* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Apprenez à faire une pause ? Bruno Picard

umcj-1579-03-juin

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Par moments, je me retrouve en pleine spirale émotionnelle. Les distractions, les peurs, les doutes mais aussi les joies et les victoires nous propulsent dans la vie où la vitesse et l’urgence sont les maîtres-mots.

Mon ami(e), on ne grandit pas dans l’urgence. Il est difficile d’être profondément inspiré en étant toujours pressé. Si vous voulez être inspiré(e) et devenir inspirant(e), il vous faut apprendre l’art de faire une pause ?

Dernièrement, nous avons été confrontés au confinement. Mais avons-nous fait une vraie pause qui nous permette de contempler Dieu ? Avons-nous vraiment médité sur ce qu’Il dit et sur ce qu’Il fait ?

"Arrêtez ! dit-Il, reconnaissez-Moi pour Dieu" (Psaumes 46.11).

"Mieux vaut chercher un refuge en l'Éternel que de se confier aux grands" (Psaumes 118.9).

C’est un ordre radical provenant directement de Dieu. Pour recevoir ce qu’Il a préparé pour vous, il faut vous arrêter pour reconnaître Sa seigneurie dans votre vie.

Mon ami(e), est-ce que Dieu règne :

  • Dans votre cœur ? 
  • Dans vos relations ? 
  • Sur vos finances ? 
  • Sur votre planning ? 

Aujourd’hui, vous pouvez vous arrêter pour reconnaître que Dieu est VOTRE Dieu. Faire une pause, ce n’est pas perdre du temps. Faire une pause, c’est prendre le temps d’apprécier la seigneurie et le règne de Dieu dans votre vie. Oui, faites une pause pour vous assurer que vous dépendez de Dieu. 

Je suis très fier de vous, et fier d’être votre frère en Christ.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 


03/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1013 autres membres