* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Je suis Eric et Muriel Celerier


JE SUIS TRANQUILLE ( Eric et Muriel Celerier )

 

"Sois tranquille, ne crains rien, et que ton coeur ne s'alarme pas..." (La Bible, Esaïe 7.4)
MÉDITER : "Jacqueline, c'est dans le calme et la confiance que sera ta force. Ce monde est agité, inquiet, déboussolé mais toi tu as en moi une ancre, une boussole, une assurance. Tu es différent(e). Alors que tout s'agite autour de toi, tu es comme mon Fils Jésus : tu es tranquille. Je désire que tu dormes en paix et que tu sois en paix tout au long de la journée. Mon trône n'est pas ébranlé. Jacqueline, ne crains rien et que ton coeur ne s'alarme pas. Laisse-toi maintenant envahir par ma tranquillité. Car je suis tranquille." Ton Père qui t'aime

DÉCLARER : "Je confesse que j'ai confiance dans le Seigneur. Même si tous autour de moi s'inquiètent, je déclare que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence envahit maintenant mon coeur et mes pensées. Dans le nom de Jésus je ne crains rien. Je ne m'alarme pas car ma vie est fondée sur Jésus, le rocher des siècles. Je suis tranquille. Au nom de Jésus. Amen."

06/04/2020
0 Poster un commentaire

JE SUIS COURAGEUX ( Eric et Muriel Celerier )

 

"Ne t'ai-je pas donné cet ordre : Fortifie-toi et prends courage ? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras." (La Bible, Josué 1.9)
MÉDITER : "Jacqueline, te sens-tu parfois découragé(e) ? Et tu as le sentiment que tes forces semblent t’abandonner... Tu te demandes comment tu vas faire face à toutes tes obligations... Aujourd’hui je viens pour te dire de reprendre courage. Courage Jacqueline ! Puise tes forces en moi. Car je suis près de toi. Il n’y a pas de plus grande source d’énergie que moi dans tout l’univers. Remets-toi en marche. Avance.! Appuie-toi sur moi.! Courage.! " Ton Père qui t'aime

DÉCLARER : "Je déclare par la foi, que je vais reprendre courage. Je crois que le Seigneur, mon Dieu Tout Puissant, me communique en ce jour les forces qui me manquent. Mon énergie est renouvelée. Le courage revient. Oui Dieu est avec moi, alors je peux avancer sans crainte. Dans le nom de Jésus, je suis courageux (courageuse). Amen."
 
VIDÉO : Quand Tu parles (100 milliards de fois) par Hillsong En Français

30/03/2020
0 Poster un commentaire

JE SUIS LIBRE DE MON PASSÉ ( Eric et Muriel Celerier )

 

"Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles." (La Bible, 2 Corinthiens 5.17)
MÉDITER : "Jacqueline, ton passé est derrière toi. Apprends à conjuguer ton passé au passé. Par Jésus, mon Fils, j'ai fait de toi une nouvelle création. Tu n'es plus sous la condamnation. Tu n'as pas à trainer ton passé tel un boulet. Toutes choses sont en train de devenir nouvelles et toi aussi tu deviens, jour après jour, une personne nouvelle. Sois libéré(e) de ton passé. Le meilleur est devant toi." Ton Père qui t'aime

DÉCLARER : "Je déclare, par la foi, que mon passé est passé. Je crois que Dieu fait toutes choses nouvelles dans ma vie. Je suis une nouvelle création. Je ne suis plus sous la condamnation. Parce que Jésus vit en moi, je deviens jour après jour une nouvelle personne, libérée de son passé. Je crois que le meilleur est devant. Oui, je suis libre de mon passé. Amen." 

16/03/2020
1 Poster un commentaire

JE SUIS DÉLIVRÉ(E) DE MES ENNEMIS ( Eric et Muriel Celerier )

index

 

 
 
"Je m'écrie : Loué soit l'Éternel ! Et je suis délivré de mes ennemis." (La Bible, Psaumes 18.3)
 
MÉDITER : "Jacqueline, est-ce que les liens de la mort t’avaient enserré et les torrents dévastateurs t’avaient épouvanté ? Sache que j’ai entendu ta voix. Ton cri est parvenu à mes oreilles. Dans mon amour pour toi, j’abaisse les cieux et je descend. Je disperse tes ennemis et je te délivre. Je te mets au large. Et je te sauve parce que je t’aime. Alors que tu me loues, moi je m’occupe de ta délivrance." Ton Père qui t'aime

DÉCLARER : "Je déclare par la foi que Dieu me rend vainqueur. Je suis une victoire et non une victime. Je crois que Dieu entend ma louange et qu’il me délivre. Dans le nom de Jésus, je m'écrie : Loué soit l'Éternel.! Oui, je suis délivré de mes ennemis. Amen."
 
VIDÉO : Je Viens Déclarer par Stéphane Quéry

09/03/2020
0 Poster un commentaire