* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Prière ...


Louons Dieu pour les prières exaucées ( Paul Calzada )

images

 

Bonjour

Dimanche après dimanche j’aime partager avec vous quelques-uns des exaucements de prière au sujet des thèmes abordés. Vous êtes nombreux à dire votre joie de lire ces témoignages. Il est juste que nous rendions la gloire à celui qui nous écoute et répond à nos prières.

Merci Seigneur pour ta fidélité et tes œuvres.

Alors que nous avons prié pour ceux qui sont tentés par la pensée du suicide, voici ce qui s’est passé au Brésil : Prêt à sauter d’un immeuble, il renonce au suicide car sur le trottoir la foule lui chante des cantiques. L’action des croyants a été le salut de cette personne. Que Dieu soit loué pour cela.

Concernant ce drame, voici ce qu’écrit Chantal : « Je suis très touchée par ce sujet, mon mari âgé de cinquante-sept ans s'est suicidé il y a deux ans… Nos vies ont été bouleversées, mais Dieu tient ses promesses, et ne nous a pas abandonné...Oui prions pour toutes ces âmes désespérées. » Merci Seigneur d’avoir soutenu Chantal et sa famille.

Voici encore le témoignage de Marguerite : « Je déprimais et j'avais préparé la potion pour me suicider, à ce moment mon téléphone a sonné. C'est un pasteur qui ne m'avait pas appelée depuis longtemps. Il m’a dit : « Ne fais pas ça », et il a raccroché. En suivant, mon médecin m'a appelée. Ces appels providentiels m’ont arrêtée, et j’ai renoncé à passer à l’acte. C’est Jésus qui m’a parlé, il m’a sauvée et je suis libérée. Je suis reconnaissante pour ce que Dieu a fait pour moi. »

J’ai reçu divers témoignages de frères et sœurs qui ont pu pardonner alors qu’ils vivaient dans le non pardon.

D’autres qui ont expérimenté une consolation miraculeuse après un deuil terrible, comme Espérance qui, dans un accident, a perdu son mari et deux de ses quatre enfants, et qui écrit : « Dieu me fortifie jour après jour ».

Alors que nous avons prié pour les incendies en Australie, voici un beau témoignage d’un miracle.

Merci Seigneur pour tes œuvres de consolation, de protection, de libération. À toi Seigneur soit la gloire !

Avec amour,


19/01/2020
0 Poster un commentaire

Prière de remerciement pour notre SEIGNEUR JÉSUS ? ? ?

je veux remercier le SEIGNEUR JÉSUS , je veux remercier le Dieu saint de tout mon coeur !

Oui, je veux dire merci au SEIGNEUR JÉSUS , sans oublier un seul de ses bienfaits. C’est lui qui pardonne toutes mes fautes et guérit toutes mes maladies.

Il arrache ma vie à la tombe, il me couvre d’amour et de tendresse.

Il remplit de bienfaits mes vieux jours. Il me donne une nouvelle jeunesse, et j’ai la force de l’aigle qui s’envole.

Le SEIGNEUR JÉSUS fait justice aux gens sans défense . Le SEIGNEUR JÉSUS est rempli de tendresse et de pitié, il est patient et plein d’amour. Il ne fait pas sans arrêt des reproches, sa colère ne dure pas toujours. Il ne tient pas compte de nos péchés, il ne nous punit pas comme nous le méritons. Son amour pour ceux qui le respectent est immense, immense comme le ciel au-dessus de la terre. Comme le soleil levant est loin du soleil couchant, Comme un père aime ses enfants, le SEIGNEUR JÉSUS aime avec tendresse . Il sait bien de quoi nous sommes faits, il se souvient que c’est d’un peu de poussière. La vie humaine est comme l’herbe, elle ressemble à la fleur des champs. Elle commence à fleurir, puis, sous le souffle du vent, elle disparaît, on ne sait même plus où

elle était. Mais l’amour du SEIGNEUR JÉSUS dure depuis toujours et durera toujours . Il reste sans cesse fidèle pour les enfants de leurs enfants . Le SEIGNEUR JÉSUS a son siège dans le ciel, son pouvoir royal s’étend sur le monde entier.

Remerciez le SEIGNEUR JÉSUS , vous, ses anges puissants ! . Remerciez le SEIGNEUR, vous, l’armée de ses serviteurs, qui faites ce qu’il désire. Vous tous qu’il a créés, remerciez le SEIGNEUR JÉSUS , partout où il est roi ! Et moi, à mon tour, je dirai merci au SEIGNEUR JÉSUS Amen Soyez Bénis

 


12/06/2019
0 Poster un commentaire

Une prière au cœur de l'échec ( Guillaume Anjou )

 

Jésus a promis qu’il serait toujours avec nous, mais il n’a pas promis que ce serait toujours facile. Le chemin que nous empruntons à la suite du Seigneur passe parfois par l’échec, la déception et le découragement. Au cœur de l’échec cette prière vous aidera à vous relever et à reprendre la marche.

Père,

Alors que mes plans ont échoué et que mes espoirs ont été déçus, c’est devant toi que je viens répandre mon cœur. 

