* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Adorer Dieu vous rend productif ?? Bruno Picard

umcj-1623-17-juillet

 

 

 

Bonjour Mon ami(e),

Quelquefois, nous avons l’impression de perdre du temps et c’est bel et bien le cas. Mais parfois, nous avons l’impression de perdre du temps alors qu’en réalité nous sommes extrêmement productifs.

Mon ami(e), quand vous adorez Jésus-Christ, vous ne gaspillez jamais du temps. Au contraire, vous êtes extrêmement productif(ve). Car l’adoration est toujours productive.

"Oh ! Que j'aime Tes demeures, Éternel, Seigneur des armées célestes ! Je languis et je soupire, Éternel, après Tes parvis, mon être entier crie sa joie vers le Dieu vivant. Le moineau découvre un gîte, l'hirondelle trouve un nid où déposer ses petits, près de Tes autels, Éternel, Seigneur des armées célestes, mon Roi et mon Dieu ! Bienheureux ceux qui habitent Ta maison, car ils pourront Te louer toujours" (Psaumes 84.2-5).

Lorsque je lis ce passage, je vois qu’il y a un parallèle direct entre "l’adoration qui monte""le moineau qui découvre un gîte" et "l’hirondelle qui trouve un nid où déposer ses petits près des autels de l’Éternel". Dans l’adoration, il y a quelque chose qui se produit. Dans l’adoration véritable et sincère, Dieu nous rend productifs. Rien ne manque à celui ou celle qui adore Dieu.

Aujourd’hui, acceptez que votre être tout entier soit façonné pour vivre dans la présence de Dieu. Vous n’avez pas été racheté(e) pour vivre une routine religieuse, mais pour vivre une vie passionnante dans le lieu secret. Faites-Lui confiance.

Merci d'exister,



17/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1027 autres membres