* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Apprenez dans la présence de Dieu ! Bruno Picard

umcj-1712-15-oct

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Je n’oublierai jamais l’un des conseils d'un ami qui sert Dieu depuis plus de 40 ans. J’aime être aiguisé par ce genre de ministère qui a connu des moments extrêmement difficiles, sans perdre sa passion et sa soif pour la présence de Dieu et pour Sa mission. Il m’a dit un jour : "N’oublie jamais ce que Dieu t’a dit ! Ne laisse pas les voix humaines étouffer celle de ton Roi."

Mon ami(e), l’offense frappe tout être humain ! Être chrétien(ne) ne vous protège pas des attaques. En revanche, lorsque vous décidez de retenir ce que Jésus vous dit, vous êtes puissamment fortifié(e).

Combien de temps ai-je passé à écouter ce que l’offense me criait aux oreilles ? Alors qu’il me suffisait de laisser le doux murmure de l’Esprit Saint faire la différence.

"Ainsi parle le Seigneur : Je vais placer en Sion, une pierre servant de fondation, une pierre éprouvée, une pierre angulaire d’une grande valeur, servant de fondement solide : celui qui la prend pour appui ne sera pas réduit à fuir" (Ésaïe 28.16).

Mon ami(e), si vous prenez Jésus-Christ pour appui (la pierre angulaire), vous ne serez pas réduit(e) à fuir. Ce que vous apprenez en Sa présence, aucun homme ne peut vous l’apprendre. Même l’offense ne peut effacer ce que Dieu vous dit. 

Cela dit, il vous incombe de bâtir votre vie sur ce que Jésus dit et non sur l’offense, certainement pas.

Aujourd’hui, voulez-vous prier avec moi ? Dites : "Seigneur, je choisis de fermer mes oreilles à ce que l’offense déclare. Je ne veux écouter que Ta Parole. Merci de me remplir de Ta paix. L’offense n’est plus mon partage ! Ta joie est ma récompense et Ta force l’est tout autant. Amen."

Merci d'exister,



15/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1028 autres membres