* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Prophéties


Une vision d’apocalypse, reçue par le Pastor Joh W. Matutis (Berlin/Allemagne)

(Transmis par Suzanne Mairet)

Alors que je priais ce matin, Dieu m’a donné une vision.

Il m’a montré une gigantesque mobilisation mondiale.

Je me suis vu me balader le long d’une plage. Soudainement, il y a eu le son d’un lourd grondement « wroooooooooom », qui devenait de plus en plus fort et de plus en plus massif.

 

Ce n’était pas le bruit de la mer, ni celui du vent. Tout était tranquille à l’extérieur. L’eau de la mer était totalement calme. Le profond son du grondement qui était comme le son de montagnes sur le point de s’effondrer, un son violent que je n’avais jusqu’à présent jamais entendu de toute ma vie, est venu de l’autre côté de l’océan, de très loin. Il est devenu si fort et si puissant, que la terre a commencé à trembler et à être secouée. Cela sonnait comme le coup d’explosion d’une profonde trompette basse. Je n’ai jamais entendu cette sorte et cette profondeur de son de basse jusqu’à présent. Tout l’air vibrait.

 

Je me suis fait un trou dans les dunes de la digue, face contre terre, et j’attendais de voir ce qui pourrait sortir de ce spectacle naturel.

Comme le retentissement refusait de s’arrêter, et qu’au contraire il s’intensifiait, je me suis vu dans la vision commençant à prier et à parler avec mon Dieu. Puis j’ai entendu une voix disant :

 

« Mon enfant, ne crains pas. Il s’agit de Mon appel à la mobilisation, un signal, venant de l’autre monde. J’appelle Mon peuple à sortir d’entre tous les peuples. C’est Moi qui ébranle la terre et la mer. Les pécheurs et les impies mourront de peur et de l’attente dans la peur des choses qui sont sur le point d’arriver. Comprends, Mon enfant, que toutes ces choses ont été initiées par la crise financière. C’était simplement le commencement de la ruine. La fondation de la société d’aujourd’hui sera tellement ébranlée que les personnes perdront tout ce qu’elles ont acquis et sauvegardé jusqu’à maintenant.

Chaque infrastructure et protection s’effondreront avec le temps.

La vie sera très difficile pour de nombreuses personnes.

La sécurité générale sera hors de contrôle et il y aura une prolifération de crimes qui sera telle que la vie sur terre sera massivement menacée.

Mais vous, qui craignez Mon nom, Je vous garderai de la ruine. Je tiens Mon bras de protection autour de vous. »

Bien que pas un seul vent même silencieux ne soufflait, et que pas même une petite vague n’était vue sur la mer, le grondement était si puissant, que mon cœur menaçait de s’arrêter de battre.

Puis j’ai pensé en moi-même : « Je vais maintenant mourir aussi. »

 

Et alors le Seigneur m’a dit : « Mon enfant, ne crains pas. Tu vas vivre et continuer à déclarer Mes œuvres. 

Lève-toi, rentre à la maison et parle à tes bien-aimés. Fais leur savoir que la venue de Mon Fils est proche, au seuil de la porte. Je mets tout en marche pour ramener Mon peuple à la maison, et maintenant Je les dépouille de tout ce qui les retient en arrière ou de ce qui les bloque. »

Alors que me levai pour obéir à la voix de Dieu, commençant à retourner sur le chemin de la maison, j’ai vu de nombreuses personnes, allongées sur les dunes. Elles étaient sorties de leurs maisons, courant vers la mer pour voir et expérimenter cet extraordinaire spectacle naturel. Elles étaient allongées sur leurs faces, comme si elles étaient paralysées, exactement comme j’étais allongé quelques minutes auparavant. Alors que je passais à côté d’elles pour rentrer à la maison, malgré le son de grondement continu et distant, ces personnes m’appelaient et me disaient:

« tu es fou ; tu ne peux pas rentrer à la maison dans cette situation. C’est trop dangereux. » Puis, elles enterraient leurs têtes encore plus profondément dans les dunes, parce qu’elles craignaient ce qui arriverait par la suite. Elles ne voulaient plus entendre ou savoir quoi que ce soit.

