* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

APPORTEZ LA GUÉRISON PAR VOS PAROLES ! Bob Gass

pdj-05-nov-site

 

 

Les paroles des sages apportent la guérison. Proverbe 12.18

Le théologien Matthew Henry compare la grâce au sel qui assaisonne nos paroles et les empêche de se détériorer. Le sel a deux fonctions essentielles : conserver et relever la saveur des aliments. 

C’est pourquoi la Bible dit que nos paroles doivent être assaisonnées de sel (Colossiens 4.6). Elles doivent :

  • Empêcher la corruption
  • Être agréables
  • Faire le bien-être d’autrui

Nous pouvons avoir des paroles de foi qui produisent des miracles. 

L’apôtre Jacques proclame : "Une source salée ne peut pas non plus donner de l’eau douce." (Jacques 3.12) Ainsi, vous ne pouvez garder caché ce qui se trouve dans votre cœur. Il ne s’agit pas d’apprendre à dire de bonnes paroles, mais plutôt d’avoir une bonne attitude, car "C’est de l’abondance du cœur que la bouche parle." (Matthieu 12.34

Salomon a dit : "Une personne qui dit n’importe quoi blesse comme une épée. Mais celle qui parle avec sagesse apporte la guérison." (Proverbe 12.18) À moins d’être vigilant(e), vous pouvez facilement vous mettre, vous et vos proches, dans de grandes difficultés. 

Un spécialiste de la Bible a dit : « Nous pouvons avoir des paroles de foi qui produisent des miracles. La foi est une loi spirituelle que nous manifestons par nos paroles, pour notre destruction ou notre édification : "Les paroles des sages apportent la guérison." Nous pouvons renverser l’expression : "Les paroles des insensés apportent la maladie." 
Le choix vous appartient : soit vous accordez votre bouche et votre cœur avec les pensées du diable, soit vous accordez votre bouche et votre cœur avec les Écritures, pour une action de foi qui vous amènera la bénédiction de Dieu. »

La foi agit lorsque nous croyons et déclarons ce que Dieu dit . 

Une action pour aujourd’hui

Commencez donc à apporter la guérison par vos paroles dès aujourd’hui !



05/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 933 autres membres