et raccommode nos cœurs brisés. (Psaume 147.3)
  • L'amour de Dieu est inconditionnel ; il est fondé sur qui il est et non sur qui nous sommes ! 

Lorsque vous réalisez que Dieu vous aime, peu importe ce que vous avez fait, vous expérimentez alors une puissante libération. Vous pouvez enfin arrêter d'essayer de gagner son amour, pour simplement le recevoir et en jouir.

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, ton amour est extraordinaire ! Le fait de penser à ton amour me rappelle qu'il est basé sur ta bonté et non sur mes actes. Aide-moi à recevoir l'amour que tu me donnes. Amen.



07/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1028 autres membres