Et puis le Seigneur m’a dit : « Pour vous, Mes enfants, qui craignez Mon nom, c’est le jour de Ma mobilisation. Pour vous Mon soleil du salut se lève, avec lequel Je rassemble Mes véritables enfants, et Je les réunis.

Va, Mon fils, et dis cela à tous ceux que tu peux atteindre. »

Puis j’ai demandé au Seigneur : « Qu’est-ce que je devrais leur dire ? »

Il a dit : « Dis à Mes enfants qu’ils ne doivent plus s’occuper des choses périssables, mais au contraire qu’ils doivent s’occuper plus des choses immortelles et éternelles. Ils doivent Me chercher et étudiez Ma parole. Ils devraient se pardonner les uns les autres, tant qu’il y a encore du temps, et faire la paix les uns avec les autres. Ils devraient arrêter d’être envieux et de se pointer du doigt les uns vers les autres. Ils ne devraient ni s’accuser ni se suspecter les uns les autres. Chacun devrait faire ce qu’il est supposé faire et ce qu’il peut faire. Dis leur de se libérer de toute chose qui n’est pas nécessaire et d’arrêter de se battre spasmodiquement (par intermittence) pour leurs droits. A partir de maintenant, J’assurerai vos droits et Je pourvoirai la justice pour vous. De grands changements sont sur le point de se passer à travers le monde entier, dans chaque domaine de la vie.

Par conséquent, ajustez-vous et soyez prêts. Maintenant rien ne sera comme auparavant… »

Plus je m’éloignais de la plage, moins j’entendais le son du grondement, bien qu’à mon avis le son devenait de plus en plus fort et de plus en plus massif. Je sentais comme si j’avais été mis en sécurité dans un porte-cartes.

Puis j’ai entendu la voix du Seigneur dire : « Je vais sécuriser Mes enfants selon Mes voies. Vous verrez tout ce que Je vais faire dans le monde, qui expérimentera toutes les plaies de l’Egypte avant que Je retire vers Moi Mes enfants, avant que Pharaon vous relâche pour toujours. Mon peuple tient ensemble ! Restez les uns avec les autres, encouragez-vous les uns les autres. Bientôt, vous l’aurez fait ! « 

C’est la dernière chose que j’ai ramenée avec moi de cette vision.

Alors que je pensais à tout ce que j’avais vu, et ce que je devrais en faire, le Seigneur m’a parlé en disant : « Diffuse cette révélation que je t’ai donné ce matin concernant Ma mobilisation générale davantage à Mes enfants, et encourage-les à faire de même, car Je suis à la porte (Je viens bientôt). Et dis-leur, spécialement à Mon peuple, qu’ils devraient être sérieux en ce qui concerne leur relation avec Moi (Dieu), avant qu’il ne soit trop tard… »

Lorsque j’ai eu ce message, j’ai senti comme si maintenant les « malheur à ceux » bibliques commençaient.

Voir Apocalypse 8.13/9,12/11,14. Exodes 19 :14-19, Zacharie 9 :14, Esaïe 18 :3, Sophonie 1 :14-16, Apocalypse 8 :9

Aidez-moi à diffuser ce message globalement. Envoyez-le à vos amis et connaissances. Diffusez-le dans vos églises et congrégations de maison.

Traduisez-le dans d’autres langues.

Le Jour J spirituel de notre Seigneur est bientôt là et nous devons être prêts.

Maranatha ! Notre Seigneur vient.


Note MAV: cette vision fait étrangement écho à plusieurs visions que j’ai reçues ces derniers temps.

Le cataclysme et la croix. Une vision reçue par Michelle d’Astier de la Vigerie

 

LA DÉFERLANTE DE L’INIQUITÉ – Par Michelle d’Astier de la Vigerie.

 

En sus, cela fait plus de dix ans que le Seigneur m’a avertie, en mm’ordonnant de partir de là où j’étais pour aller construie des refuges à la campagne. J’ai obéi, bien que physiquement j’étais alors au bord de la mort. Mais j’ai vu la main puissante de mon Dieu ….