Je sais que tu es toujours avec moi et que tu as un plan merveilleux pour ma vie. 

Quand une porte se ferme, c’est que tu vas en ouvrir une meilleure.

Je crois ce que dit ta Parole : Tu fais concourir toutes choses pour mon bien. 

Garde-moi d’être découragé(e) quand mes efforts sont inutiles. 

Garde-moi d’avoir une mauvaise estime de moi. 

Ma valeur n’est pas dans mes réussites ou dans mes échecs, elle est en toi ; Tu m’as créé(e) capable et intelligent(e). 

Alors que je vois l’échec comme une voie sans issue, toi tu le vois comme un chemin. 

Une chemin pour apprendre et pour devenir meilleur(e).

Un chemin pour dépendre de ta puissance surnaturelle, et non de mes forces charnelles. 

Un chemin pour expérimenter combien j’ai besoin de toi, en marchant davantage par la foi.

Par ta grâce, tu me relèves et tu me donnes un esprit bien disposé.

Par ton Esprit, tu renouvèles mes forces physiques, morales et spirituelles.

Ma plus belle victoire c’est de continuer à t’aimer Père et à suivre mon Sauveur et Seigneur Jésus-Christ, et ce quelque soit la situation dans laquelle je me trouve.

Au nom de Jésus.

Amen.

Envoyé avec amour,

Guillaume Anjou

10 versets clés sur l’échec et la réussite pour nourrir votre foi et votre prière

“Car sept fois le juste tombe, et il se relève.” (Pr 24:16)

“Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne oeuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus Christ.” (Phi 1:6)

“Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés.” (Rm 8:37)

“Confie-toi en l’Éternel de tout ton coeur, et ne t’appuie pas sur ta sagesse ; Reconnais-le dans toutes tes voies, et il aplanira tes sentiers.” (Pr 3:5-6)

“Nous sommes pressés de toute manière, mais non réduits à l’extrémité ; dans la détresse, mais non dans le désespoir ; persécutés, mais non abandonnés ; abattus, mais non perdus ; portant toujours avec nous dans notre corps la mort de Jésus, afin que la vie de Jésus soit aussi manifestée dans notre corps.” (2 Co 4:8-10)

“Ce n’est pas que j’aie déjà remporté le prix, ou que j’aie déjà atteint la perfection ; mais je cours, pour tâcher de le saisir, puisque moi aussi j’ai été saisi par Jésus Christ. Frères, je ne pense pas l’avoir saisi ; mais je fais une chose : oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus Christ.” (Phi 3:12-14)

“Je puis tout par celui qui me fortifie.” (Phi 4:13)

“Si ma chair et mon cœur défaillent, Dieu reste mon rocher, ma part, mon héritage pour toujours.” (Ps 73:26)

“Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.” (2 Co 12:9)

“Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.” (Rm 8:28)

 

 


12/04/2019
0 Poster un commentaire

Une prière pour grandir dans la générosité ( Guillaume Anjou )

 

Dieu est un Dieu généreux ! De la richesse de la création au don de son Fils unique pour le salut des hommes, tout témoigne de cette extraordinaire générosité. Cette prière vous aidera à développer votre générosité, et à faire grandir en vous le caractère de Jésus-Christ.

Père,

La Terre, avec ses richesses et ses merveilles, témoigne de ta générosité. Tu fais lever le soleil et pleuvoir sur tous, les bons comme les méchants. Tu as mis le comble à ta générosité en nous donnant ton fils unique, Jésus-Christ.

J’ai été créé(e) à ton image et je suis une nouvelle création en Jésus. Je prie que ton Esprit me transforme à ta ressemblance, en faisant croître en moi la générosité.

Apprends-moi à être généreux avec mon temps, pour que j’en accorde davantage à mon conjoint, mes enfants et mes proches.

Aide-moi à être généreux avec mon argent, pour que je le partage avec ceux qui sont dans le besoin ainsi que pour l'avancement de ton Royaume.

Montre-moi comment être généreux avec mes compétences, pour que je les mette au service des autres. 

Inspire-moi de nouvelles manières d’être généreux avec ce que je possède, pour que j’en fasse profiter les autres.

Détourne chaque jour mon regard de mes propres intérêts, et rends-moi sensible aux besoins des autres, en particulier des plus petits.

Merci pour toutes les bénédictions que tu promets dans ta Parole à ceux qui s’engagent sur ce chemin, elles serviront à manifester davantage ta générosité dans ma vie.

Au nom de Jésus.

Amen.

