* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

APPROCHEZ-VOUS DU TRÔNE DE SA GRÂCE ! Bruno Picard

umcj-1335-02-oct

 

 

Bonjour Mon ami(e),

Il y a quelques années de cela, j’étais en colère contre le monde entier – ou presque. Je mettais constamment la faute de mes échecs sur mon entourage et j'attribuais mon manque de progrès et de joie à ce que j’appelais un manque d’amour des autres. 

Avez-vous déjà commis l’erreur d’agir en étant aveuglé(e) au point de ne pas voir que tout changement réel commence par votre propre cœur ?

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie." (Lire Proverbes 4.23.) 

Quelle excellente nouvelle ! Vous pouvez vraiment vous en sortir. Et ce indépendamment des circonstances ou du comportement de votre entourage... 

Mon ami(e), quand vous trébuchez et que vous péchez, ne vous laissez jamais submerger par quoi que ce soit mais "approchez-vous avec assurance du trône de la grâce afin que vous obteniez miséricorde et que vous trouviez grâce, pour être secouru(e) dans tous vos besoins." (D’après Hébreux 4.16.) 

Vous vous approchez du trône pour garder votre cœur en bonne santé lorsque : 

  • Vous laissez le Consolateur panser vos plaies.
  • Vous acceptez de ne pas vous punir vous-même.
  • Vous choisissez de ne pas ignorer ou excuser le péché.
  • Vous laissez à Dieu le soin de vous remplir de Sa puissance. 

Mon ami(e), faites confiance à Dieu ! Son amour vous assure une vie remplie de paix et de joie. Dieu n’aime pas le péché mais Il aime le pécheur. Sa grâce n’est pas un permis pour blesser le cœur de Dieu... mais plutôt une force qui nous donne l’opportunité de faire ce qui est bien et juste aux yeux de Dieu. Accrochez-vous, relevez-vous et courez avec Dieu. Dites-Lui haut et fort : "Seigneur, Ta grâce me suffit, car Ta puissance s’accomplit dans ma faiblesse".

Je veux voir le miracle dans votre vie et me réjouir avec vous !

Merci d'exister,

 

P.S. : Éric Célérier, le fondateur du TopChrétien et d'Un Miracle Chaque Jour a dit ceci : “Si Info Chrétienne n’existait pas il faudrait l’inventer. Mais comme Guillaume Anjou l’a inventé et que ce magnifique site d’information existe, alors nous nous devons de le soutenir. Merci d’exister, Info Chrétienne ! Surtout, n’arrêtez pas !” Mon ami(e), aidez Info Chrétienne à continuer en faisant un don. Pour cela, cliquez ici.



02/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 918 autres membres