* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Décès


Bob Gass nous a quittés… juin 7, 2019

C’est avec une certaine tristesse mais aussi beaucoup de reconnaissance à son égard, que nous vous annonçons le départ de l’écrivain et évangéliste Bob Gass pour sa patrie céleste. 

Nous avions découvert les premiers textes écrits par l’écrivain nord-irlandais, précisément en Irlande du Nord où nous habitions alors. Peu de temps après nous avons eu le privilège de vous faire découvrir les textes de Bob à travers Sa Parole pour Aujourd’hui publié dès la fin de l’année 2000. 

Nous avons eu ensuite la joie de rencontrer Bob et Debby à plusieurs reprises, soit en Angleterre, au Pays de Galles, ou encore chez eux à Alpharetta, près d’Atlanta, aux Etats-Unis où Bob et Debby vivaient depuis bien des années et où se trouvent les bureaux de The Word For You Today.

En plus de ses courts messages et des livres qu’il a écrits, dont nous avons traduits et publiés la majorité, Bob et sa femme avaient fondé en 1991 et s’occupaient d’un centre d’hébergements pour orphelins en Roumanie, appelé Le Village de l’Espoir. Plus de 5000 enfants ont ainsi été sauvés et arrachés à la rue ou à la prostitution et accueillis dans des familles à travers un programme d’accueil unique en son genre. 

Bob Gass a touché des millions de personnes au cours de sa vie et insufflé sa passion pour la Parole de Dieu dans le cœur d’innombrables lecteurs. Pensez et priez aujourd’hui pour Debby, les membres de sa famille et toute son équipe qui viennent de perdre un parent et ami cher. Et remercions Dieu pour le privilège que nous avons lu de lire bien des textes que le Saint Esprit lui a inspirés au cours des années.

Jacques et Barbara Defres

 


08/06/2019
0 Poster un commentaire