* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Accueillir le Vrai Roi Gary Wilkerson

téléchargement (3)

 

 

2 Samuel 19:11 : “le roi David envoya dire aux sacrificateurs Tsadok et Abiathar: Parlez aux anciens de Juda, et dites-leur: Pourquoi seriez-vous les derniers à ramener le roi dans sa maison?”

Christ est roi. Christ est Seigneur, que vous le choisissiez ou pas. Il l’a toujours été ; Il l’est maintenant et Il le sera toujours. Le Seigneur du Ciel et de la Terre – rien ni personne ne peut le lui ôter. Rien ne peut le mettre sur le piédestal, ni l’en faire descendre. Il est votre Seigneur, que vous le serviez ou pas.

J’aime le fait que, dans ces 3 livres que Paul a écrit – Philippiens, Colossiens et Éphésiens – il a pris un moment juste pour parler de la grandeur et de la majesté de Christ. Il était au début de toutes choses et Il est en toute chose. Il a tout créé et rien n’existe sans Lui. Il régnera pour l’éternité. Toute langue confessera que Jésus Christ est – pas qu’il deviendra ou qu’il sera proclamé – Seigneur. Alléluia !

La question est : où est notre loyauté ? Où est notre adoration ? Sommes-nous ambitieux pour Son royaume ? Est-ce que nous vivons notre vie comme notre Seigneur et Roi le désire ? Sommes-nous en accord avec Son cœur et Ses désirs ?

Combien de fois des Absalom se lèvent-ils dans notre vie ? La Bible décrit en détail la conspiration d’Absalom contre le Roi David. Absalom était assis à la porte. Il a pris des gens qui s’étaient plaint contre le roi et leur avait dit : “Oh, si seulement j’étais roi, j’écouterai vos plaintes.” En d’autres termes : “Il vous laisse dans vos problèmes. Il ne se soucie pas de vous.”

Si nous ne sommes pas très prudents, dans notre souffrance, un Absalom peut venir et murmurer : “Jésus ne t’écoute pas. Pourquoi ne pas essayer cela plutôt ?”

Si tu écoutes cette voix, si tu t’es perdu en suivant un Absalom plutôt que le vrai Roi, reviens ! Tourne-toi vers la seigneurie de Christ. Permets à Son autorité d’être démontrée dans ta vie. Reconnais le vrai Roi et ramène-Le dans ton foyer.



28/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1062 autres membres