* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Aimez toujours plus ? Bruno Picard

umcj-1791-02-jan

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

"Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres ; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas, n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour" (1 Jean 4.7-8).

Mon ami(e), notre vie entre les mains de Jésus nous pousse à aimer Dieu et les autres toujours plus.

Notre attitude révèle notre altitude spirituelle. Notre amour révèle notre cœur pour Dieu. 

Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, je vous partage ce magnifique poème de Kent Keith, qui s’intitule "Les commandements paradoxaux" :

"Les gens sont déraisonnables, illogiques et égocentriques. Aimez-les quand même. Si vous êtes désintéressé(e), les gens vous prêteront des motifs égoïstes et calculateurs. Soyez désintéressé(e) quand même.

Si vous réussissez, vous gagnerez de faux amis et de vrais ennemis. Réussissez quand même. Le bien que vous faites aujourd'hui sera oublié demain. Faites le bien quand même.

L'honnêteté et la franchise vous rendent vulnérable. Soyez honnête et franc(he) quand même. Ceux qui voient grand peuvent être anéantis par les esprits les plus mesquins. Voyez grand quand même. 

Les gens aiment les petites gens, mais préfèrent suivre les puissants. Luttez pour les petites gens quand même. Ce que vous avez mis des années à bâtir peut être détruit du jour au lendemain. Bâtissez quand même. 

Les gens ont besoin d'être secourus, mais certains se retourneront contre vous si vous les aidez. Aidez-les quand même. Si vous donnez au monde le meilleur de vous-même, vous risquez d'y laisser des plumes. Donnez le meilleur quand même." 

J’espère qu’il vous inspirera pour ce début d’année, ce magnifique poème.

Très bonne journée.

Merci d'exister,



02/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1035 autres membres