* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?Après avoir tout sur­mon­té ! Bruno Picard

télécharger

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Dieu a fait de Ses en­fants le sel de la terre. Quand je pense à cela, mon cœur se rem­plit de joie et de gra­ti­tude en réa­li­sant com­bien Dieu veut nous voir briller.

Mon ami(e), brillez pour mon­trer aux autres ce que Dieu a fait pour les sau­ver.

Je pense que vous avez déjà compris que le fait de "briller pour Jé­sus-Christ" nous ex­pose aus­si aux yeux de l’en­ne­mi, pour le­quel nous de­ve­nons une cible.

L’en­ne­mi de notre âme se plaît à at­ta­quer tout ce que Dieu a pla­cé en nous. Il fait tout pour étouf­fer la lu­mière en nous, en es­pé­rant qu’elle ne jailli­ra plus ja­mais. 

Ne vous conten­tez pas d’une vic­toire, Dieu vous ap­pelle à la conquête ! Ne vous conten­tez pas de ga­gner de nou­veaux ter­ri­toires spi­ri­tuels, Dieu veut que vous te­niez votre po­si­tion et que vous pro­tégiez ce qu’Il vous donne. 

L’apôtre Paul vous encourage ainsi : "De­ve­nez forts avec la force très puis­sante du Sei­gneur. Pre­nez avec vous toutes les armes de Dieu, pour pou­voir ré­sis­ter aux pièges de l’es­prit du mal" (Éphé­siens 6.10-11). 

Mon ami(e), Dieu vous a surarmé(e) ! Le Sei­gneur sait par­fai­te­ment que le diable fera tout pour vo­ler ce que le Père vous a confié. 

Au­jourd’­hui, dé­cla­rez avec moi : "Sei­gneur, ma vie est fon­dée sur Tes promesses ! Tu as dit qu’au­cune arme faite pour m’at­ta­quer ne pourrait me faire du mal. Et, si quel­qu’un voulait m’ac­cu­ser au tri­bu­nal, je pourrais prou­ver qu’il a tort. Oui ! C’est la part que Tu réserves à ceux qui sont Tes serviteurs. Voilà comment Tu me rends justice. Puis, après avoir tout surmonté, je persévère et je reste au front ! Amen."

Vous êtes un miracle !

 



07/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1046 autres membres