 

Hélas, qui prend garde aux avertissements divins ? Et pourtant Dieu parle par de multiples bouches …


 


19/06/2019
0 Poster un commentaire

PROPHÉTIES: PAROLE PROPHÉTIQUE POUR L’EUROPE, PAR JOHN MULINDE

(1997) – Transmis par Christophe – Source : http://pointprcis.over-blog.net/article-27947159.html 

(Roger)«  Qu’est-ce que le Seigneur demande aux nations de faire ou de prendre en considération pour qu’elles voient un réveil venir ? Voici ci-dessous une révélation prophétique écrite par John avec ses propres mots. C’est une parole adressée à l’Europe avec une mention particulière de l’Angleterre et de la France. » 

J. Mulinde: Ce que je vais partager ci-dessous est juste une partie d’une image plus grande que le Seigneur m’a donné de voir avec une clarté étonnante. Cela concerne la destinée des nations dans un avenir proche. La vision traverse le monde, couvrant des nations comme les Etats-Unis, l’Angleterre, la France et le reste de l’Europe, aussi bien qu’Israël, l’ancienne Union Soviétique et le continent africain.

 
 

 

Un jour alors que je priais pour l’Europe occidentale, j’ai eu une image qui m’a été montrée en esprit. Dans cette image, j’ai vu la carte du continent européen, et comme je la regardais, il est sorti de cette carte une grande colonne de fumée. C’était une haute, mince et sombre colonne de fumées bien noires un peu comme celles qui s’échappent des cheminées d’usine. La fumée s’élevait très lentement et progressivement a commencé à se répandre.
De la colonne est sorti un léger brouillard qui a commencé à s’étendre de façon presque imperceptible, mais après un temps très court tout le continent européen a été recouvert d’une couche sombre. Alors que le brouillard prenait de l’ampleur, les choses en bas sont devenues très troubles et difficilement discernables à cause de la couche de fumées noires qui les couvrait.
Alors, soudainement, j’ai vu une petite lumière jaillir du milieu des îles britanniques. Elle s’est mise à croître rapidement comme des rayons de lumière de la taille d’un doigt qui se dirigeaient dans toutes les directions. Les rayons se dirigeant vers le Sud se répandaient avec plus d’intensité et dans des faisceaux plus longs que le reste, pour rapidement traverser le continent européen. De temps en temps, ils disparaissaient derrière l’épais nuage noir qui se levait et s’étendait sur le reste de l’Europe. Puis ils perçaient les fumées, refaisant leur apparition. Là ils s’étendaient encore plus loin touchant entièrement le continent africain, et à l’Est, traversant l’Asie et l’Australie , et à l’Ouest, l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud. C’est alors que l’image a disparu aussi soudainement qu’elle est apparue et à la place est venu un passage de l’Ecriture:Esaïe 60:1-5:
 » Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l’Eternel se lève sur toi.
Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l’obscurité les peuples; Mais sur toi l’Eternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît. Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons. Porte tes yeux alentour, et regarde: Tous ils s’assemblent, ils viennent vers toi; Tes fils arrivent de loin, Et tes filles sont portées sur les bras. Tu tressailliras alors et tu te réjouiras, Et ton cœur bondira et se dilatera, Quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, Quand les trésors des nations viendront à toi. « Plus tard, comme je continuais à chercher Dieu L’interrogeant au sujet de cette image, l’Esprit du Seigneur m’a parlé. Il m’a dit que l’image était une représentation de ce qui était en train de se passer dans le domaine spirituel en Europe en ce moment même. Je ne peux pas tout retranscrire au mot près mais ce qui suit est la révélation que j’ai reçue.

 

« D’épaisses ténèbres sont en train de se lever au-dessus du continent européen, maintenant même. Elles vont grossir en intensité et vont bientôt recouvrir tout le continent, pour ensuite recouvrir le reste du monde. C’est une force du mal. Dans toutes les nations sur lesquelles elle va acquérir le contrôle total, elle va détourner totalement de Dieu le cœur des gens. Ils vont alors haïr tout ce qui a affaire avec Dieu, la justice ou même avec ce qui a à voir avec le bien. Le bon sens va être rejeté, et les gens vont appeler bien ce qui est mal et mal ce qui est bien. Ils vont vouloir laisser libre cours aux passions animales les plus primaires en eux et vont rechercher des moyens toujours plus sauvages de les assouvir. Ils vont se délecter du mal et vont aimer tous ceux qui s’y complaisent. »
 
Dans cette vision, j’ai compris clairement que dans les conditions ci-dessus, beaucoup d’incroyants allaient périr sans Christ, et beaucoup de chrétiens faibles et titubants vont perdre leur résistance et succomber au mal. Mais le Seigneur d’amour et de compassion a un plan pour déverser un réveil et amener le triomphe de la justice.

