* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

APPRÉCIEZ LA MAISON DE SON AMOUR ? Bruno Picard

Appréciez la maison de Son Amour 🏠
Bonjour Mon ami(e),

Certains déménagements sont douloureux, surtout lorsque l’on doit quitter un lieu agréable pour aller vivre dans une maison dans laquelle on ne se sent pas vraiment chez soi. J’ai déjà connu ce genre de saison. Nous avons vécu dans une maison comme des étrangers permanents pendant cinq années. Cette saison n’est pas celle que je préfère. 

Et vous, avez-vous déjà vécu là où vous ne vouliez pas vivre ? Vous vous sentez peut-être en ce moment comme un(e) étranger(ère) depuis longtemps. Dans ce cas, il vous est impossible de vous sentir à l’aise et de faire comme chez vous, n’est-ce pas ? 

J’ai une excellente nouvelle pour vous ! Dieu vous offre une nouvelle maison : la maison de son amour. En réalité, Mon ami(e), vous avez été créé(e) pour demeurer dans son amour. 

Prenez quelques minutes pour méditer cette vérité. Vous avez été créé(e) PAR son amour et POUR son amour ! Vous avez été conçu(e) pour vivre DANS son amour. Votre résidence, c’est l’amour de Dieu. 

"Et nous, nous avons connu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour ; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." (Lire 1 Jean 4.16.) 

Dieu vous invite à déménager maintenant, Mon ami(e) ! Venez vivre dans la maison de son amour et quittez la résidence :

  • De la peur.
  • De la violence. 
  • Du doute.
  • De la colère.
  • De la jalousie.

Mon ami(e), vous n’avez pas été créé(e) pour la maison du diable, mais pour la maison du Père céleste qui vous aime passionnément. Laissez-vous bouleverser par son amour. Abandonnez-vous dans son amour ! Peut-être que, comme moi, vous n’avez pas la force d’aimer Dieu. Il vous faut alors accepter son invitation pour aller vivre dans son amour. Je vous garanti que vous allez apprécier votre nouvelle maison !

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 


17/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 920 autres membres