Envoyé avec amour,

Guillaume Anjou

10 versets clés sur la générosité pour nourrir votre foi et votre prière

“N’oubliez pas la bienfaisance et la libéralité, car c’est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir.” (Heb 13:16)

“Donnez, et il vous sera donné : on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde.” (Luc 6:38)

“Vendez ce que vous possédez, et donnez-le en aumônes. Faites-vous des bourses qui ne s’usent point, un trésor inépuisable dans les cieux.” (Luc 12:33)

“Celui qui a pitié du pauvre prête à l’Éternel, qui lui rendra selon son oeuvre.” (Pr 19:17)

“Si quelqu’un possède les biens du monde, et que, voyant son frère dans le besoin, il lui ferme ses entrailles, comment l’amour de Dieu demeure-t-il en lui ?” (1 Jn 3:17)

“Il vous rendra suffisamment riches en tout temps pour que vous puissiez sans cesse vous montrer généreux.” (2 Co 9:11)

“Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir.” (Actes 20:35)

“Recommande-leur de faire du bien, d’être riches en bonnes oeuvres, d’avoir de la libéralité, de la générosité, et de s’amasser ainsi pour l’avenir un trésor placé sur un fondement solide.” (1 Tim 6:18-19)

“Rappelez-vous ceci : celui qui sème peu récoltera peu ; celui qui sème beaucoup récoltera beaucoup. Il faut donc que chacun donne comme il l’a décidé, non pas à regret ou par obligation ; car Dieu aime celui qui donne avec joie.” (2 Co 9:6)

“Une personne généreuse sera comblée de biens en retour, celui qui donne à boire sera désaltéré.” (Pr 11:25)

 

 


11/04/2019
0 Poster un commentaire

Une prière pour revêtir son identité en Jésus-Christ ( Guillaume Anjou )

 

 

Si vous voulez vivre l’appel de Dieu pour votre vie et rentrer dans votre destinée, il est important que vous sachiez qui vous êtes en Christ. En Christ vous êtes devenu(e) une nouvelle créature (2 Co 5:17), un enfant de Dieu… (Gal 4:6 – Rm 8:15) ! Cette prière vous aidera à découvrir la richesse de votre identité en Christ et à vous en revêtir.

Père,

Je te remercie parce tu m’as choisi(e) avant la fondation du monde.

Tu m’as adopté(e) et racheté(e) afin que je devienne ton enfant et ton héritier(e).

Tu m’as aimé(e) d’un amour parfait et éternel.

Tu as fait de moi une nouvelle créature, et tu m’as donné une vie abondante.

Tu m’as établi(e), ointe et scellée par ton Saint Esprit.

Je suis pleinement réconcilié(e) et accepté(e).

Je suis entièrement justifié(e) et pardonné(e).

Je suis saint(e) et irrépréhensible devant toi.

Je suis un(e) citoyen(ne) du ciel.

Je suis béni(e) de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes.

Je suis libre, plus que vainqueur et victorieux(se).

Je fais partie de ton royaume de sacrificateurs.

Je suis une pierre vivante de ton Eglise, un membre du corps de Christ.

Tu as fait de moi le sel de la terre et la lumière du monde.

Tu as préparé par avance des oeuvres pour moi afin que tu sois glorifié au travers de ma vie.

Père, je te loue  pour l’identité que tu m’as donnée en Jésus-Christ.

Aide-moi chaque jour à vivre et à marcher selon qui je suis pour toi.

Au nom de Jésus.

Amen.

Envoyé avec amour,

Guillaume Anjou

Ci-dessous quelques versets que j’ai sélectionnés pour nourrir votre prière

“Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu.” (Jn 1:12)

“Étant donc justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus Christ.” (Rm 5:1)

“Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j’ai appris de mon Père.” (Jn 15:15)

“Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu.” (1 Co 6:20)

“Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part.” (1 Co 12:27)

“Et celui qui nous affermit avec vous en Christ, et qui nous a oints, c’est Dieu, lequel nous a aussi marqués d’un sceau et a mis dans nos coeurs les arrhes de l’Esprit.” (2 Co 1:21-22)

“Mais notre cité à nous est dans les cieux, d’où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus Christ.” (Phi 3:20)

“Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toute sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ !” (Eph 1:3)

“En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui. En lui nous sommes aussi devenus héritiers, ayant été prédestinés suivant la résolution de celui qui opère toutes choses d’après le conseil de sa volonté.” (Eph 1:4.11)

“En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce.” (Eph 1:7)

“Nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d’adoption par Jésus Christ, selon le bon plaisir de sa volonté.” (Eph 1:5)

“En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l’Évangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint Esprit qui avait été promis, lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s’est acquis, à la louange de sa gloire.” (Eph 1:13)

“Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.” (1 Jn 4:4)

“Je leur donne la vie éternelle ; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.” (Jn 10:28)

“Je suis une nouvelle créature.” (2 Co 5:17)

“Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d’avoir part à l’héritage des saints dans la lumière.” (Col 1:12)

“Celui qui n’a point connu le péché, il l’a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.” (2 Co 5:21)

“Et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père.” (Ap 1:6)

“Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus Christ !” (1 Co 15:57)

“Je puis tout par celui qui me fortifie.” (Phi 4:13)

“Si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ.” (Rm 8:17)

“Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ.” (Rm 8:1)

“Vous êtes le sel de la terre. Vous êtes la lumière du monde. ” (Mt 5:13-14)

“Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d’avance, afin que nous les pratiquions.” (Eph 2:10)

 

 


26/03/2019
0 Poster un commentaire