L’Esprit du Seigneur m’a dit: « La lumière que tu as vue est ma puissance de renouveau qui va bientôt être relâchée sur la terre et les habitants d’Europe. Elle viendra si les habitants s’abandonnent de tout cœur à la recherche de Ma face. Sa venue sera comme un grand orage. Ce sera une puissance formidable contre les ténèbres et elle protégera Mon peuple contre l’invasion des ténèbres. Là où la lumière va percer, les ténèbres seront neutralisées et amenées à la défaite. Mais ceci exige que Mon peuple coopère en cherchant à œuvrer dans cette perspective. »

 

France

 

Je dirai brièvement que la France, en tant que nation, a besoin maintenant de beaucoup plus de prières que jamais. En mai 1997, juste avant ma visite en France, j’ai eu une impression très inhabituelle dans mon cœur. Je priais pour la France et je sentais dans les profondeurs de mon esprit que Dieu poussait la France dans une position qu’elle n’avait pas expérimentée depuis longtemps, celle d’être à la croisée des chemins. Il est en train de donner à la France une possibilité de reconsidérer sa destinée. D’un côté, il y a les ténèbres qui s’amoncellent sur les nations d’Europe; de l’autre côté, se trouve le réveil que Dieu est en train d’envoyer pour purifier l’Europe.
Si l’Eglise de France se lève dans l’unité pour crier à Dieu afin qu’Il se souvienne de Sa miséricorde…

Si elle œuvre à la purification du pays, la réconciliation et à l’établissement de la prière sur tout le territoire…
Oui… Si la prière profonde d’enfantement s’élève jusqu’à Dieu dans une recherche désespérée, alors certainement Dieu viendra visiter la France avec un nouvel attouchement rafraîchissant.

Mais, si la complaisance règne et que la nation dérive plus loin encore du Seigneur des Armées…

Si l’Eglise ne se lève pas pour relever le défi, il n’y a aucun doute qu’un grand jugement va venir sur la France et personne ne pourra l’éviter. Elle serait totalement consumée par le sombre nuage du mal planant au-dessus du continent. Toute la destinée de la nation dépend de ce que l’Eglise va faire dans les deux prochaines années. Si elle le veut, l’Eglise peut déterminer la direction de cette grande nation.*

*(Note Michelle: j’ai depuis des années ce cri dans mon coeur, et je le partage depuis les mêmes années sur ce blog: mon épouvante face à la passivité de l’Eglise officielle,  dans son ensemble. Non l’Église n’a pas su entendre cet appel et se dresser pour confronter le mensonge étatique et maçonnique, la désinformation sytématique pour dresser tout le monde contre Israël, et les lois abominables qui se sont entretemps accumulées… Elle s’est calfeutrée dans ses églises-bocal, en espérant que les jugements l’épargneraient, alors qu’elle a oublié sa mission d’être la colonne et l’appui de la vérité, et d’être la lumière des nations. Elle est souvent devenue tout aussi ténébreuse que le monde qui l’entoure. Quel désastre !)

Je ne prétends pas du tout que je comprends toute la signification de la parole donnée ci-dessus. Je crois que beaucoup de choses doivent être éclaircies pour moi-même, et je suis disposé à laisser le Seigneur m’enseigner. Cependant, j’ai le sentiment d’une grande urgence pour la France. Les deux prochaines années sont deux années cruciales que la France ne doit pas gaspiller.

Ce qui sera semé, c’est ce qui sera moissonné.

Tout comme Dieu a mis ce fardeau dans les nations, Dieu nous a donné ce fardeau de prière pour l’Europe. Tout ce que nous pouvons faire est de nous engager à être fidèles en cela, ainsi qu’à venir ici et là partager les expériences que Dieu nous a enseignées dans le domaine de la prière en faveur d’un réveil dans nos propres nations. Cela nécessitera beaucoup de travail pour produire les résultats requis en Europe. Cela nécessitera aussi une contribution substantielle de la part des individus d’autres nations. Que Sa volonté s’accomplisse!


 

«  Ce qui précède est un résumé d’une parole prophétique que le Seigneur a donnée à John Mulinde concernant les nations d’Europe. John Mulinde est le responsable du ministère connu sous le nom de WORLD TRUMPET MISSION. Il habite Kampala en Ouganda, et c’est de là qu’il s’attache à réaliser la vision d’atteindre le monde entier, en sonnant la trompette pour que les nations se lèvent afin de préparer le chemin du Seigneur. Son ministère est interdénominationnel et entretient de bonnes relations de travail avec tous les chrétiens évangéliques aussi bien en Ouganda que sur la scène internationale.

Le Seigneur a donné très souvent des révélations prophétiques à John qui se sont confirmées par des résultats étonnants. Lors de ses visites dans d’autres nations d’Afrique, du Moyen-Orient, d’Europe et d’Amérique, sous la conduite du Seigneur, il a aussi reçu des paroles prophétiques destinées aux nations, et faisant retentir le son de la trompette. » 

 
La WORLD TRUMPET MISSION prie pour les nations de la terre afin que Dieu les prépare au réveil. L’organisation envoie aussi des missionnaires dans toutes les nations que Dieu leur désigne spécifiquement. Il s’agit de gens prêts à payer le prix pour contribuer au réveil et à l’évangélisation du pays dans lequel ils se rendent. Nous croyons que les églises ont besoin de s’associer pour œuvrer en faveur du réveil, et c’est l’encouragement que nos missionnaires cherchent à transmettre quand ils vont dans un pays ou un autre. Ils travaillent pour l’ensemble du corps de Christ, toutes dénominations confondues.

26/10/2016
0 Poster un commentaire

DIEU M’A MONTRÉ UN RÉVEIL EN FRANCE PAR SAMUEL ABUDO

Source : http://www.alliances-delivrances.com/

Voici la vision que j’ai reçue de Dieu.

france-chaos-crise

Je pouvais voir dans les rues une grande pauvreté en France qui mettait les Français dans une grande panique et un ras le bol général. Il y avait beaucoup de violence et de peur. Des parents pleuraient manifestant dans les rues car ils avaient tout perdu et n’arrivaient plus à nourrir leurs enfants.

Manger était devenu très dur pour beaucoup.

 

 

Soudain, je voyais des catastrophes s’abattre sur la France : des catastrophes économiques, climatiques, terroristes… tout cela augmentait la pauvreté, et le racisme et la violence. Une très grande violence prenait place dans les écoles. Je voyais aussi des terroristes islamistes venant de Turquie et d’Afrique du Nord faire éclater des bombes en France. Des tempêtes, des tremblements de terre, et beaucoup d’inondation. Des grèves dans le domaine agricole et des transports routiers étaient tellement longues que les magasins, les grandes surfaces avaient des rayons alimentaires vides.

 

Et c’est dans ce chaos le plus complet que l’amour et la justice de Dieu se sont manifestés.

 

J’ai vu descendre du ciel des flammes qui touchaient seulement les chrétiens qui étaient déjà au travail, dans les rues pour évangéliser. Alors, j’ai entendu une voix venant du ciel me dire :

« J’envoie mon esprit sur tout ceux qui veillent sur leur cœur plus que tout autre chose, sur ceux qui ont gardé le premier amour»

 

esprit-de-dieu-pentecote-foule-de-chretiens

Et c’est comme cela que des chrétiens anonymes et inconnus ont annoncé l’évangile à tous ces Français qui étaient très en colère, et plus ils parlaient et plus le feu qui était sur eux devenait fort, intense …Tous ces chrétiens et chrétiennes avaient tous le même thème dans leur discours :

 

« La repentance ».

 

À la suite de cela, mes yeux se sont tournés vers la foule et j’ai clairement vu que les premiers à croire étaient les jeunes. Les prières se faisaient dans la rue et les miracles se passaient aussi dans la rue, aux yeux de tous. Il y avait des jeunes de tout bord, de toute classe sociale. Toutes les fois que l’un d’entre eux priait et réclamait le pardon de Dieu pour ses péchés, Dieu me montrait d’une manière imagée que de son cœur sortaient des statuettes et des idoles qui se brisaient. Ensuite, ces jeunes de toute nationalité n’avaient qu’une seule envie : celle de louer Dieu. Alors ils posèrent une question aux chrétiens qui étaient dans la rue :

« Comment pouvons-nous louer Le Dieu dont la Bible parle sans devenir religieux ? Nous voulons Dieu et Dieu Seul ».

 

En voyant les miracles et les vies transformées de ces jeunes, les adultes se mirent aussi à croire.Alors, je vis au loin la police arriver et stopper ce rassemblement car ce renouveau spirituel faisait peur aux autorités car ce n’était pas quelque chose qui se passait entre les quatre murs des Eglises, tout le monde voulait vivre sa foi librement et sans se cacher. Alors, c’est dans la nature, les forêts, les champs que tout se déroulait tel un immense rassemblement de personne, venues adorer Dieu.

La présence de Dieu était très forte, et elle nous protégeait de l’antichrist. Il venait dans une grande fureur cherchant le moyen de nous atteindre.

 

Je voudrais ajouter une chose. Dans cette vision, il n’y avait pas de leader, et encore moins de pasteur à la tête d’une grande Eglise, mais tout simplement un regroupement de gens passionnés pour Dieu.

 

Que Dieu nous aide donc à garder notre cœur plus que toute autre chose en conservant notre premier amour pour lui intact.


15/10/2016
0 Poster un commentaire

RÉVÉLATIONS DE DIEU SUR LA FRANCE ! MICKAEL STOLL

Seigneur  que tous ceux qui ne sont pas à Toi puissent se tourner ver Toi  au nom de Jésus !

 

 

 11 Octobre 2016 – Transmis par Christophe

MAV: Je ne connais pas ce frère, mais ce qu’il annonce va tellement dans le sens de ce que beaucoup de prophètes ont reçu, et aussi ce que j’ai reçu depuis trois ans que je dois le publier…

 

Je laisse à chacun le soin d’examiner ces propos. Personnellement j’ai la conviction qu’il s’agit bien d’un avertissement prophétique divin, le énième, pour que des intercesseurs se lèvent en réalisant l’urgence de supplier notre Dieu en demandant pardon pour les abominations que ce pays accumule et qui sont sur le points d’attirer des jugements dramatiques, jugements qui ont d’ailleurs commencé et que nous avons soulignés depuis plusieurs années:

Succession de tempêtes meurtrières (21 autour de Janvier 2014) ; tsunami d’immigrés hostiles et ingérables, style la jungle de Calais ; récession économique  ressentie par de plus en plus de Français, dans leur quotidien ; attentats en progression géométrique ; inondations destructrices à répétition… la liste est longue et je crois que nous n’en sommes qu’au début !

 

Pendant ce temps l’Eglise de France, hormis quelques Chrétiens sur le qui vive, somnole dans une auto-satisfaction béate en pensant que les flots mugissants de la colère divine ne l’atteindront pas ! Je crois que c’est le contraire, car le jugement commence par la maison de Dieu, et les lois en prépration pour fermer la bouche des prédicateurs de justice pourraient bientôt contraindre toutes les églises de France à fermer leur porte ou à ne délivrer que des messages relevant de la bien-penance socialiste et/ou franc-maçonnique… C’est-à-dire d’un humanisme trompeur, mortifère.. charognard, qui va conduire la France dans l’auto-destruction par une guerre civile sanguinaire !

 

Est-ce vraiment le passage obligé pour que les conscieces anesthésiées se réveillent ?

 

Il est temps de se réveiller !

 

Ro 13:11 Cela importe d’autant plus que vous savez en quel temps nous sommes: c’est l’heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru. 12 La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des oeuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière. 


12/10/2016
0 Poster un commentaire

SEDUCTION SPIRITUELLE SUR LA FRANCOPHONIE, PAR SAMUEL ABUDO

Samuel nous envoie d’autres deux songes et visions qu’il a reçues récemment

Le mercredi 21 janvier 2009, Dieu m’a donné une vision.

J’étais dans une grande église où tout était très beau et très bien organisée, il y avait des chrétiens de toute la francophonie. Sur l’estrade, il y avait plusieurs prédicateurs connus au ministère international pour certains, surtout des canadiens et des français…

 

Tout se déroulait en Amérique du Nord, plus précisément au Canada.

Je me tenais dans les rangs au milieu des chrétiens, la réunion a débuté. Le groupe de louange a commencé a joué des cantiques mais les gens chantaient sans sincérité comme par habitude.

Le plus effrayant était de voir la plupart des chrétiens entourés d’un épais brouillard sombre et ténébreux. Au dessus de chaque personne, il y avait des mots qui représentaient les péchés cachés de tous ces croyants. Il y avait les mots :

homosexualité, pornographie, adultère, orgueil, culte du corps, matérialisme…

Je n’étais pas le seul à voir tout cela, les prédicateurs le voyaient aussi. Le plus troublant a été que les prédicateurs français attendaient que les prédicateurs canadiens et nord-américains réagissent les premiers afin de reproduire leur exemple.

Mais le problème était que les prédicateurs canadiens et nord-américains ne faisaient rien par peur de vexer mais surtout par peur de dire des choses vraies qui entraineraient des mécontents et aussi des départs.

Ils ont alors laissé poursuivre la réunion sans rien dire. Je n’étais pas là juste pour observer car, en effet, Dieu m’avait donné un message important. Je devais dire que l’antichrist arrivait bientôt et que les prédicateurs ne faisaient pas passer le message que Dieu voulait.

Dieu voulait que la repentance soit prêchée car l’antichrist avait déjà des adorateurs prêts à l’aider à contrôler le monde.

Alors je me suis levé pour donner le message que j’avais dans la main aux prédicateurs. De leur côté, ils désignèrent un prédicateur canadien pour venir me parler.

Ayant lu le message, ce prédicateur m’a dit qu’il ne fallait pas trop dénoncer le péché présent dans l’église, qu’il ne fallait pas trop parler de la venue de l’antichrist, car c’était mauvais pour moi. Je lui ai répondu que je n’étais pas d’accord et que cette façon de penser n’était pas à la gloire de Dieu, car prêcher l’évangile ne veut pas simplement dire prêcher des choses agréables, mais annoncer simplement la vérité sans faire de compromis pour plaire au plus grand nombre.

Ensuite, j’ai voulu chercher un endroit dans l’église pour prier mais j’ai vu qu’il n’y avait plus de place pour la prière car nous étions toujours dérangés par le mauvais état d’esprit qui régnait dans l’église et j’ai du partir avec beaucoup de tristesse.

=======================================================

À la suite de cela, j’ai eu une deuxième vision.

Il y avait en face de moi pleins de maisons, Dieu m’a dit :

– « dans chaque maison, il y a un foyer chrétien »

Ensuite, Dieu m’a dit :

– « regarde au loin ».

J’ai alors vu venir un loup. Ce loup savait très bien ce qu’il avait le droit de faire. Il entrait seulement dans les maisons qui lui ouvraient la porte. Il capturait dans sa gueule de nombreux chrétiens qui ne pouvaient plus s’enfuir, ils étaient comme prisonniers.

Le loup ne les tuait pas, il les gardait simplement captifs dans sa gueule.

Alors Dieu m’a dit :

– « si les chrétiens fermaient leur porte aux choses folles, ils ne seraient pas séduits ».

J’ai demandé à Dieu :

– « mais où sommes -nous ? »

Il m’a répondu :

– « regarde mieux ».

Et j’ai vu sous les pattes du loup, dans la neige, le drapeau du Canada.

Dieu m’a dit une dernière chose :

– « Une grande séduction vient sur la francophonie, les prédicateurs rassemblent des gens, des personnes , mais ils ne le font pas pour moi, mais pour eux ».

Dieu, dans son amour, nous parle, nous avertit, soyons attentifs et restons Lui fidèles, fidèles à Lui et à Lui seul…

 


11/10/2016
0 Poster un commentaire